16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
Etoile06
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super, mais pokémon un peu bizarre, mais il y en a qui sont assez mignons. Ce que j'aime le plus c'est les combat trios c'est super!! La dimension est différente que diament, perle et platine, leurs évolutions est plus spectaculaires. J'aime d'ailleurs beaucoup plus ce jeu que tous les jeux que j'ai.

zackkkfair
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

vraiment super bon graphismes j'ai trouvé que l'histoire était intéressante je l'ai trouvé un poil plus dur que les anciens mais sa donne plus de challenge^^ le petit - que je metterais à toutes les versions ce sont les pokémons impossible à avoir à par lors des events qui passent par internet car tout ceux qui ne peuvent pas se connecter se font n...

_Faust
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Le meilleur jeu pokémon auquel j'ai joué. J'ai des centaines d'heures au compteur et j'y joue encore. Beaucoup d'événements, beaucoup de façons de jouer, le combat en ligne est très amusant et assez rapide. Pour moi ça mérite presque un 20.

kyube1
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Une nouvelle fois, cette nouvelle version de Pokémon ne m'a pas déçu. De nouvelles créatures à découvrir, une nouvelle région à explorer, l'apparition du monde des rêves... Bref, finir le jeu en entier sera extrêmement difficile et mettra un certain temps pour notre plus grand bonheur.

lou-lilou
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est génial !!! Les nouveau pokémon sont tres beaux et on peux découvrir une toute nouvelle région tres belle une histoire compréhensible ... Bref un 19 car un jeu n'est jamais parfait !!! Franchement ... Vivement pokémon noire 2 !!!

alexledingue
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial...La bande son est trs agréable , les graphismes sont bon...le scénario est tout simplement sublime... comme tout les pokémon on s'y accroche très vite.Pas besoin d'éxperience la prise en main est immmédiate!Seul petit point négatif qui justifie le 19 c'est l'apparence de certains pokémon!La durée de vie est très longue et on recommence plusieurs fois le jeu.Si vous ne l'avez toujours pas vous savez ce qu'il vous reste a faire !

Enkyn
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

e viens de l'avoir. Jeu tout simplement excellent et de magnifique graphismes, Pokémons, musiques et de magnifiques Maps ! Pokemon Noir est sans doute un des meilleurs Pokémon ! Les starters sont très beaux et j'ai été impressioner par de nombreuses choses, bref, un jeu à prendre au plus vite ! :)

Satan-Platypus
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

La version noire n'est pas pour moi la meilleure qui soit sortie sur DS,mais reste tout de même un excellent jeu,avec des graphismes sympa,et qui a une bonne durée de vie.Le niveau de difficulté a par contre un peu baissé(non pas que les autres soient très durs)

SanaruEtoile
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Pokemon noire est un jeu avec une énorme durer de vie mais vous lassera au bout de 50h si vous ete pas fan des Pokemon. graphiquement il y a de l’amélioration par rapport au ancien versions (animation constante des Pokemon,combat dynamique , et plus de cinématique qui font plaisir ) mais cela reste dans le style classique des Pokemon avec un certain charme ,le scénario de cette version et plus mature que les autre jeux Pokemon mais il est parfois un peu brouillon et sa bande son est simple mais efficace. la durée de vie peut être augmenter par le monde rêve une nouveauté accessible début un PC...en Bref la version noir vaut bien c'est 30 ou 40euros même si je trouve que c'est version sont moins meilleur au niveau du contenu (en gros il y a plus grand chose après la ligue Pokemon) que les précédent heart gold et soul silver.voila, je vous conseille noire (un bon début si vous connaissez pas la série Pokemon )et encore plus si vous ete un Nolife est fan des Pokemon.

arutha6
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Après les versions Or et Argent je dois dire que les autres versions bien que de qualités ne m'ont pas autant accrochées que cette version Noire/Blanche.
A nouveau monde, nouvelle génération. Je pensais être déçu par les nouveaux petits monstres de poches et bien ce ne fut pas le cas. Alors certes rien ne pourra détrôner les 150 premiers pokémons mais force est de constater que les nouveaux venu sont plutôt sympathiques.
Le monde est beau et les graphismes travaillés même si les pixels en combat font tache.
Niveau scénario c'est du tout bon. Autant les premières versions ne brillaient pas par leur histoire autant ici le jeu nous offre un vrai méchant, un vrai défi et surtout une véritable conclusion à notre épopée. Que dire d'autre si ce n'est que l'on retrouve toute la force de pokémon ses défauts en moins comme l'augmentation de la vitesse des combats qui nous permet d'oublier la lenteur atroce et traumatisante de Perle et Diamant. Enfin un mot sur le principe de la forêt Blanche et de la Ville Noire. Autant le dire c'est gadget et le seul mérite est de nous offrir des dresseurs que l'on peur affronter tous les jours. Sinon le principe du Dreamworld s’essouffle très vite, on aura plus vite fait de faire des échanges.
En conclusion je ne saurais que vous conseiller de foncer, cette version est certainement la plus aboutit de la série, nous offrant un RPG de grande qualité et des heures et des heures de jeu dont seul un Skyrim ou un Oblivion peuvent égaler

Peukachou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Pokémon Version Noire est super. J'ai mis 18/20 à ce jeu car: La 3D est impressionnante pour un jeu Pokémon, le scénario, les musiques du jeu,les combats Pokémons ,le Mode Wifi ( Combat Aléatoire, Synchro Jeu, Négociatio GTS... ) ainsi que l'arrivée des combats Rotatifs et combat Trio sont eux aussi super.. Pourquoi je n'ai pas mis 20? L'originalité des pokémons m'a déçu,ainsi que le Heylink où je pensais que l'on pouvait faire comme dans Animal Crossing( Aller dans la ville de l'autre autant de temps qu'on veut...) , mais là il y a un temps imparti , et on ne fait pas ce qu'on veut dans la ville mais on fait des missions...

Illuminise
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu, presque parfait pour moi. Le personnage n'est enfin plus un gamin, une des grandes révolutions de Pokémon! Les nouveaux pokémons ont certes, des noms ridicules en français, mais sont très originaux! On y trouve aussi une nouvelle région, de nouvelles villes, tout a été refait!
Cependant, ce qui fait baisser la note du jeu pour moi est la décision de rendre les CT infinies, je trouve que ça facilite quand même beaucoup le jeu. Et le scénario, qui est tout de même très exagéré à la fin.
Malgré cela, Pokémon Noir est un très bon jeu. A tester!!!

Levleboss
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de la série pour moi, devant Heartgold et Soulsilver.
Les effets 3D sont très bien pensés, même si je regrette le fait que ce jeu ne soit pas sorti sur 3DS...
Bref, un excellent jeu, l'histoire est toujours plus ou moins la même, mais les combats revisités sont bien pensés et changent des combats des versions précédentes.

StairofdarknesS
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Le nouveau volet de la célèbre saison Pkmn était plutôt pas mal, je dois l'avouer; au niveau du scénario, des graphisme etc... malheureusement, les Pokémon tout nouveau sont très différents des espérances chez les fans de la série. Perso, je suis arrivé jusqu'à la ligue, puis je me suis remis sur la bonne vieille version Or Heartgold...

One-mew
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeux pour ma part.L'interface est claire et pratique et je trouve que le système des boîtes s'est bien améliorer par rapport à Heartgold et Soulsilver. De plus les combats sont rapides et le système d'expérience permet d'entrainer rapidement ses pokémons sans que cela soit énervant. Un ajout important aussi est la posibilité de faire des combats sans code amis.Je le conseille à tout pokéfan!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
DS 599.00€