16.4/20

LuffyKunStorm21
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Kurosaki-Cloudy
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Etant donné le nombre important de pokémon sortis a ce jour ont pourraient ce laisser penser qu'ils ne s'agit que d'un même jeu avec des pokémons en plus. Mais l'association d'un petit scénario au sein de ce jeu et l'animation des pokémons en plein combats, malgrè le coter graphique laissé de coter pendant les phases de combats ils sont tous bonnement superbes, on se laisse facilement submergés par l'histoire. Je lui accorde un bon 18/20 il aurait été parfait si le coté graphique n'aurait pas été mis de coté.

ikar2
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu , les concepteurs ont faits un travail admirable pour un jeu ds . De nouveaux modes de combats très variés ( combat rotatif , combat trio ... ) , le graphisme des villes est remarquable ( Volucité , Méanville , La ligue pokémon , ... ) , un scénario simple mais original par rapport aux anciennes versions . Bref ce jeu est vraiment excellent quasiment rien à dire .

anakin6990
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Nouveaux pokémon, nouvelle région, la région d'Unys dans toute sa splendeur, nouvelle façon de combattre, le combat à 3 pokémon contre 3 et nouvelles attaques franchement 18/20 c'est bien pour cela. Pokémon Version Blanche et Pokémon Version Noir nous offrent une multitudes de nouveautés.

melisackboy
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est trop cool et les ville très bien améliorer et les nouveaux pokémon sont parfait :) :) c'est super cool que les comba vont plus vite et j'èsper qui ils y en aura d'autre, vive les pokémon . Et surtout ont ont tout améliorer c'est trop génial ;)!

Yuminose
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

J'ai bien le jeu mais bon il y'a pas mal de bugs ainsi que de bande son vraiment pas bien malgré un rafraichissement lors des combats en triple mais encore une fois j'ai été deçu par les créateurs de pokémon car je m'attendais a enormement mieux.

jono-hushy
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est certenement le meilleur pokemon aux quelle j'ai pu jouer, ces vrais que certains des nouveaux pokemon sont très moche (pour ne pas dire immonde ) mais d'autre sont vraiment très beaux (je pense meme que la majoriter des nouveau pokemon sont beau ), je ne comprend pas l'acarnement de certain par rapport a pokemon et je suis sur que les plus maivaise notes sont donne par des gens n'ayant meme pas joue au jeux, enfin bref, moi en ce qui me concerne, j'espere que sa va s'arrete le plus tard possible.

gogenior
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Rien que par ses nouveaux graphismes, les 150 Pokémons en plus et son lot de nouveautés long comme la queue d’un Léopardus, ce nouvel opus peut être considéré comme dépassant (de loin) l’ancienne génération de Pokémon Diamant et Perle. Fait pour satisfaire les fans et attirer un public nouveau, il répond à toutes les attentes et ne lasse à aucun instant, donnant envie après les 30 heures principales de jeu de se replonger encore et encore dans cet univers merveilleux qu’est celui des Pokémons.

zactual
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Ce jeu Pokemon est satisfaisant sorti du contexte, mais comparé à la version Platine...
Il est moins complet vers la fin du jeu (une fois la ligue battue), la carte est bien moins attrayante (on a l'impression d'avoir un seul chemin à suivre) et les paysages sont moins variés.
Les combatts sont PRESQUES parfaits : animation superbe, dynamisme, couleurs... Mais le Pokemon vu de dos est très gros et il ya de gros pixels apparents.
Je trouve les nouvelles bestioles réussies, mais cela diffère selon chacun de nous.
L'histoire est notament très creuse.
- Mais pokemon reste pokemon, il ya toujours du charme.-
Je conseille donc ce nouvel opus pokemon seulement si vous avez un ami possédant une DS avec le jeu, car le multijoueur est très réussi.

BloodaxTheSacri
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est génial,bien que les nouveaux pokémon sois bizarre,l'histoire est bien et les adversaires moins débile que les anciens.J'ai aimé N le sois disant chef plasma.La bande son est bien.Il mérite bien ce 18/20!

