16.4/20

LuffyKunStorm21
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Sossisso
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon, je vous le conseille à tous, le seul truc décevant c'est la ville noire dont si on arrive pas en moins de 40h(je crois). Tous les habitants ne sont pas là, il y a des pokémons auquel on s'attache et les quêtes annexes(pokédex et ct/cs)aggrandit énormément, nan mais je dis é-n-o-r-m-é-m-e-n-t le jeu. De plus la bande-son est très bien. Donc un jeu à acheter à absolument. Le jeu mérite un 20 sur 20.

Drenk
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Je suis vraiment ému par ce Pokémon. Graphismes excellent, très bon scénario, comme toujours, la bande son me fait baver, les combats wifi sont épatants je pense que Pokémon sera toujours pour moi mon meilleur RPG sur DS. Je vais vous le dire clairement : Depuis 2001, aucun jeu pokémon ne m'a dessus, il sont tout simplement merveilleux. Je serais prêt a voter 21/20 si il le faut ...

[ShadowThunder]
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Honnêtement, j'envoie un message à tous ceux qui disent « les nouveaux Pokémons sont moches, ils ont des noms pourris etc. » : Vous avez eu le plaisir de découvrir la 3G et la 4G ? C'est la même chose hein ; il y a des nouveaux Pokémons, ils ont un bon look, et les noms sont assez bien trouvés. Les graphismes sont justes magnifiques avec l'apparition de la 3D pas mal de fois, le fait que les Pokémons bougent pendant le combat, c'est juste super. Le bémol est, comme l'a si bien dit TKP, que 12 légendaires supplémentaires dans une seule version, ça fait lourd. Et, côté amélioration, on pourrait encore espérer que les objets se voient pendant le combat (eh oui, sait-on jamais ^^). L'invention des Combats Trio et Rotatif et du Shooter Miracle sont très bien trouvées. Donc voilà, je vous donne un conseil : ce n'est pas encore aussi génial que Pokémon Or, Argent, Rubis, Saphir et Émeraude, mais ce n'est pas loin. Donc à acheter si vous êtes un fan de Pokémon, ou même si vous débutez !

Super-Vegetonch
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Tout le monde le sait, Game Freak sais y faire avec les jeux.
Et Pokemon version Blanche et noir n'en derogent pas a la règle.
De nouveau graphismes, plus de 150 pokémons, des combat plus rapides, bref vous m'aurez compris, cette RPG est tout simplement magnifique et surtout a ne pas louper en aucun cas.
Notons cependant que certain pokémon manque d'inspiration mais bon, on peut le pardonner à Game freak

[SAZUKE2024]
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

salut a tous,unys est très grand, ce n'est pas ma région préférée, et Pokémon NOIR, n'est pas mon premier jeu sur DS. La quatrième génération de 2007 me paraît mieux que la cinquième en 2011, que ce soit par rapport aux nouveaux Pokémon ou à la région, voir le gameplay. Avec plus de 1000 heures passées sur cette version, je ne pouvais que donner la note maximale, à ce jeu qui m'a fait redécouvrir Pokémon et de plus on peut emmené les pokémon de la verion perle, diamant, platine, OR et ARGENT grace a une nouvelle technologi!!

LouisBertignac
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

j'ai trouvé pokemon blanc plutôt bon. Certes ,certaines pokemons sont irregardables , mais je trouve le jeu meilleur que Diamant.
Ce jeu est vraiment très bon , il tient assez longtemps , mais bon , passer la ligue , je ne vois pas vraiment l'interet d'y rejouer , a part pour le multijoueur. Les combats sont difficile , par contre , la capture des pokemons légendaires est très simplistes. L'histoire quant a elle , reste la meme , en y modifiant les noms. Peut-etre que Gamefreak pourrait faire quelque chose de mieux a ce niveau , on commence a en avoir un peu marre du ptit dresseur qui part de chez lui a 10 ans pour devenir le meilleur dresseur du monde , et apres 7 jours , il y arrive , alors que des vieux qui passent leur vie a entrainer leur pokemons , reste au niveau 20.

