16.4/20

LuffyKunStorm21
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

glenniria
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Une nouvelle version de pokemon arrive. Après y avoir jouer, j'ai constaté une difficulté légèrement accrue et un coté tactique plus poussée par rapport aux précédentes versions. En effet dans cette version apparait les aptitudes spéciales des pokemons. offrant un coté tactique légerement plus poussé. comme sur les versions précédentes, on retrouves les nouveaux pokemons de la ligue Isshu ainsi que les anciens grâce au même système de cartouche que les autres versions.
Il y a aussi un nouveau point interessant : les battle gym. Ce sont des endroits où vous pourrez affronté de nouveau adversaire. On est plus obligés d'attendre un certains nombres d'heures voir jours pour affronter de nouveau un adversaire.

Pour conclure, cette version de pokemon ravira les anciens fans comme les nouveaux en apportant les bases efficaces et de nouvelles fonctionnalités.

victinni
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Malgré ce que dise certain fan et je ne les comprend pas, je trouve ce jeu trés bien fait (ils ont enfin mis un peu de 3D il estait temps).La durée de vie,les pokemon qui bouge haha,les graphismes et les nouveaux pokemon rend Black et White encore meilleur.

cyriloulou
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Enfin un épisode Pokémon où les bestioles bougent durant le combat! Cela est en soi une grosse nouveauté qui vaut le coup d'oeil. Nintendo a mis le paquet sur cet épisode avec tout un tas d'améliorations, de nouveaux pokémon (portant le nombre à plus de 600), et des décors magnifiques. Sans compter le changement des saisons.

thebigboss6791
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

waw il est t'énorme malgré le fait que les poket monsters mérite un petit travaille supplémentaire au design de leurs bête le style 3D ressort bien mes malheureusement la DS le supporte pas aussi efficacement que prévu (les pixel sont t'assez présent mes ne gâchent pas le plaisir de la vision) :) l'aventure est quand ta elle plaisante l'ambiance toujours aussi prenante les musique sont des traditionnel dans l'art nippone mes embellie a merveille les paysage plein de PNJ qui ont un vrais role a jouer un plateau indigo corsé un NEW york immense si je puis dire est un tous nouveau système en wifi, le fameux Lance objet dont le nom m'échappent 2 nouveau légendaire vedette pre-symbolisant le ying pour le bien et le yang pour le mal (la culture la plus commune au japons) une panoplie de nouveau monstres tous plus loufoques est mystérieux les un que les autres des nouvelle fonctionnalité comme le c-gears l'innovation majeurs qui ma conquit dès les première minute de jeux ou encore un mode 2 joueurs a la façon des souterrain comme DP mais ou on peut se voir est faire des mission a la pokemon ranger dont je n'ai pas pu encore tâter .plein d'évent est de nouveau pokemon prévu dans un futur proche une nouvelle ct plongeon qui permet de récupérer un tas de plaque pour arceus est des objet antique au fond d'une eau opaques bref un très bon jeux qui méritent sa place dans le top ten des meilleurs jeux sortit en 2011 en Europe

Dark_Hearth
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Côte graphisme du jeu, toujours idem au version précédente, côté pokemon 5G , grand manque d'imagination, ils auraient pu faire mieux, mais ça donne toujours envie de jouer, reste à découvrir ces nouveaux pokémons, avec l'habitude , on finira par s'adapter !

ludoslip2
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Pokémon version Noire et Blanc vont cartonné car les graphisme sont très beau, les combat sont racourcis en plus,l' aventure plus longue,la seul chose qui n' est pas trop bien serait les nouveau pokémon il ne resemble pas vraiment a quelque chose.Vivement la sortie en France

Coatox75
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait! Les graphismes excellents, les nouveaux pokémons très beaux! Je trouve cependant que l' aventure est difficile à faire par rapport aux autres jeux. Pokémons difficiles à entrainer... Mais sinon excellent! Je le recommande à tous et à toutes!

Pachirisu-manga
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Pleins de nouveautés ! Mais, les pokemons de cette version sont vraiment Moches !Le design et chara design sont mieux (j'aime bien la héroïne, (pas la drogue ...))
Je n'ai pas encore finit le jeu, mais j'ai eu cet avis dès le début ....
Donc, j'attends la vf avec impatiente pour mieux comprendre le jeu .... Même si les pokemons sont vraiment moches ... Surtout les starters !