Kenchibun
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Je me suis remis à Pokémon il y a 2 mois environ, en achetant la version argent et j'ai tellement adoré que bien évidemment je me suis procuré la nouvelle génération. Je ne suis pas du tout déçu, c'est totalement différent, donc la 5G n'efface en rien la 3G ou la 4G. Les graphismes sont époustouflants (à part les pokémons en combat), on a même droit à des petites vidéos pendant le jeu, c'est très agréable j'ai trouvé d'avoir ces petites animations qui viennent égayer le jeu.
Mais "seulement" 18 car dans argent j'avais complètement adoré le pokéathlon et malheureusement ici je n'accroche pas du tout au music hall... je n'en suis encore qu'au milieu du jeu, donc peut-être qu'il y aura quelque chose de plus intéressant à venir ^^'

Marcolouis
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Bon, je dois avouer qu'au départ, la tronche et les noms des nouveaux pokémon m'avaient complètement bloqué l'envie de l'acheter. Je l'ai quand même pris et je ne le regrette pas.
Les nouveautés sont pour une fois nettement visibles par rapport aux autres versions (les saisons, les villes en 3D, le scénario plus intéressant, etc.), et les possibilités stratégiques sont accrues grâce à l'arrivée de nouvelles attaques et de nouveaux modes de combat.
Bon, niveaux pokémon, y a de l'abus : les statistiques de certains sont juste abusées, parlons de notre ami Tranchodon qui a 147 de BS ATT, pour 97 BS VIT. A QUOI CA SERT de lui donner une aussi grosse attaque s'il n'a pas le temps de s'en servir, je vous le demande ?
Les graphismes du jeu sont bons pour un jeu pokémon (sauf les gros pixels - loupe pendant les combats), mais les villes manquent de charme. Les champions sont bien introduits et assez développés, et le fait d'avoir deux compagnons de voyage plutôt qu'un permet d'accroître les relations inter - persos.
Un truc qui m'a chagriné : les apparitions de pokémon ULTRA fréquentes... des fois, on sort d'un combat, on n'a même pas le temps de faire un pas, on s'oriente juste et BIM, re-combat. J'ai jamais autant utilisé de repousses dans pokémon...
M'enfin. Très bon jeu qui introduit de manière efficace la cinquième génération.

daniel-dbz
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas mauvais en soit, mais je ne mettrais pas plus de 12.
En effet les graphismes sont très bons, la durée de vie est bonne etc ...
Mais je trouve que y'a vraiment trop de pokémons, on n'a plus les sensations que l'ont éprouvé lorsqu'on jouait à version Rouge ou autre, c'est dommage ...

Le jeu n'est pas mauvais, achetez le si vous n'avez pas joué aux version précédentes, sinon vous allez être déçu ...
Le jeu plait à mon petit frère c'est déjà ça.

SkyCake
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Pokemon c'est à chaque fois un jeu immanquable, à chaque fois un très bon jeu. Et cette fois ci, c'est encore mieux. Plusieurs nouveautés, dont des choses vraiment cool pour un pokémon (les villes en 3D par exemple), des combats hyper rapide ... Les nouveaux pokémon sont par contre, pas vraiment top. Certains comme d'hab sont très bien, mais globalement c'est de pire en pire. Je pense et espère que c'est la dernière gen. Même sans nouveau pokémon ils pourraient faire de très bon truc. Le jeu s'en sort très bien, surtout que c'était pas facile d'apporter beaucoup de nouveautés tout en restant un très bon jeux. Le prochain sur 3DS risque d'être une autre révolution.

melinafox
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Bonjour je la note de 19 à ce jeu tout simplement car j'ai été très impressionné des graphismes présents dans le jeu. J'ai beaucoup aimé la 3d dans la arene ou dans les escaliers qui nous fait découvrir un nouveau pokemon. Les arenes sont bonnes, la ligue aussi et tous les pokemons nouveaux du jeu donc je dis Bravo !

Tsouw
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Personnellement j'ais pratiquement toute les version de base , et j'ais toujours beaucoup aimer Pokemon. J'ais put remarquer au file des jeu le changement de gestion et de graphisme , et celas toujours avec grand plaisirs . Et je trouve cette dernière version tout a fait jouable et agréable autant niveaux gameplay que durée de vie . Même si je dois l'avoué je regrette la disparition du safari et du casino ainsi je la gestion des boite qui est redevenue un peut long . Mais le principe du raccourcis pour plusieurs objet et les nouveaux lui rattrape tout sa pour ma par. Alors , certes , cette nouvelle version perd de la crédibilité a cause des nom des nouveaux Pokemon qui son a coucher dehors ainsi que leur forme . Mais quand on vois la qualité du reste sa rattrape largement .

DS 599.00€