Un très bon jeu , malgré une histoire répétitive , et encore quelques petits défauts

Ratattac_M
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Bon jeu avec plus de difficulté que dans les anciens volets même un peu trop sur les Champions et la Ligue qui rend le jeu parfois un peu ennuyeux; aussi; les saisons; franchement c'est une super idée mais faut pas les faire durer qu'un mois...

Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Tout simplement excellent. Un jeu quasiment parfait en tout points. Des musiques parfaites, des graphismes en 3D d'une beauté incroyable, un scénario épique, voilà la composition de ce nouvel opus de la saga Pokémon et ce n'est que du bonheur. Dés le début, nous sommes plongés dans ce merveilleux univers et il est bien dur de s'en détacher. Toute une nouvelle région à explorer, plus de 100 nouveaux Pokémons à capturer, des mystères à résoudre... Ce jeu est vraiment bon; certainement un des meilleurs Pokémon à ce jour.

Rayat
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Au début le jeu m'a un peu rebuté par ses graphismes, qui m'ont paru brouillon lors des combats, comparé à la version HG, mais au fur et à mesure on s'y fait bien. Il est même tout aussi beau, certaines scènes sont magnifiques. J'ai découvert Pokémon sur le tard et j'adhère vraiment à cet univers sympathique et coloré :), je le recommande sans hésitations.

max6mus
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Deux nouvelles versions avec le même genre: aventure, qui est tout simplement indémodable pour ma part.
De nouveaux pokémon, de nouvelles villes, de nouvelles arènes, beaucoup de nouveautés !
Après le remplissage du pokédex national on retrouve des anciens pokémon, un perpétuel renouvellement.

]Zafiro[
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Les nouveaux Pokémon apportent une touche de fraîcheur à la série. L'histoire, bien qu'excellente dans les autres opus, est encore mieux, plus fascinante, avec ce N qui nous laisse dans le doute. Les musiques sont envoûtantes à part celles des combats qui est très répétitive. Beaucoup de nouvelles fonctionnalités Wi-Fi, innovantes et amusantes. A mon goût, lors des combats, les Pokémon sont beaucoup trop pixelisés.
Dans l'ensemble, le nouvel opus de la saga Pokémon nous fait découvrir cette merveilleuse région qu'est Unys, avec ses personnages, ses lieux et Pokémon toujours plus nombreux. Un jeu à ne pas rater !

CaptainLucho
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Que dire ? Pokémon est intemporel, c'est le meilleur RPG qui puissent exister. Que ce soit les tout premiers, avec qui on découvrait un nouveau monde ou les derniers, ils sont tous excellents. C'est pourquoi tous les pokémons méritent 20/20.

dofuslilili

Aller, 16 !
Pour le nombre immense de pokémon 650 environ !
C'est vraie comme dans tout les commentaires certain pokemon sont ... hideux
Et certain nom tellement bidon que sa en devient marrant
Bref passons
Pas plus de 16 pour ma part parce que le but est toujours le meme :
Devenir le meilleur ... Mais dans quelle milieu !
Le jeux est trop facile pour les ado et +
Mais le OnLine rattrape le tout
Énormément de stratégie et contrairement à ce que disent beaucoup de personne c'est un jeux qui demande beaucoup de réflexions, mais seulement OnLine car la, il y a un sacré niveau suivant les advaisaire !
Bref si vous avez une DS et que vous aimez la stratégie et l'exploration il est fait pour vous ;)

Ritre
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Sûrement un des meilleurs Pokémon jamais sortit! 156 nouveaux Pokémons, une nouvelle région immense à explorer, des graphismes fabuleux et de nouvelles interfaces toutes plus merveilleuses les unes que les autres: voilà ce qu'est Pokémon Noire. Sans parler également des musiques qui sont très belles et des design des villes qui sont tout aussi fabuleux. Excellente jeu qui ravira petits et grands.

Anthelmophobie
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Depuis tout petit Pokémon berce mon enfance ! Avec cette nouvelle version, GameFreak a frappé fort ! La version noire et tout simplement immense, l'histoire du jeu est magnifique, les graphismes sont époustouflants, j'ai été mis a terre par les nouveautés depuis les anciennes générations ( Enormement de cinématiques, changements de vue In Game, et autres en masse.. )

DS 599.00€