16.4/20

Bowserjuniordry
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

bon pour la SH :oui: :
plein de légendaires !
plein de pokémon pouvant devenir des strats et une histoire très bonne !
le Pokédex comprend 649 pokémons c'est super ! :oui:

Bande son
?/20

Lordknight49
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi ce jeu? Pourquoi Nintendo nous sort-il ENCORE un nouveau jeu Pokémon, avec de nouveaux Pokémons moins charismatiques les uns que les autres. Les dresseurs sont fades, l'histoire n'est qu'un simple remake des premières versions, les innovations par rapport aux versions précédentes sont inexistantes....Bref, ce jeu ne mérite pas la publicité qui lui a été faite. Il est vraiment nul et mal fait par rapport aux autres versions. C'est pour cela que je ne lui donne que la note de 6/20.

elise2012
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ça fait 4ou3 ans que j'ai les deux jeux 'suis une vraie fan mais bon mtn on est en 2012 jai noir et blanc 2 mtn alors cnorml qu'on en parle plus euhhh BPC alors j'aimerai quand oublié pas noir et blanc normal passke c grâce à lui quond à le deuxieme^_^.

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je donne la note maximal a ce jeu car il a une bonne durée de vie un choix plus large que dans tous les autres pokemon une aventure nouvelle pleine de surprise c'est un jeu idéal pour les fans de pokemon c'est pour cela que je lui met la note maximal de 20 sur 20.

crisis-core92
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux il et bien mais le problème c'est que au début c'est facile et après c'est dure j'aurais du acheter une action repplay c'est dommages j'ai pas pu joué jusqu’à la fin tellement que j' arrivais pas la prochaine foie j’achèterai ce jeux et je vais en même temps acheter une action replay je vais con même lui donner 20/20 parce-que j'aime bien pokemon.

_ced59_
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce Pokémon et je pense qu'il fait partit de mes préférés !Commençons par les graphismes !Ils sont beaucoup plus beau que dans les anciennes versions et ils ont même réussi a faire un effet 3D pour certains endroits !La jouabilité est géniale on peut jouer avec le stylet ou avec les boutons sa marche vraiment bien !Une très bonne durée de vie rien que pour finir l'histoire mais alors si en plus on veut avoir le plus de Pokémon possible et finir certain bonus ce jeux et vraiment long et on va pas s'en plaindre !Une bande-son correcte un peu les même musiques que les anciens opus mais elles sont toujours aussi agréable !Et pour finir un nouveaux scénario qui change un peu mais qui reste un peu le même que dans les précédentes version ! Ce jeux mérite une très bonne note !17/20 !

billyjoes
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a déçu sur le plan des combats en 2 VS 2. Il y a un bug récurent qui fait que lorsque vous tombez K.O avec vos deux pokémons en même temps, vous ne pouvez pas envoyer votre pokémon restant. Le jeu refuse, vous n'avez plus qu'à redémarrer la console, génial :hap:

Ce bug peut s'éviter mais en ONLINE, croyez-moi que ça reste très frustrant et inévitable. Alors on se retrouve comme un con à devoir leave la partie en cours.

Bref, si non... Les noms des Pokémons vraiment bizarres, plus que d'habitude ! (cf. Ohmassacre), des formes vraiment absurdes. (cf. Sorboulboul)

Si non, l'aventure en elle même est prenante aussi bien dans son scénario que dans ses dialogues.

Je regrette tout de même que ça reste le train-train habituel, le choix entre 3 pokémons, battre son rival, être maître de la ligue puis battre le méchant du jeu et ainsi capturer le légendaire Pokémon...

Bizarrement après avoir fini la ligue, j'ai eu du mal à trouver le contenu restant, même si il y est. Je pourrais même vous dire que j'ai passé largement plus d'heures de jeu sur les versions antérieurs, notamment les versions perle et dimant.

Ce jeu a vraiment besoin d'une licence plus mûre.

