16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
Jet-the-hawk
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment parfait ! Je l'adore vraiment !
Les cycles des saisons sont bien pensés, de plus, on accueille vivement une nouvelle génération de Pokemon ! Les zones sont extras, les graphismes superbes ! Quand au combats, c'est touts simplement génial ! Déjà, on peux combattre avec trois pokemons ! En plus, les pokemons sont animés DANS le combats, et pas seulement au début, comme l'ancien opus. Et certaines attaques sont en " 3D "

Ce jeu est vraiment génial et la durée de vie extra ! Je le conseille vivement !

StyrKa97
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Pokémon reste fidèle a lui même, avec un mode solo passionnant, cette 5ème génération nous offre une large capacité de choix et de personalisation sur le "live" jeux complets a 100% .
Que dire ?
Seule petite remarque personnelle les nouvelles créatures manquent d' originalité, mais ce n' est qu' un détails .

max-as-roma
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu,la difficulté reste la même que dans les autres des nouveautés très belle les badges sont bien modélisés mais quand on doit parler d'un jeu pokemon, j'ai un petit doute on se croirait dans un mélange YU-GI-OH et Dragon Quest le pokemon sont bien pour ceux qui aime le créatures mythologiques mais un bon un jeu correct pour les fans

MooDoo91
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Ce pokémon n'a rien de nouveau ou presque rien si ce n'est que ses graphismes.
Mais une fois de plus plus on avance dans la série plus les pokemons ne ressemblent a rien et sont tous hideux les uns que des autre ...

Skyview
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu, que j'ai pu tester en Japonais, les nouveau Pokémon sont magnifique, Nintendo à fais un magnifique chef d'oeuvres avec Pokémon version Black et Pokémon version White,
De beau graphisme...

ChromaticBird
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Je ne sais pas trop par quoi commencer ...
Parlons d'abord des graphismes. Ok c'est joli c'est en 3d et tout mais cette refonte graphique est vraiment inutile et ça retire beaucoup de charme au jeu. Les combats rien de nouveau mis à part le fait qu'il y ai un effet de profondeur et des animations pour les pokémons mais ... c'est affreusement pixelisé et le petit zoom avant chaque attaque énerve beaucoup ...

La durée de vie grossièrement est la même que dans tous les pokémons ... un peu plus longue avec l'arrivée d'une centaine de nouveaux pokémons...

...nouveaux pokémons qui sont juste affreux, il n'y a pas d'autre mot. Ils ressemblent vraiment à rien et sont tellement peu travaillés qu'il est presque impossible de deviner leur type sans regarder dans le pokedex. ( mention spéciale pour le starter feu qui décroche la palme du pokémon le plus hideux toute versions confondues )

Bref vous l'aurez compris, je met 7 car je suis vraiment gentil. En y jouant j'ai l'impression de jouer à un très mauvais pokémon-like baclé dans le but de se faire du pognon car le succès est évident quand on regarde les ventes de HG SS ( qui sont vraiment géniaux au passage ).

Un jeu vraiment trop surréstimé.

yuann67
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Génial se jeux es une merveille des beaux graphismes une histoire qui repart avec du sang neuf tout plein de choses qui changent comme l'écran combat , les évolution les combat 3v3 qui son sympa et en plus le dream world qui es vraiment sympathique et tout les nouveaux pokemon que l'on découvre peux a peux dans le jeux pour moi pokemon est l'un des meilleures jeux et il le resteras s'il continue comme sa

De plus la compatibilité online est améliioré
Malheureusement certains pokemon sont laid de chez laid ... Plus de la moitié

naruto00002
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont très beaux et les paysages très agréables a regarder.

Tous les Pokémons ont été refait et le jeu est entièrement refait (même si certains Pokémons sont particulierement moches).

Du point de vue des combats, le combat est plus animé que les précedentes versions et les musiques sont bien, elles changent même quand dans un combat on est sur le point de mourir ou quand on est sur le point de gagner face a un champion d'arène.
Très bon jeu rien a redire je lui met donc 19 (j'aurai aimé 19,5)

edward712
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ayant reçu Pokémon Version Noire en import, il m'a vraiment beaucoup plu avec ses nouveaux graphismes, ses nouveaux pokémons, sa nouvelle région, ses nouveaux héros qui semblent avoir entre 14 et 16 ans, avec ses changements de saisons chaque mois. Mais malgré cela, le scénario a été pour moi un peu confus, et le niveau des dresseurs un peu faible. C'est pourqoui j'attribue à ce jeu un 19/20. La difficulté restera quand même, d'après moi, le choix entre l'une des deux versions.

Tiplouf94
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Bon,j'ai acheter le jeu,il et vraiment bien.Sauf que les pokémon sont asser moche je trouve,il aurer pu mieu faire.Mais bon après,c'est pas ça qui conte.Graphisme 19/20 je trouve qu'il on asser bien fait les graphisme,bon après.Entre pokémon blanc et noir,le choix et toujours aussi difficile.Ce jeu est bien.Je préfère quand même la 4G à la 5G.

Masquoman
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Comme sa version opposer (Pokémon Black) cette version est un petit bijoux innovant complètement changeant pour les anciens pokémon, je trouve sa bien que Nintendo nous fasses un peu changer d'air car à la longue toujours les mêmes pokémon et un peu près la même histoire c'est lassant alors que la Nintendo nous a comme fais un renouveau et une nouvelle série de nouveau pokémon. Vraiment c'est un beau jeu.

Electounet
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Pokémon version noire est l'un des meilleurs jeux sortis sur Nintendo DS,les graphismes sont bien plus beaux qu'avant,les combats sont très dynamiques,la 3d est utilisée dans la métropole de volucité,l'histoire est bien plus intrigante,les personnages sont plus attachants,Game Freak a très bien travaillé.

psicoaghilone
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Inutile de dire plus que ma note, ce jeu, a détruit ma passion pour les pokémons (traitement spécial pour la récupérer) , le jeu me semble comme si on a retiré l'âme de tous les pokémons pour notre plus grand malheur... Des pokémons hideux, Villes trop banales , rivaux trop absents , durée de vie minuscule , Exagérations , il n'y a plus rien de pokémon dans ce jeu.. vivement les remakes.
Je pleure en voyant les commentaires des personnes inconscientes qui mettent 20/20... J'ai perdu foi en l'humanité.

flofloflo82000
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu au ponit que je l'ai acheté le Jeudi 3 Mars 2011 en début d'après-midi et que je l'ai fini le Samedi 5 Mars en milieu/fin de soirée (vers 21h30 - 22h).
Les pokémons de la 5G sont les plus beaux et les plus mignons de tous les pokémons. C'est une super chose que Nintendo ai intégré les saisons. Ainsi on voit Unys évolué au cours des différentes saisons.

S-mangA
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Des Pokémon qui n'en sont pas. Des events limités alors que l'internet pourrait permettre que tous puissent en profiter équitablement. Des limitations de gameplay insensées. Une Ville Noire mise en avant par le marketing et pourtant inaccessible en solo. Des sondages marketing directement en jeu, par les "enquêtes", les géolocalisations, ainsi que des pnjs dont le dialogue est impossible à annuler tant qu'on ne leur a pas donné toute une suite d'informations personnelles IRL. Une question d'éthique posée d'une mauvaise façon.

Pas de Pikachu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80