16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82
jasdav39
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Absolument le meilleur jeu pokemon sorti sur ds .des super graphisme un bon scenarioune durée de vie infinie cest jeu est genial.la seule vraie faiblesse de ce jeu reste comme tout les autres pokemon sur ds la musique! les music des jeu pokemon ds sont fais synthétiquement et la cela s'entend sur plusieur melodie mais pas toute

Gspitz
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Certain dirons que les développeurs n'ont plus d'imagination.
Possédant le jeu je m'y oppose car ce n'est pas en voyant des vidéos images articles etc... qu'on se renseigne c'est avant tout en le testant :oui:
Pour moi, c'est un retour au source car tout a était revisité du pokécenter au moindre brin d'herbes qui bougent le Dream World (monde des rêves) surpasse le pokéwalker grâce aux nouvelles capacités spéciales des pokemon.

Ce volet promet un scénario beaucoup plus mature mais toujours avec quelques clin d'oeil, il promet aussi de longues heures de jeu pour tout passionné de pokemon de tous les âges :oui:

Le petit bémol reste le casino qui se voit encore enlevé à cause des jeux d'argents.

Matieux13
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Perso, je prefere mettre une note de 17 pour l'ensemble de la saga pokémon. Je suis Fan depuis tout petit (version bleu et rouge qui sont énormissimes) mais je tiens a dire que mes versions préférés sont l'or et l'argent. A quand la version pokémon ou tous les continents seront exploirables ? D'une nouvelle ville de départ au bourg palette ^^ ou tous les pokemons seraient dans leurs continent respectif et ou il faudrait avoir tous les badges ?
Sinon la saga en elle meme, bien que les versions sont très ressemblantes les unes des autres, est tout simplement génial.
Le monde pokémon fera encore révé ^^

deoxys_one6
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

J'ai jouer à tout les jeux pokémon depuis rouge et bleu(inclus), et je peux dire que pokémon noir(ou blanc) sont de loin les meilleurs. C'est vrai que c'est dur de perdre la nostalgie de la 1ère génération, mais faut savoir que cette génération est passé(mais elle est toujours présente dans tout les jeux pokémon :)) et que il faut maintenant se tourner vers cette très bonne 5ème génération.
Je met 20 pour le super travail fourni pour ce jeu, les pokémon sont beau (aller, il y en a peut-être 10-15 moches mais bon, on va pas dire que dans la 1ère Génération il y avait que des beaux), les graphisme (ou graphique) sont énorme, surtout les passages 3D. Ensuite, le scénario ? Bah il y a enfin un scénario ! et un très bon scénario!
Ensuite, les combats en 3 VS 3, les combats en rotation, les CT infinies, et plus de nosféralti et de racaillou à chaque rencontre dans une grotte ! Il y a tellement de chose à dire sur ce jeu. Mais bon, pour ceux qui on aimer et passer des heures sur la 1ère génération ou même pour ceux qui hésite à l'essayer à cause d'autre avis (que je respecte bien sur), Ces jeux, pokémon noir et blanc peuvent remplacer un bon vieux pokémon rouge ou bleu :)

En bref, ces jeux ont eu un énorme succès mérité au Japon et je comprend pourquoi, ces 2 versions sont tout simplement une révolution dans pokémon.

Fallout-monster
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Pour ce que j'ai pu jouer du jeu, on va dire que c'est moyen.
Les pokémons, sont pas spécialement biens. La plupart sont déjà-vu (je pense notamment à Gear, Dangoro, Dokkorar, Otamaro, Mamanboo et leurs évolutions). Certains sont affreux (Monozu, Gobitto, Kurimugan, Desshiido, Yabukuron, Zuruggu et leurs évolutions, et j'en passe). Le fait qu'il y ait aussi 17 pokémon Légendaires enlève un peu ce qui a fait le succès de Pokémon.
Les graphismes sinon, sont bons (surtout au niveau des personnages), les changements de saisons sont une bonne initiative de la part des développeurs. Le scénario bien structuré, la difficulté à été élevée un peu par rapport aux anciennes versions, fini les graphismes et les scénarios enfantins, c'est un peu plus corsé.
Un jeu correct donc, mais qui est tout de même moins bien que les remakes de Or et Argent.

