16.4/20

LuffyKunStorm21
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Pikachu63
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien, niveau graphisme ainsi qu'à la mise en place des saisons, le jeu ne cesse de s'améliorer, franchement, je le conseille à toute personnes ayant jouer aux autres versions.

Le jeu vie l'année de A à Z, de l'automne à l'été, du matin à la nuit, le jeu vit bien comme dans la vie réelle.

Ankil-Thurn
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Je doit surement être un des seul à avoir essayé presque tous les jeux pokemon et je dois avouer que celui ci est vraiment pas mal. Le scénario a été légèrement amélioré et les pokemons ne sont pas recyclés de Diamant ou de Platine. Seul les noms des pokemons sont vraiment décevants:
"ratentif", "grotichon", "ponchiot", "poichigeon" ect.

Peut mieux faire!!

TeteDu71
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien mais il est un peut trop facile: le maitre de la ligue ne dure que deux minutes et le boss de fin ne dure que cinquante secondes. Il n'y a que le mode multijoueur qui est vraiment nouveau... Vivement la version Grise...

Zoroark98
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

ENFIN, enfin un jeu Pokémon avec une vraie histoire et 100% de nouveaux Pokémon. J'ai adoré, les graphismes sublimes pour la DS, le gameplay exellent. Mais c'est vrai qu'il est un peu facile au début. Bref très bon jeu que je conseil vivement aux amateurs de la série.

chronomax
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Il apporte une vraie fraîcheur à la saga. L'histoire est plaisante et mature, le jeu est plus dur car l'aspect RPG et la différence entre les pokémon légendaires et normaux c'est rétrécie, et la vitesse du jeu et son rythme sont devenus beaucoup lus dynamique. En plus de cela on a le global link plein de promesses. Mon seul regret est le design de certains pokémon qui n'est pas toujours réussi, et espérons que NIntendo ne va pas exploiter le gameplay jusqu'à le user comme jusqu'à maintenant. Le wifi a encore été amélioré et graphiquement c'est certainement un des plus beaux jeu de la DS qui permet a cette console devenue mythique de laisser sa place à la Nintendo 3DS en se retirant avec dignité.

Loue-Chan
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Vraiment excellent ! Le nouvel univers, le nouveau scénario, les nouveaux pokémons, les nouveaux graphismes, tout est bluffant ! L'attente en valait la chandelle ! C'est surtout les nouvelles fonctions que l'on peut faire avec la Wi-Fi qui rend ce jeu vraiment génial. Le seul point négatif que je lui donnerait est le manque d'imagination pour certains pokémons, qui sont assez décevant. Mais sinon, il ne faut pas rater ce jeu, il en vaut vraiment le coup !

Kaligoo
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Très Bon jeu, cet épisode relance la saga tout comme Heart Gold et Soul Silver.
Les graphisme vraiment magnifique.
Une superbe histoire un peu courte comme les autres épisodes.
Un niveau de difficulté amélioré on n'a plus de Pokemon level 100 en 2 jours.
La Wi-Fi est très bien utiliser.
Très bon jeu en espèrent la prochaine Génération encore meilleur

SecteurReturns
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu, ce jeu m'a clairement bluffé ! Des graphismes époustouflant même si je regrette bien sur ma version Jaune, la 3D m'a pas mal plus et certain pokemon ne me laisse pas indifferent ! Bref, très bon jeu, rien a signaler !

Griffe-de-Loup
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

The Pokémon !
Graphismes : Bluffée !
Combat : a pris une claque !
Aventure : ça, ça change pas beaucoup !

Mais bon, 157 news Pokés ! Ayant commencé avec Diamant, c'est la première fois que je subis un changement ! Rien à dire pour ce jeu !

zesa10
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Pokemon version noire est vraiment très bien, de tres beaux graphismes ainsi que de magnifique petites créatures toutes plus nouvelles les unes que les autres !! La durée de vie ma parait par contre un peu courte et l'histoire trop barbant ... Mais pour les collectionneurs de pokémons, je le conseil fortement !!!

Guitou13330
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Pokémon Version Noire est super.
J'ai mis 18/20 à ce jeu car:
La 3D est impressionnante pour un jeu Pokémon, le scénario, les musiques du jeu,les combats Pokémons ,le Mode Wifi ( Combat Aléatoire, Synchro Jeu, Négociatio GTS... ) ainsi que l'arrivée des combats Rotatifs et combat Trio sont eux aussi super..
Pourquoi je n'ai pas mis 20?
L'originalité des pokémons m'a déçu,ainsi que le Heylink où je pensais que l'on pouvait faire comme dans Animal Crossing( Aller dans la ville de l'autre autant de temps qu'on veut...) , mais là il y a un temps imparti , et on ne fait pas ce qu'on veut dans la ville mais on fait des missions...

Hadarac

MAG-NI-FIQUE !
Je regardais les pubs et je me fait c'quoi se jeu merdique ? Mais en faite il est simplement basque !
Encore plus de pokémons ! Encore plus d'aventures ! Malgré que je trouve les graphismes bof bof !
Je vous le conseille fortement ! :ok:

mclaren2007
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu pokémon,un des meilleurs qui soient,malgré ma préférence pour hearthgold Nintendo à assuré sur ce coup,avec les pokémons qui bougent en plus de ça ! Je n'ai relevé que quelques défaut: Les pokémons de notre côté trop pixelisés,la wi-fi qui bug et quelques autre points mineur,enfin bref,ce fut un plaisir de jouer à ce jeu

Geekor
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

C'est magnifique,si on excepte les perso moins beau que dans la 4G,Ce jeu est Super!J'adore trop!J'ai à peine commencé et je suis déjà à fond!j'adore!c'est superbe!Mon 19 est parfaitement bien mérité!seul les noms de ville/pokemon et le très décevant nom "unys" à la place de Issôh le rabaissent mais ce jeu est génial!

Trash_Kaoru
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Très bon remaniement de la part des équipe de Pokemon, l'apparition du la 3d dans certaine ville sont forts sympa.

Concernant le scénario sa reste assez plat a noté cependant un coté plus sombre et mieux travailler.
Une fois la trame principale il vous reste tout de même le plaisir de capturé ses toutes nouvelles bestioles de la 5G

A vous de joue!!!

DS 599.00€