FBI_2010
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Lorsque l'on demande à une personne prise totalement au hasard ce qu'elle pense des Pokémon, on rencontre souvent ce genre de discours : "Ah les Pokémon ! Ces espèces de peluches criardes qui ne savent communiquer qu'en répétant leur nom ? Tu parles ! Ce n'est qu'un amas d'inepties décérébrant nos enfants, jusqu'à les faire s'écrouler d'apathie dans leur bol de céréales. Une amie à moi m'a même (...)

YoshiPeluche
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je viens de l'avoir. Jeu tout simplement excellent et de magnifique graphismes, Pokémons, musiques et de magnifiques Maps ! Pokemon Noir est sans doute un des meilleurs Pokémon ! Les starters sont très beaux et j'ai été impressioner par de nombreuses choses, bref, un jeu à prendre au plus vite ! :)

madaradu1033
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Comparé à l'ensemble des anciens opus celui-ci est une révolution graphique qui est plutôt bien réalisée mais malgré toutes ces nouveautés le nouveau bestiaire laisse é désirer et après avoir fait tous les opus ds, on reste un peu sur sa faim :hap:

Djidane_666
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Dans l'ensemble et si on fait abstraction dans version précédente, le jeu est plutôt bon. C'est du RPG pokemon comme personne n'a encore réussis à imiter.
Cependant, malgré toutes les louanges qu'on en a fait, la diversité des lieux n'est pas aussi impressionnante que prévue.
En effet, nous passons souvent de route à forêt puis de ville, forêt, route ... et un désert.
Le niveau de difficulté à été largement revu à la baisse concernant les lieux et casse tête proposé. Les grottes d'époque font place à de petites places traversée en moins de 2minutes.
Le charisme des pokemon n'est pas au rendez-vous, il y a néanmoins quelques nouveautés, sans plus. (sans doute les goûts des plus jeunes de nos jours)
Le gros plus reste sans nul doute le système de combat qui a bien été retravaillé, plus dynamique et plus stratégique.
(Les npc réfléchissent un peu mieux mais reste facilement contrable)
Notant néanmoins que nous pouvons être agréablement surpris par la mise en scène des évènements du jeu, plus diversifié.
En contre-partie nous perdons en longévité. (compté 30-40h pour finir l'histoire principale en visitant tout de fond en comble contre 50-60h pour les versions précédentes)

Pour les fans et les nouveaux joueurs, déconseillé aux nostalgiques ne prêtant pas attention au coté compétitif.

theMCpon
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

enfin les deux versions reçu Vendredi.jeu splendide,ville en 3D,plein de lieu a découvrir,pokémon inédits,enfin bref chapeau à Nintendo et Game Freak.un peu deçu sur les combats avec la pixelisation trop voyant.un 19 est vraiment mérité.

PacMan-Sauvage
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

( Import ) Jeu vraiment bien tourné, avec des graphismes 3D magnifique, un assez bonne jouabilité, un TRÈS longue durée de vie, comme tout pokemon digne de ce nom, certaine bande son modifiable ( Celle de la 1ere ville par exemple ) et un scénario nouveau et différents, il mérite largement ses notes et je pense mon 17 sur 20 judicieux.

Lo-lol
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Cette nouvelle version relègue complètement les anciennes au rang de vieux jeux sorti de la N-Gage de votre grenier. Un nouveau système graphique bien exploité, des combats plus immersifs et actifs, et encore plein de nouvelles bebêtes. De plus, les personnages sont plus âgés (ce qui apporte enfin un peu de cohérence à l'ensemble), et l'histoire semble très sérieuse (oui semble parce que sur une version japonaise c'est dur à dire). Bref, ce pokémon est, espérons-le, le pionnier d'une longue série à venir.
Il est cependant regrettable que le jeu (surtout au niveau des combats) soit tant pixelisé : ça se voit comme le nez au milieu du visage (le résultat d'une mauvaise exploitation d'un espace 3D pour le combat)! Les nouvelles musiques de combat m'ont également déçu : on a déjà eu mieux.
Hormis ces détails, ce pokémon reste comme les autes un must-have pour les fans de la série ou un excellent moyen de la découvrir.

DS 599.00€