Nibbo
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Là ils sont parti trop loin avec les pokémons c'est devenu de la pure merde avec des pokémons avec des noms de merde, des nouveaux rivaux rancunier parce qu'on a jeté notre peau de banane a la poubelle, c'est devenu le gros bordel. Pokémon c'etait mieux avant.

fish_owo
Posté le 17 août 2012 à 00:00

J'ai été, étonné pour la nouvelle génération Pokemon, je m'attendais à quelque chose d'affreux, d'ignoble et dégueulasse, une sorte de haute trahison envers les fans mais je me suis tromper ainsi que les gens qui me donnait cette avant gout. Car il préfère les vieilles générations, je me suis bien adapter, j'ai trouver l'histoire très aimable et noble. Surtout les personnages, les méchants en particulier je les est vraiment aimer. Comme toujours on est unique et un héro imbattable. Je donne 20/20 , je joue encore même x) j’essaye toujours d'en apprendre plus sur les nouveaux pokemon, sauf que ça deviens de plus en plus impossible de complèter la national dex x_x

Ichiyaizenstein
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Un très bon épisode, à mon goût il s'agit du meilleur après le premier (mais c'est normal, il est inégalable!). J'ai bien aimé la majorité des nouveaux Pokemon, contrairement à la version précédente. Le principal point fort de cette version est pour moi le dynamisme des combats, qui contraste vraiment avec le passé. Parce que je veux bien que le rythme soit lent sur Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance à la limite, mais sur DS je trouvais ça un peu ennuyeux... Bref du très bon boulot, mon intérêt pour la série a été parfaitement relancé par cet épisode! Le métro de combat est génial, le système des évènements en fonction des saisons est pas mal non plus, seules les musiques m'ont un peu déçu par rapport à l'épisode précédent. Mais ça ne m'empêchera pas de me jeter sur le second opus!

Robin-Chwan
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un jeu très innovant, plus long et au scénario un peu plus complexe qu'autrefois, et une bande-son vraiment originale et attrayante. Mais je trouve vraiment dommage que certains Pokémon soient aussi moches. Je vais la jouer vieille école, mais même si j'ai beaucoup aimé cette version par ses innovations, certains Pokémon m'ont laissé froid et je n'ai pas eu le courage d'aller capturer les légendaires après la ligue.
Après, l'on peut accorder à ce jeu le fait qu'il soit l'un des plus durs, toutes générations confondues. Un bon point donc, mais une petite déception aussi pour un grand fan des premières générations.

Bonjour
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce pokemon m'a décu, je m'attendais à beaucoup mieux. Les pokemons sont décevants et manquent d'originalité, les combats sont assez mal fait graphiquement. Hereusement que l'histoire tient la route... Jeu assez décevant pour ma part.

Naruto_Ermite_9
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon ! Les graphismes sont très bien et le mode de jeu est super !! Il mérite largement la note de 20/20 !! Et puis les pokemons sont vraiment proches de l'anime ,j'attends la suite !

Waymar
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Pokémon Noir, fait partie de la 5ème génération des jeux pokémons. On y retrouve de nouveaux pokémons (au designe pas toujours très net), et les sempiternels badges, organisation maléfique, ligue pokémon, starters. Cependant, cette fois-ci, j'ai trouvé que le scénario avait été grandement amélioré. En effet, l'organisation maléfique n'a plus pour seul but de répandre le mal et de prendre le pouvoir, mais de libérer les pokémons de leur captivité. Cela pose même un "débat" dans le jeu, philosophique comme quoi les dresseurs feraient du mal à leurs pokémons. Nous pouvons aussi remarquer les décors, sur lesquels des efforts ont été fait, notamment pour la grande ville de Volucité, la ville noire, la ligue pokémon et le palais de N. Ajoutons que les légendaires ont la classe .

julien33620
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

20/20 Je met 20/20 a se jeu pokémon car j'ai adoré les graphismes. Même si a chaque nouvaux jeu pokemon le scénario reste presque identique (8 badge a gagné, 4 dresseurs au conseil des quatre a vaincre pour battre 1 maitre de la ligue et dses pokémons a capturé) avec quelque différences (les rivaux, la région, les villes, les starters, des pokémons suplémentaire a capturé,...).

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
DS 599.00€