16.4/20

Jul_2010
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

LuffyKunStorm21
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80
markevans-2011
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent j'avais hâte qu'il sortait,plein de nouveaux pokemon,de nouveaux personnages et de nouveaux objets.Par contre la seule chose que je reproche se sont les graphiques quand vos pokemon sont sur le terrain mais sinon jeu fortement conseillé.

WHYZEED
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Très bon graphisme très réaliste malgré le scénario assez décevant...La bande son est tout simplement très très très très très très très bonne ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les personnages principaux ainsi que les maps, DLCs malgré le multijours décevant !

Ninjaro
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est génial.
Les graphismes sont corrects , la bande son est très bien , les nouveautés sont supers.L'effet .gif sur les Pokémon est un peu mal réussi par contre.
Certains Pokémons sont magnifiques d'autres ne le sont pas trop.
Des nouveaux objets à avoir , des nouveaux Pokémons , un nouveau Pokédex à compléter , des nouveaux dresseurs !
Je lui mettrais 17 en bande son.19 en jouabilité car il y a le fameux PGL , le GTS , la wifi pour le WPA... 15 en graphisme car il y a des beaux dessins et des moches.20 en durée de vie.
L'histoire est pleine de suspens , d'énigmes , de difficultés mais quelques fois l'histoire je la trouve peu amusante c'est pour ça que je lui mets 18.
Donc la note que je lui mets globalement est : 17.8 mais je le transforme en 18.

Donc en fait ce jeu est super je le trouve mieux que les autres jeux RPG Pokémon et mieux que Blanc.

[Mc]-gamma
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Pokémon version noire est fidèle à ses anciennes versions, les nouveaux graphismes ne sont pas déplaisants.
Jeu avec une assez longue durée de vie que je devrai reprendre d'ici peu, le seul moins de ce jeu c'est que niveau gameplay c'est pareil que pour les autres versions.
De plus les musiques du jeu sont parfaites rien à dire sur ce point la.

Chokz
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

En voila un excellent jeu fidèle a ces dernières versions qui nous ont toujours promis des surprises ! Pokemon Version Noire est un excellent opus sur DS dans lequel il y a des nouvelles créatures et des combats-wifi épatants ! Cette excellent RPG vous fera baver pendant tout le jeu sur une excellente bande-son et des graphismes sublimes, sans-doute le meilleur RPG DS !

Temai
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Super jeu avec les graphismes qui s'améliorent on voit qu'ils ont réussi à faire la 3D un coup et faire les saisons c'est très bien fait aussi Flocombe une magnifique ville en hiver...etc.Ma seule reproche est qu'ils continuent à créer de nouveaux pokémons

Hakinata
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Aaah, les Pokemon ! Et dire que j'ai failli passer à côté si ma sœur ne m'avait pas permis de les découvrir réellement. En effet, j'étais persuadée que ces petites créatures étaient destinées aux enfants mais que nenni ! Cela fait aussi partie du monde des grands... en tout cas, les grands comme moi qui adorent les jeux vidéos bien sûr !

C'est pour cela que j'ai décidé, il y a quelques mois, de me procurer la version noire de Pokemon car j'avais un petit faible pour le Pokemon légendaire blanc ! Alors, je me suis lancée à l'eau en espérant ne pas être déçue par ma nouvelle expérience avec ces petites créatures.

TalesOfMyWorld
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

D'une, je suis absolument pas d'accord avec tout ceux qui disent que le jeu a des graphismes parfait. Ils sont extra-pixellisés. C'est MOCHE ... la plupart des Pokemon sont hideux! Il y'en a quelques sympas mais globalement ça me plait pas du tout. Le jeu en lui même est sympa, le scénario est plus intéressant que dans ses prédécesseurs. Les musiques sont toujours aussi jolie (mention spéciale au thème de... la ville en bord de mer là.).
C'aurait été un jeu parfait, sans le look hideux des nouveaux Pokemon et les graphismes sur-pixellisés.

Zoctos
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu. Comme d'habitude Game Freak et Nintendo font tout pour que leurs jeux soit meilleurs que les précédents. Point fort : Changement de vue dans certain lieu. Nouveau système de combat. Système de saison. Point faible : Impossibilité de capturer les pokémons des autres régions avant d'avoir fini le jeu.

AigleFaucheur
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Fan de la première heure, cette version aura su avoir ma peau ! La même soupe réchauffée depuis plus de 10 ans n'a plus le même gout. La même intrigue de scénario, le même développement bateau avec les 8 arènes et badges couronnés par une Xième ligue Pokémon, l'éternel concept du "rival", les pokémons de départ avec les mêmes types, aucun nouveau type depuis Pokémon or/argent... et pour sublimer le tout, un design parfaitement raté de l'entièreté des pokémons de cette nouvelle génération. Nintendo ne semble pas vouloir prendre de risque avec sa licence et reste dans les sentiers connus pour plaire à chaque nouvelle jeune génération qui n'a pas connu les anciennes versions. Pour ma part, cette licence aura eu ma peau.

Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Pokémon Version Noire est selon moi la meilleure version pokémon de tout les temps!

Pourquoi?

Car les graphismes sont super bien retravaillé par rapport aux anciennes versions (arrivé du 3D),plein de pokémon à avoir,un scénario plus captivant que d'habitude,les combats/echanges wi fi font de se jeu un jeu avec un durée de vie énorme,enfin bref jeu à avoir pour les fans,ainsi que les gens qui découvrent pokémon !

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

yoann60250
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement génial ! Des effets 3D sur une DS il fallait le faire . Avec cette nouvelle version et donc pokémons il y a un bon scenario avec de bons graphismes . Je met donc 19/20 car dans les combats le pokémon que l on controle est flou

Polamont
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Assez facile,j'ai tout les pokémons légendaire au niveaux 100 et je suis casi imbattable.Mais le jeux est le plus facile de tous.Avec plein de nouveaux pokémon.Le jeux est sympa avec quelque défaut comme toujours les mêmes pokéballes,les même objets etc....

tails77
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Je dois dire que cette version m'as assez impréssionée, non pas par seulement les graphismes, mais par aussi la bande-son qui fut agréable à écouter et beaucoup améliorer au fil des générations de Pokémon. Ce jeu as beaucoup de qualités, tout comme des défauts. Malgré toutes les bonnes choses, je trouve qu'il n'y avait pas assez de Combats Trio/rotatifs, et l'objetctif est toujours le même. (Combatres une team malfaisante, obtenir tous les badges d'arênes, battre la ligue...). Je peux énnoncé aussi que les pokémons ne fut pas très original malgré certain qui ont du charme, cependant, leur nom n'ont pas été beaucoup recherché et manque d'originalité. Sinon ce jeu à une durée de vie assez convenable.

DS 599.00€