16.4/20

LuffyKunStorm21
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

link-cloud
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Cette nouvelle mouture Pokémon arrive à surprendre: un véritable scénario qui tient la route, même si on peut regretter qu'il ne soit pas plus poussé. Il faut tout de même avouer que pour la série, c'est déjà presque du jamais vu. Il est d'ailleurs extrêmement plaisant à suivre. Au niveau artistique, c'est une réussite: de beaux environnements, qui surprennent souvent, et varient au fil des saisons. Un bémol concernant le design des nouveaux pokémon: tout simplement hideux... Restons dans les points faibles, le jeu est facile: aucune phase de level-up n'est obligatoire et la progression se fera sans embûche jusqu'au combat final. Aussi, le jeu reste plutôt court, même en explorant à fond les environnements. Pourtant, Pkmn Noire fait oublier ses défauts en proposant une aventure vraiment très agréable à suivre, et cette nouvelle génération saura marquer les fans dont je suis. Précisons qu'à l'heure du online, le soft se prête au jeu plutôt brillamment.

nono1390
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

un jeu extra avec 156 nouveaux pokemons,en tout 649.On n'a pas fini de s'amuser surtout avec les nouvelles quetes annexes avec une durée de vie superieure a quasiment la majorité.jeu exellent mais surtout très long a finir avec les quetes secondaires comptez environ 700 heures de jeu

Bloodgote
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

La série légendaire continue mais ne regresse pas ! J'ai bien aimé la nouvelle caméra, le progrès est visible a l'oeil nu, et on voit aussi le monde change avec nos actions. Les personnages sont bien variés, et les thèmes de chaque ville bien visible! Un classique comme tout les Pokémons !

max38boss
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Ce jeu ma un peu decu car jai trouvé les pokemon un peu "moches"
mais il etais pas mal dans l'ensemble quelque nouveauté la 3D
le Cgear les combats triples...
Mais moi etant un grand fan de pokemon je trouve les jeu facile pas trop de difficultés il y a aucun endroit ou l'on reste bloqué pendant longtemps moi c sa que jaime (quand le jeu dur longtemps et que peu a peu je decouvre de nouveau endroit) Pour leur prochaine version jespère qu'il la feront avec deux regions pour plus de plaisir de jeu lol jaimerais qu'il mettent la region D'Unys ET LA REGION DE HOEN qui est extraordinaire c'est la meuilleur region de tous les jeux pokemons moi si il font une version comme sa je lachete tout de suite alors que pokemon noir jai un peu hesité avant de l'acheté(mais bon comme je fait la collection de tous les jeux de pokemons sur DS je lai quand meme acheté moi jai tous les jeux de pokemon et personnelemnt je prefère HOEN. voilà VIVE HOEN

JackieTheJunkie
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

La série légendaire continue! J'ai bien aimé ce jeu car le progrès est visible, et on voit aussi le monde changer avec nos actions. Les personnages sont bien variés, et les thèmes de chaque ville bien visible! Un classique désormais!

Japan15
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

J'ai assez mal accueilli ces versions car niveaux graphismes des Pokémon c'est pas vraiment ça...
Heureusement que le jeu est agréable à jouer et que les villes et les routes sont beaucoup mieux faites que dans les précédents opus.
Par contre on regrettera de ne pas pouvoir réaffronter les champions d'arène comme dans la version Platine. C'est dommage.
Niveaux scénario, il est un peu mieux que d'habitude donc encore des progrès.
J'aime beaucoup le nouveau style de combat : Trio, les Pokémon qui bougent. Dommage que notre Pokémon soit trop pixelisé...
Dans l'ensemble ce jeu m'a plutôt plu, à conseiller aux fans de la série !

Say971
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Contrairement au pokémon heart gold je trouve les pokémons très pixelisé au combat on n'a pas un bon rendu sinon l'histoire est bien pensé je me trouve en ce moment dans la ville de maillard donc je ne peux en dire plus.

