16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
Luffyace
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un grand bravo car nintendo à réussi à élever le niveau de pokémon version diamant qui était déjà de haute volée.La durée de vie est énorme et le parcours entre les différentes villes ne lasse pas.On prend du plaisir du début à la fin (s'il y en a une...).Les graphismes ont beaucoup évolué et la ville de volucité est un vrai régal pour les yeux...
Bref,sans doutes un des meilleurs jeu de la DS en fin de vie

Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a fort déplu, l'histoire est bien pensée, le nombre de nouveaux pokémons est élevé.
Les pokémons sont malheuresement très moche. Et je parle même pas des graphismes des pokémons en action: ils sont pixelisés et on y vois plus claire.
La ligue des 4 est très dur à battre car ils utilisent les types de pokémons secondaires.
Le wi-fi est quand à lui mal fichu: les adversaires sont complètement aléatoire (ex: votre premier match peut avoir affaire à une personne ayant 200v et 0d et ca a été mon cas :( )

[S]kitlles
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Pas mal, moi qui est joué à pratiquement toutes les versions je trouve que celle là est la plus complète est la mieux faite depuis des années, jolie jeux, de beaux graphismes avec la possibilité de joué à 3 dans 1 seul combat !

DonaldDuckPK
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Tout le monde le sait, Game Freak sais y faire avec les jeux. Et Pokemon version Blanche et noir n'en derogent pas a la règle. De nouveau graphismes, plus de 150 pokémons, des combat plus rapides, bref vous m'aurez compris, cette RPG est tout simplement magnifique et surtout a ne pas louper en aucun cas. Notons cependant que certain pokémon manque d'inspiration mais bon, on peut le pardonner à Game freak.

Diego_Benaglio
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu pokémon. Gros problème de graphisme dans ce jeu, les pokémons sont assez mal faits je trouve... Mais bon l'histoire est plus longue que les autres titres, grosse déception quand même que on ne nous fasse pas visiter une autre région comme dans la version Soulsilver à la fin du jeu... Bref à repenser pour la prochaine version, si il y en a une autre bien sûre...

KanashiiTenshi
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Heart Gold et Soul Silver avaient déjà placer la barre haute au niveau graphisme. Mais là c'est encore mieux. De plus les nouveautés sont toutes sympas. A par ça toujours plus de pokémon et toujours la même histoire cependant ce n'est pas lassant car on ne change pas une équipe qui gagne.

SuicideSeason_
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Les pokémons sont bizarres, ça c'est sûr ! Mais quand même, quelle innovation, des graphismes 3D et tout. De la wifi carrément énorme! Ce jeu est énorme, tout simplement parfait. Si vous cherchez un bon RPG sur DS, n'hesitez pas!

Stupid
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Ca a été mon premier pokémon et je n'ai pas été déçu du résultat. De bons graphismes, une bonne durée de vie, une jouabilité simple et une jolie bande-son. En conclusion, je le conseille aux amateurs de pokémons !

NuitBleue
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Ah, pokémon... Mon jeu préféré depuis tout petit. Certes il y a beaucoup trop de pokémon pour finir le jeu mais rien que le faite d'avoir le plaisir de jouer et d'y rejouer donne le charme à ce jeu. Nintendo à su trouvé pour cet épisode le temps pour en faire de la qualité.

-mercuriai-
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu " pokémon noir " n'est pas très cool que je ne pensais, je m'attendais à un jeu encore mieux que Heartgold mais non, le sgraphismes sont bof même médiocre, les pokémons sont assez bizarre voire affreux, la note est de 15, je l'ai aps trouvé si merveilleux.

[M]ercurial
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Bof, j'ai dit " bof", ce n'est pas le meilleur pokémon que j'ai joué. Le sgraphismes sont laids, les pokémons sont bizarres même affreux. Un 15 est déjà assez gentil.
Voilà la note méritée. Le pokémon or était mieux sinon.

abdou-manga
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

c'est le meilleur jeux pokemon de tous les temps, il regroupe 649 pokemon de toute les générations avec des graphismes 3D a vous coupé le souffle, une duré de vie infinie, des combat époustouflant et pour clôturer un bon scénario, c'est un régale pour les fans et une bonne occasion pour les intéresser par pokemon.

vraiment même si j'en parle pendant des heur je ne pourrai voue le décrire !

MisterL-Drago
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Import ) Jeu vraiment bien tourné, avec des graphismes 3D magnifique, un assez bonne jouabilité, un TRÈS longue durée de vie, comme tout pokemon digne de ce nom, certaine bande son modifiable ( Celle de la 1ere ville par exemple ) et un scénario nouveau et différents, il mérite largement ses notes et je pense mon 17 sur 20 judicieux.

Midotach
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Un jeu Pokémon plutôt révolutionnaire, avec une apparition progressive de 3D. (je ne citerai aucun moment, pour éviter le spoil) Les Pokémon sont maintenant animés, on retrouve le même principe des jeux Pokémon (je veux battre la Ligue et je combats les méchants). Enfin, je trouve que c' est plutôt répétitif. Même si je suis un peu lassée des nouvelles générations Pokémon, je crois que je continuerai à suivre la série. Au fait, encore un détail, le nombre de bâtiments a beaucoup augmenté mais bon nombre d' entre eux servent de décor.

alexandre93270
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Jeu excellent, les graphismes, l'histoire ect... même si certain pokemon m'ont déçus (quelques un) d'autre m'ont énormément plu en plus, il y a de nouvelle possibilité comme le monde des rêves et le reste....
Bref un jeu excellent que je recommande vivement.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
DS 599.00€