16.4/20

LuffyKunStorm21
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Bounix19-2
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Pokémon est de retour, pour une version qui promet de tout changer .
En effet, on est surpris par l'animation des Pokémons en combat, et surtout les personnages qui sont pour une fois un peu travaillés. Mais finalement , l'aventure principale s'avère quasiment identique à celle des autres Pokémon : on prend les huit badges, on bat la ligue , avec entretemps quelques interventions de la Team ( bien que celles-ci soient cette fois plus marquantes, surtout sur le final, et grâce au personnage de N ), tout cela dans un chemin bien linéaire !
Le nouveau bestiaire quant à lui donne une impression plutôt mitigée, enfin ce n'est pas trop important quand on joue au-delà de l'histoire .
Parce qu'après l'histoire, il y a quand même un peu à faire : remplir un Pokédex bien gros ( 649 ! ) , et faire une équipe du tonnerre pour remporter les Metros de combats . On peut regretter que les à-côté soient moins nombreux et beaucoup moins intéressants que dans la version Heartgold ( le Pokemon music hall et le Heylink sont atroces ! ) . Il manque un système de progression plus facile qu'on pouvait avoir dans les anciennes versions ( Pokémontre, Pokeradar, Telephone )
Sinon, mention spéciale à la bande son, puisque le jeu propose de superbes thèmes, et ça, ça fait plaisir !
Enfin bref, une version peut-être un peu décevante comparée au remake de la Or, mais qui propose quelques nouveautés encourageantes pour l'avenir de la série, et qui saura toujours plaire aux stratèges !

creedcreednoir
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu depasse tous ce que j'ai pu imaginé de mieux. Tout est nouveau, même l'envie d'y jouer quand on l'a terminé des millions de fois. Le scénario est MMAAGGNNIIFFIIQQUUEE rien de mieux. Le SEUL problème est pour ceux qui veulent victini.

altonio23
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Salut, moi (personnellement)j'ai trouvé que cette version Pokémon était plutôt pas mal comparée aux autres:
-De beaux graphiques (ça change !)
-PRESQUE tous les Pokémons sont dedans
-La musique de fond est toujours aussi ch... ennuyeuse
-L'histoire est pas mal
Et sans oublier le progrès wi-fi qui changent des autres versions.
Je la conseille à ceux qui n'ont jamais joué mais aussi à ceux qui connaissent déjà (car moi j'ai eu les version vert feuille, émeraude et diamant, et je trouve que la version Noire est super)
P.S : Les noms sont merdiques !

t[-_-t]t[-_-t]
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Que dire ? On sais tous que déjà, un pokémon, c'est un chef d'oeuvre ! Mais là, Pokémon Noir à dépassé mes espérances ! Ses nouveaux pokémons, ses graphismes, ses maps et sa Ville Noire ! 550 pokémons, un choix infini de pokémon ! comme touts les pokémons, il faut l'avoir, c'est obligatoire ! ;-)

MouleFrites
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Toujours la meme chose , On choisi unPokémon parmi trois et on récoltes les badges d'arene , toujours sa , ils en changeront donc jamais...ET ILS ONT BIEN FAIT ! J'ai toujours acroché au jeu pokémon , celui ci avait un scénario un peu Fictif avec des histoires de déstruction du monde. C'a m'a plsu , la 3D est réussi , des nouvelles techniques ont été aportées et le scénarion n'est pas mal. Bref , la cinquième génération du jeu pokémon m'a comblé. Comme totue les autre.

DNF-XIII
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Franchement. c'est une honte... les pokémon sont pour la plupart moches, lorsqu'ils bougent en combat ils se pixélisent, et la même minecraft est plus beau,etc... par contre j'suis sur que sur 30 personnes qui l'on traduit, y en avais 29 a faire le jeu et un pour les noms francais... mais bon il reste dans le jeu les quatres génératioons précédentes, c'est déja ça

Monst
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

La grande déception pour ma part, les pokémons qui n'ont aucuns carismes, graphiquement l'envie de modifié pour ma part rend pas très bien, enfin bref bien déçu car je m'attendais à un nouvel opus vraiment à la hauteur mais au contraire il est très décevant.

Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

18/20 pour un jeu auquel j'ai à ce jour déjà passé plus de 600 heures. Malgré que j'ai préféré les opus Diamant et Perle, les versions Noire et Blanche sont loin de m'avoir déplu, avec une région assez sympa à visiter, mais hélas beaucoup de Pokémon pas très attrayants, si on les compare aux anciennes générations. D'un point de vue plus stratégique, les combats trio et rotatifs font leur apparition, et bien sûr comme à chaque fois des nouvelles attaques.
Bref, un RPG très divertissant dans l'ensemble.

ChocolateSky
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Mon copain la acheté et je le trouve tres bien.
Si les tout derniers épisodes de la saga Pokémon avaient déjà placé la barre très haut, Pokémon Version Blanche et Noire réussiront une fois de plus à émerveiller les millions de fans occidentaux qui les attendent de pied ferme. Avec 156 nouvelles créatures, des combats plus rapides, une interface optimisée et des fonctionnalités wi-fi épatantes, ces excellents RPG comptent incontestablement parmi les hits de l'année sur DS.

Maskman009
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Rah ! Game freak et sa lisence pokémon sont les dieux de la monotonie !
J'ai acheter noire et blanc (et oui les 2 versions) le jour de leur sortie =) en allumant ma ds j'ai vu que le jeux ne changeaient pas d'un point de vue scénario c'est toujours la même chose ! Les graphismes quand a eux sont le seul point positif du jeux ! Après pour le reste j'ai l'impression d'avoir revu 15 fois le même jeux depuis rouge bleu...
Quand aux combat il sont passionant pendant les 10 premières minute du jeux mais après sa ils lassent vite le joueurs...
Mais pokémon version noir et blanc reste une valeur sur pour les fan .

[[ShadowCobra64
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Cet opus de la série des pokémons est bien évidemment le meilleur . Les graphismes en 3D sont très beaux . Ce qui renforce encore la durée de vie de ce jeu , c'est qu'il y a maintenant plus de 600 pokémons à capturer ou à voir pour remplir un pokédex encore plus perfectionné !
Les combats sont plus rapides et plus beaux et l'interface plus complet , le sac est plus facile à utiliser , on peut maintenant ranger ses objets , mettre des poches du sac en favoris.

Black-Butler68
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Franchement je dis chapeau :)
J'ai eu du plaisir à y jouer mais franchement je l'aurais fait peut-être un peu plus difficile?
Car c'était assez facile peut-être que c'est moi qui m'entrainait trop :)
Sinon vive la 5G!Continuons a marcher sur la voie des pokémons!!

Linchung5557
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Je le trouve facile pour le combat de ce jeu! Si tu trouve un pokémon dans l'herbe, il faut l'attaquer avec ton pokémon. Mais attention! : Si les P.V de tes pokémons sont à zéro , la partie est terminé! bof! C'est un conseil pour ce jeu. Je le trouve pas mal et coloré. Je note un dix-huit sur vingt.

Hamza-953--
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Pokémon version Noire a visé très haut avec son nouveau jeux ! Plus de 156 nouveaux pokémons à découvrir dans la nouvelle région d'Unys qui est en 3D ! Des combats époustouflants , plus rapides ! Cette année Pokémon a visé vraiment très haut !

ClassicSonic
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Un bon 19 ! Et oui, je fais pars d'un 19/20 pour cette 5ème Génération. Le Combat Rotatif est impeccable, très imaginatif. Le jeu en lui-même est énorme. Les pokémon sont eux aussi magnifique. Même si ils y a des bizarres... Le point que j'ai supprimer est sur l'histoire de la Team Plasma, j'ai pris moins de plaisir à parcourir cette aventure.

DS 599.00€