Jiwaya
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

C'est pas évident de mettre une note à ce jeu, il a beaucoup de qualité mais tellement de défauts. Qualité: beaux graphismes extérieurs, pokémons qui bougent en permanence, les saisons changent, certaines villes sont géniales, le scénario est mieux que dans les précédentes versions, la durée de vie est grande: 45 heures avant de battre la ligue...
Maintenant les défauts: Les nouveaux pokémons sont moches pour la plus part, avec des légendaires qui ne ressemblent plus à rien (syndrome diamant-perle), plus rien à faire une fois la ligue battu ce qui est hyper dommage (pas de souterrains comme dans diamant/perle, pas de concours, pas d'ile de combat, pas de bases secrètes à la rubis/saphir...), la musique qui m'a le moins marqué de tous les pokémons, les pokémons de notre camps sont trop pixélisés en combat (presque comme dans rouge/bleu, j'en revenais pas la première fois que j'ai vu ça!), la région est mal foutu, les villes se suivent de façon linéaire et sont toutes sur le prolongement de la même route, des cs qui ne servent à rien, on n'a plus de pokémon à ses côtés (pourquoi?!)
Bon globalement on y prend du plaisir mais sur certains points c'est un retour en arrière par rapport aux versions précédentes.

Destroy_crash
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

La saga Pokémon s’améliore de plus en plus mais les pokémons deviennent bizarres mais sa reste toujhours le même but Battre les champions d’arènes et gagné la ligue Pokémon mais ce jeu a une particularité c'est que c'est plus animé par exemple a Volucité on vois des gens qui courent partout car il sont en retard

C'est un bon !

Carapuce07
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Cette cinquième génération de Pokémon,est très bien,la région d'Unys est assez grande.Pleins de nouveautées au programmes : Herbes foncées ou se déroulants des combats doubles,nouvelles attques,nouveaux Pokémon (bien sûr ^^),nouveau combats.En ce qui concerne les combats je les trouves sympas,les combats sont bien plus rapides,de très bon graphismes,les Pokémons sont assez biens (dans l'ensemble,et pleins d'autres nouveautées que vous découvrirez si vous l'acheter ^^),la durée de vie est digne d'un jeu Pokémon!Même encore plus grande car désormais le Pokédex national est bien plus grand!Enfin un jeu plein de bonheur,ou l'ont passent des heures,des jours,des semaines,des mois voire des années!Je vous le recommance,je trouve qu'il mérite bien son 20 !

louka24
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Je joue a pokémon depuis que je suis petit et j'ai que cette version est l'une des meilleur de toute les graphisme (enfin)en 3D,une bande son extra.Seul ombres au tableau le design des pokémon et les ennemie (team plasma)ridicule.

Axelminator
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

tout simplement excellent!un gros effort a été fourni pour les graphisme car,avant,les meuble et autres détail été en "2D" alors que la,il sont en 3D
j'ai eu ce jeu avant hier(regardez la date)et,après n'avoir jouer qu'une heure ou deux je trouve que ce jeu est GE-NI-AL!!

Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Pokémon Version Noire est la 5ème génération de pokémon(Eh oui,déjà...).C'est un plaisir graphique,encore plus de pokémon(156 de plus...épatant..)l'histoire est assez longue et est vraiment superbe,grâce à la connexion Wi-Fi,vous pourrez faire des échanges avec le monde entier,des combats et même entre amis,un nouvel objet,la Synchro-Jeu,vous permettra d'endormir vos pokémon et de jouer avec leurs rêves grâce au Pokémon Dream World..Et je n'ai même pas dit la moitié de ce que vous pouvez faire avec Pokémon Noire!!!!
Je le recommande à tous,aussi bien aux petits qu'aux grands:)!!!

Nicolas-Wii
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Même si le scénario est pas mal, c'est toujours la même chose!Un trouve un groupe de Team Plasma, on les bats tous, puis ils partent!Quelques heures de jeux plus tard, c'est la même chose!
Mais ce la version Noire/Blanche, malgrée elle est pas mal du tout!

CacaDeTaBouche
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Un pokemon 5eme Generation inovant et je dois avouer , Reussi!
Un nous systeme d'experience , bon j'ai pas trop accrocher au début et puis on s'y fait , un scenario vraiment bien creuser et super , à chaque ville et jusqu'à la ligue une partie du scenario se deroule , le graphisme 3D est superbe avec des innovation là aussi.

Un Grand Bravo pour ce nouvel opus inovant et reussi mais quelques petites choses à ameliorer , je met 17 pour ni baisser ni monter , mais mon avis est extrement positif , hâte du remake rubis et saphir !

DS 599.00€