16.4/20

Jul_2010
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

LuffyKunStorm21
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
iplax
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Je donne un 12 à ce pokémon noir car je trouve que cet opus a été sorti par gamefreak plus pour amasser d'argents plutôt que de donnez du plaisir aux gens. Néanmoins pour tous fans s'y connaissant en pokémon ce jeu est acceptable.

Zanus
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Très bon graphisme avec l'importation de la 3D qui rendent le jeu plus réaliste. Le jeu possède une aventure plus "RPG" que ces versions précédentes et plus palpitante, il en ravira plus d'un. Bref une très bonne nouveauté parmi les jeux Pokémon.

narutomarioluig
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Point Negatif
dommage qu'on peut pas avoir les 2 légendaire dans la version.-1
Les pokemon shiney apparaisse trop rarement.-1
Point Positive:
Beaucoup de pokemon légendaire +5
Excellent graphisme +10
Les combat sont très bien animer et un peu plus dur que les précédente version +3

kuroware
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un excellent Pokemon, après l'horrible génération diamant perle, on retrouve avec plaisir cette génération qui excelle sur plusieurs points.

Pour moi, la musique est tout juste parfaite dans ce jeu et colle impeccablement avec l'univers de pokemon et certaines onjt le mérite de garder le tension d'un match (musique conseil 4 entre autre).
Niveau graphique, juste décu que l'on voit le sprite des pokemon en combat, mais hors en combat c'est d'une beauté inouie pour une DS !

Et pour les pokemon, que l'on arrete de dire "c tro moche trololol, la 1G all, stoo". Vous allez pas me faire croire que Grotadmorv est un exemple de pokemon magnifique ? Stop les betises, cette génération est comme les autres, on y retrouve des très beaux, des beaux, des moyens et des moches et c'est tout !

Le scénario est plus évolué (un poil) que celui des générations précédentes. En même temps, difficile de faire quelque chose de plus grand que "le pokemon qui a crée l'univers ^^".

Bref, un excellent jeu : 18

devil-edge
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un assez bon jeu en mettant l'effet 3D pour certains endroits du jeu. Certains auront même remarqué une certaine personne qui disparait a un certain pont (quand j'ai vu ça je me suis dis que j'avais un problème mais non).
Après niveau combats, ça peut aller les graphismes ne sont pas trop moches.
Bref en 2 mots: assez bien.

joueur2121310
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Déçu.Oui je suis déçu par cette dernière version de Pokémon car l'ambiance est un peu trop futuriste à mon goût.La carte globale de la région est assez petite et les graphismes ne sont pas assez revus pour une Nintendo DS en fin de vie.Question musiques,là aussi je suis déçu,l'ambiance est assez sombre,voire glauque.Quand à la jouabilité,je trouve que le mode 3 pokémon dans le même combat est assez ingénieux,dommage qu'on ne retrouve pas ce type dans tous les combats.Enfin le scénario est un peu bidon,je trouve qu'il manque de punch.

Tintin78410
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Pokémon version noir est un bon jeu, malgrès ce qui ce dit sur ce jeu et les nouveaux pokémon quelque peu laid, on prend encore du plaisir à jouer car c'est pokémon, le système de jeu reste le même mais les graphismes en 3d font leur apparition ce qui donne une plus grand immersion dans le jeu surtout dans la capitale.
Cepandant le même système de jeu peut donné une envie de déjà vu ce qui fait que l'on se lasse plus vite.

piloulapin
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ils ont sorti un nouveau jeu pokémon . Les scénarios sont super, mais je trouve que la durée de vie est assez courte .Bref, il mérite un 18\20 . Et vivement qu'ils en sorte un prochain : j'adore pokémon !!!

g-unit856
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

étant fan depuis le tout premier jeu sorti sur game boy , je me devais d éssayer cette version qui pour ma part ma beaucoup plut.
niveau graphisme , les gens de game freak on comprit que la nintendo prener en compte la 3d.
En ce qui concerne le sénario , il est sympas a suivre et on s attache très vite à nos 3 héros.
Pour ce qui est des pokemons , certes il y en a qui sont pas très beaux mais bon j ai beaucoup aimé joué a pokemon version noir et frenchement si vous etes fan de pokemon comme moi depuis le debut , je vous le conceile

EnormousZ
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

La magie des anciens pokémons n'y est franchement plus , le jeu reste jolie graphiquement , avec des avancés technologiques qui rendent le jeu plus appréciable , mais pour les gens qui ont joué à la série depuis la 1G , ce jeu devrait vous décevoir mais si ils restent bien !

Koalabear
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeux de la série Pokemon. Facilement jouable pour les petit, sans être trop simple, j'ai vraiment accroché. Le jeux est assez long également. Graphiquement le jeux est très agréable aussi, seul petit point négatif, les immeubles etc.. Je trouve que cela ne vas pas avec Pokémons.
Je lui met quand même un 15/20, très bon jeux et réussi au final :)

NintendoBox
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce nouvel opus de Pokémon est vraiment excellent,les fonctionnalités wi-fi sont excellentes,les graphismes sont maginifiques mais les pokémon sont un peu trop pixelisés,l'aventure est géniale,le scénario est intéressant,Nintendo et Game Freak se sont surpassés pour donner naissance à une légende.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Comme sa version opposer (Pokémon White) cette version est un petit bijoux innovant complètement changeant pour les anciens pokémon, je trouve sa bien que Nintendo nous fasses un peu changer d'air car à la longue toujours les mêmes pokémon et un peu près la même histoire c'est lassant alors que la Nintendo nous a comme fais un renouveau et une nouvelle série de nouveau pokémon.

noob423000
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Certes, des efforts ont été fournis pour la 3D par exemple... mais je trouve que game freak ne sais franchement plus quoi inventer... si ce n'est que des sacs poubelles qui débordent ou des pokémons aux noms débordants d'imagination, comme tic qui évolue en clic qui lui même évolue en cliticlic... ce point là est vraiment décevant...
Un autre point négatif : comme toujours, à chaque nouvelle génération pokémon est "dépokémonisé", par exemple à cause de la tour de combat qui devient le métro de combat... A quoi s'attendre avec la 6g si il y en a une? le métro de combat qui se transformera en je ne sais quoi... laissez libre cours à votre imagination...

Shamrodia4
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Une histoire magnifique, des personnages ( enfin ) charismatiques....

De nouvelles capacités...

Un Dream World qui multiplie les possibilités....

Des ajouts stratégiques ahurissants...

Un Pokemon en passe de devenir culte!

DS 599.00€