• Find Your Next Game

15.3/20

guipsdu10
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Ce jeu fait passer le temps , il est assez bien , sauf des petites inperfections comme ne pas pouvoir jouer avec un ami ou en ligne , ne pas pouvoir réglé le niveau de l'IA en mode aventure , etc.Sinon , les graphismes sont pas mal.

myriam77
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu en perspective. Quand on a un trou dans sa journée, c'est un bon moyen pour tuer le temps.Facile à jouer, on peut très bien placer ses coups et faire des matchs plutôt réalisteS. Quelques points négatif, notament un mode multijoueur inexistant et l'absence des nom des joueur connus faute de la non-aquisition de la licence. Sinon très bon jeu. Surtout si vous voulez ce jeu ou un autre et qu'il vous fait très envie, n'hésiter pas!! Bien sûr les bonnes critiques peuvent vous encourager mais en aucun cas les mauvaises doivent vous décourager!! Si vous le voulez, essailler-le! vous allez peut-être être déçus mais si vous n'essaillez pas vous allez le regretté et ça vas
vous tourmenter!

Gaaruto[JV]
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

J'ai pris ce jeu avant de partir en vacances. J'ai été surpris par ce jeu. Il est bien réalisé et sympa à jouer. Il n'est pas aussi technique que Top Spin, mais vous vous amuserez à bien placer vos coups. Pour 500 points DSi, si vous recherchez un bon petit jeu, foncez !!!