randeng666
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu! Je joue à chaque version depuis mon plus jeune âge, et je dois dire que depuis les versions or et argent, les deux suivantes m'ont vraiment déçues, tant sur le peu d'innovations apportées que sur les graphismes ou le nombre de pokémons...

Là j'en suis juste après la ligue pokémon et j'ai déjà noté pas mal de nouveautés, notamment les combats à 3 pokémons, les CT et CS infinies, une fin alternative à la ligue pokémon (le scénario a été grandement amélioré comparé aux autres)et après ça, il reste encore pas mal de défis, de nouveaux pokémons à attraper, de nouveaux lieux à visiter avec des pokémons très forts, ainsi que les dresseurs, etc...

Pour moi le pokémon le mieux réussi depuis bien longtemps, avec 156 nouveaux pokémons et des maps très réussies, ainsi que les arènes qui sont uniques et distrayantes. Le système du conseil des quatre a été revu et pour le premier défi de la ligue, on affronte pas le champion du conseil des quatre mais le big boss du jeu (enfin les big boss).

Un jeu presque parfait mais on regrette la disparition de certaines choses comme les concours pokémons, l'élevage des baies, et quelques petits détails...

Un très très bon pokémon donc, qui redore le blason de la firme!

vassboss
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

mon avis...
je ne sais pas, au début du jeu j'ai été
agréablement surpris par la 3D.
Mais les designs des personnages de début n'ont pas le même charisme que les anciens comme s'il avaient changé de designers.
je pense qu'avec perle il auraient pu arrêter le designs des pokémon.
Il ont continué et personnellement je trouve que c'est un mauvais choix.
j'apprécie par contre énormément les qualités graphiques du paysage, par contre il auraient pu améliorer celles des pokémon il y a toujours des pixels plutôt visibles dans les combat(surtout de notre coté).
S'il on avait refait n'importe quelle version pour la mettre à la même qualité graphique que black/white je l'aurais choisie(la version refaite).
On dirait que la magie de pokémon à quitté ce jeu.
maintenant nivaux jeu ds il est plutôt pas mal alors je finis avec un 14 ce qui veux dire bon jeu mais qu'il faut réfléchir et être sur d'aimer avant d'acheter.

swiftblade
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

C'est idiot de noter un jeu avant d'y avoir joué. On devrait pouvoir commenter sans noter. Je mets 15 pour être sympa, mais je sais pas s'il le vaut...

Pour moi, une bonne partie des nouveaux pokémons sont stylés. Les starters ont la classe (très important).
On se souvient des versions rubis et saphir très moyennes, Diamant et Perle ont relevé le niveau, et j'attends d'avoir essayé Noir et Blanc avant de juger.

Et c'est qui ce mec qui préfère Drattak à Kurimugan ?!?!?

Drattak est le pokémon dragon que je déteste le plus, je HAIS le design de ses ailes, on dirait qu'elles sont en plastique.
Pour moi, Kurimugan n'est pas le plus stylé des dragon
(Ononokusu a l'air vraiment cool) mais Drattak reste loin derrière ! probablement le plus horrible de tous les pokémons dragons...

