16.4/20

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Sicat
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

ce jeu ma plus.
meme si les pokemon etait moyens(je prefere ceux de pokemon diamant).mais il y en a des tres beau!
grphismes il est pas mauvais mieux que pour diamant.
l'histoire la meme je e la redis pas.
j'ai bien aimé cette version.

et je vous conseille le jeu

ChieDesZ
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

C'est une honte un jeu pokémon pareil...Très mal réalisé et en dessous de la série platine/diamant/perle et des anciennes séries (qui étaient je vous le rappelle , les meilleures ).Par contre je met 15 car les nouveautés , les pokémons légendaires , et le système des combats ont étés revus et bien faits.

fun-pets
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Autant je suis en colère parce que tout le monde (enfin prèsque) dit que les pokémon de le 5G sont moche et bien moi, qui joue depuis emeuraude,ces pokémons sont plus mégnifique et mignons les uns que les autre et l'histoire quelle magnifique histoire j'ai même acheté les 2 : noir ET blanc!! Je suis fans à 100%!!!

BlackBellatrix
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu... Et pour une fois, le grand méchant de l'histoire à du charisme !

Pokémon, c'est toute notre jeunesse... Impossible de ne pas aimer, selon moi !

L'histoire était bien, malgré quelques pokémons auxquels il est difficile de s'attacher (nan mais Ponchiot quoi...). Les graphismes des combats auraient pu également être mieux fait, ils sont trop "pixelisés". M'enfin, à par ça, c'était quand même bien, surtout les nouveaux modes de combats :D

kirboolerex
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Certes. De nouveau pokémon mise en scène tout en faisant apparaître ceux des autres versions à la fin du jeu.
Pokémon Noire (Ou Blanche) est juste excellent. Bien que les graphismes sont pas mal, les trucs pixelisés à "mort" comme ça me dégoute un peu. Concernant les musiques, je n'ai rien à dire, des thèmes différents, dont des musiques où on s'y accroche (Méanville, par exemple). Le scénario est...Basique.
On est un héros, on récupère un pokémon dans l'histoire de devenir le maitre d'Unys tout au bout de l'histoire, démanteler la team Galaxy (En passant, je n'aime pas du tout la team Galaxy, elle fait pitié, la team Rocket était mieux. Mais elle reste toujours mieux que la team de platine.)
La grande nouveauté qui me plait aussi, c'est la Négociation GTS, bien que la plupart, sont des arnaques...
Enfin, globalement, ce jeu est une "renaissance" pour les jeux pokémons mais j'ai bien peur que Pokémon B/N 2 vienne un peu gâcher..

Ichii-Fullbring
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

tres bon jeu pokemon, une toute nouvelle region, pes pokemons inedits, de beau graphismes je trouve et un bon scenario. petit bémol: pour cette generation je trouve que certains pokemon ont des noms "bizarres"! mais l'ensemble du jeu reste assez bien reussi dans l'ensemble qui ravira les fans pokemon

Goldikova
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GÉNIAL !
La durée de vie du jeu est assez longue et on ne se lasse pas de découvrir tout les lieux que possèdent le jeu.
De plus, les nouveaux pokémons feront aussi le bonheur de tous les fans de pokémons.
Niveau graphisme tout à été également améliorer et le changement de saison ajoute encore un plus pour le jeu.
Je le conseille vivement à tous ceux qui ne l'ont pas encore acheté ! :ok:

Nico347
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Non .. Qu'avais vous fait ! Comment avez vous pu détruire ainsi la lisence !Je suis désolé , ce ne sont pas des pokemons sa a la limite des pokémons génétiquemant modifiée .. Scenario très semblale au précédant .. Pompe a fric. Pokemon est mort depuis Heartgold/Soulsilver.

SuperSonic974
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

C est vraiment mon Pokémon Préféré, malgré qu il st un manque de capture de pokemon légendaire.La durée de vie est superbe ,la difficulté n est ni trop facile ni trop difficile.Les graphismes sont superbe,et je suis sur que ils n ont pas fini de nous épater

hugo26207
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Jeu SUBLIME. Clairement un incontournable de la DS. Un super jeu, avec le quel on peut s'amuser et jouer avec ses amis. Quoi de mieux que des chips et un combat de Pokémon. Les nouveaux Pokémons sont très bien je trouve mais le seul petit bémol est que, une fois que l'on a battu tout les dresseurs et la ligue, on s'ennuie vite.
Résumé : Bon jeu a partager entre amis !

MatCH31
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Pokémon Noir m'a impressionné par rapport aux nouveautés et aux passages en 3D sublimes. Une bonne musique, le scénario toujours aussi entraînant malgré que certains noms et certaines apparences des bébêtes. Par contre, il faut avoir fini la Ligue pour avoir les autres Pokémon. Le seul défaut étant les nouveaux pokémons qui s'éloignent de l'univers au fil des générations.

Luffy-Alex30
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu à recommender à tout les fans de POkémon !!! La nouvelle génération est bien trouvée, le monde en 3D est très bien réalisé. Le scénario aussi est bien. Je me suis bien amusé à ce jeu. A recommander !

Phyrexia
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un chouilla décevant, le dernier né des opus pokémon ! Pourtant doté d'un scénario sortant enfin des sentiers battus maintes fois par la série, le jeu reste paradoxalement moins charmeur que ses prédécesseurs (sortir après les remakes des excellents or et argent n'aide pas). Les raisons sont claires : bien que certains nouveaux pokémon soient intéressant visuellement et stratégiquement, il est impossible d'oublier le remplissage opéré par Game Freaks : tout d'abord, l'aventure, bien qu'originale, est franchement trop courte alors que le jeu ne propose qu'un contenu solo famélique une fois le jeu terminé (où est passée la région bonus d'or et argent ?!). Ensuite, certains monstres sont franchement insipides, et leur intérêt tactique frise parfois le néant, tant ils sont copiés sur des pokémons déjà existant. Mais tout n'est pas noir dans cette version (jeu de mot pourri inside ;) ) car le contenu, pour les joueurs en ligne, reste extrêmement conséquent. L'aspect tactique du soft reste donc une référence (où mettre ses ev, quelle attaque mettre, quel rôle donner à tel pokemon de l'équipe,...) et les fans pourront passer des dizaines d'heures à préparer une équipe de pro. Notons enfin que les graphismes, bien qu'un peu minimalistes, restent agréables et les quelques évolutions tel l'ajout d'éléments en 3D sont sympathiques. Les musiques, comme à l'accoutumée, sont dans l'esprit du jeu, mais reste assez anecdotiques pour la plupart.
Un bon jeu donc, mais je reste persuadé que les développeurs sont capables de bien mieux quand on regarde les opus déjà sortis !

bakura35
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Cette 5ème génération m'aura marqué de part l'allure de beaucoup de pokemon assez repoussante(et les noms). Mise à part ça; peu de reproche à faire. J'ai encore une fois pris plaisir à parcourir les villes et battre la ligue.
Cela risque d'être difficile de faire une 6eme gen'
En tout cas, cette dernière est une réussite.

GallusPinguis
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Pokémon noir et blanc nous proposent un tournant au point de vue scénaristique, la relation pokémon-humain est vue sous un nouvel angle, aussi le dresseur doit aller à la ligue en cas d'échec de la part du maître, et non parce que c'est évident.
Bande-son intéressante, bon graphisme.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
DS 599.00€