Perso, je trouve que Gochimu/Gochimeru/Gochiruzeru et Tarsal/Kirlia/Gardevoir n'ont que Kirlia et Gochimeru de semblables. Mais j'avoue que je préfère Gardevoir à Gochiruzeru (c'est quoi tous ces noeuds ? on dirait une gothique-lolita :-/ écoeurant)

Reginight
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Une note excellente pour un jeu qui promet, et qui en qualité graphisme a déjà fait ses preuves, côté jouabilité, ils nous on encore trouvé de nouvelles choses (3 vs 3, ...), ce qui est assez rare dans une version de Pokémon, c'est que dans la région, on ne va trouver que des nouveaux Pokémons (pendant le début) et enfin, de nouveaux méchant pour mettre à mal notre héros... Bref, ce jeu va peut-être révolutionner les versions à venir...

anthony_61
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

ce jeux est vraiment super. Il y a plein de nouveautés comme faire des matchs à trois contre trois, nous avons deux rivaux alors que dans les autres versions on en avait qu'un et les deux rivaux ont les deux autres starter simplifiant énormément le remplissage du pokédex. les graphismes sont époustouflants pour de la ds et l'histoire est plus entraînante que les autres versions je trouve. Bref, j'espère que ce jeux aura un très gros succès dans le monde car il le mérite vraiment.

directeur1
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

super bon jeu. blouchiwa : étant un directeur,je te boucle. maltraité les jeux et illégal. tu n'est même pas capable de faire mieux. alors ravale tes mots et ne ramène plus ta fraise(surtout pour dire des sotises). très très bon jeux. meilleur jeu pokémon (graphisme combat à revoir).super opus. et pourquoi pas une version GRISE?

Alviss-kun
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Etant un grand fan de ce monde peuplé de créature merveilleuses, je peut facilement dire que Pokemon Blanc/Noir va etre un succes : Un univers revisité, des pokemons d'un design tout nouveau, car en effet les déssinateur ont créé ces pokemon sans s'inspiré des autres, il y a un nouveau systeme de combat animé , et le plus innovant c'est cette fonction d'envoyer son pokemon sur sont ordinateur a fin de trouver des pokemons ou objets introuvables. La musique est tout simplement superbe et les nouveaté (Changement de saison, les échanges en directe.

Je donne un 18/20 à ce future best-seller en france qui va marquer a jamais l'histoire des pokemon , que dis-je du jeux vidéo.

Megamind-3D
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

trois ans et demi après la sortie de Pokémon Version Diamant et Pokémon Version Perle et or heart gold, l'épisode complémentaire Pokémon Version Platine vient enfin réjouir les nombreux fans de la série. Et quand bien même il ne révolutionne pas la formule originale, on peut dire que les nouveautés qu'il propose en font sans conteste le meilleur opus paru à ce jour.

vincent1010
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Je ne peut que mettre 20/20 à ce jeu ! Combats en triple, nouveaux pokémons magnifiques, de la 3D et bien plus encore !Les seuls trucs que je reproche, sont tous les choses que je reproche depuis que Pokémon existe(donc je ne juge pas que ce jeu mérite une note en dessous de 20/20,ces choses que je reproche ont toujours existé depuis que Pokémon à été créée et ne changeront jamais, ce qui à mon avis est très dommage). Voilà ce que je reproche depuis la création de Pokémon : les évènements Nintendo,à partir de la 3G (rubis/saphir/émereaude)jusqu'a la 5G future de ne pouvoir aller dans les précédentes régions : jotho,kanto,hoenn et sinnoh (quand la 5G sortiras), les pokémon event wifi nintendo et je pense, pour finir les objets que l'on ne peut obtenir que grâce à un évènement Nintendo ou grâce à la wifi. Je pense n'avoir rien oublié ! Sinon, à part ça ce jeu est une perle, ça y a aucun doute !

--Pikachu--
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

C'est un superbe jeu avec de magnifique perspectives 3D.
Une nouvelle génération & des nouveaux Pokémon.
Le Gameplay revu, un nouveau système de combats.
On ne pouvait pas rêver mieux.
L'ajout des 4 Saisons est magnifique, en Hiver il y a de la neige, en Automne il y a des feuilles mortes.

Bref ce jeu est superbe.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82
DS 599.00€