16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
sangoku_blaze
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Cette nouvelle version de pokémon est vraiment pas mal je trouve que les graphismes sont encore meilleur qu'avant. L'histoire est vraiment bien et le jeu est très amusant mais que les nom de pokémon sont plutôt voir carrément nul pour certain et que leurs apparence aussi.J'attends avec impatience les prochaines version blanc 2 et noir 2.

Tryhia
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Si vous aimez l'animé, il n'y a pas de raisons que vous n'aimiez pas le jeu. Les graphismes sont réussis, par exemple Volucité, qui est magnifique en 3D, une assez grande diversité de Pokés, seul bémol l'aventure est un peu trop courte à mon goût. Comme qui dirait, ça ne casse pas trois pattes à un canard.

h4lf-life
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Tous d'abord, je suis vraiment attiré par les jeux pokémons, mais en voyant la pub de celui-ci je me suis dis qu'ils ont un peut trop changer des versions d'avant, j'était décidé a ne pas l'acheter mais je me suis dis qu'il vaudrai mieux que je la test moi même, c'est alors que j'ai compris que ce jeu était une véritable réussite, les graphisme sont très bon, un pokémon qui combat est animée,... bref j'attend la suite en espérant qu'il soit mieux que celui-ci !

jojolaterreur4
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

je trouve que le scenario est plutot bien reussi au niveau de la 3d ainsi que des nouveau pont comme le pont sagiciel...
par contre beaucoup de beaukemoon sont moches, certains par leur évolution comme de:quopenote à trochodon ect....
Les graphismes au niveau du combat: les pokemon adverse sont bien fait :hap:
mais les pokemon de son equipe sont flouté et donc diminue le plaisir de jeu.
Mais ça c'est mon avi :hap:

Gogeto-Kunkun
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Bon Pokémon. Même si sa dérive un peu question Nom et Design des espèces.
Un bon scénario, de nouvelles attaques amusante et leur animations est très bonne. Un nouveau gameplay. Dommage que Pokemon version Noire 2 sort pas sur 3DS.

Neddman
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

J'ai été plutôt déçu par les graphismes de ce jeu et par les aspects physiques de certains pokemon, mais j'ai beaucoup aimé l'histoire de ce jeu et le monde d'Unys. J'espère que le prochain opus (Pokémon Version Noir 2) sera meilleur.

Rin_2012
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Etant une très grande fan de pokémon, je trouve ce jeu vraiment excellent et très réussi. Il est le meilleur par rapport aux autres que j'ai également testée. L'aventure est très réussie. Les combats font réels et sont bien faits. Le seul défaut serait les graphismes, où les pixels sont trop gros je trouve. Je conseille ce jeu !

Ben95_le_retour
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

je jouerais aux pokemon jusqu a ma mort et bien au dela
je trouve que c est de mieux en mieux alors que la licence aurait pu s essouffler.bravvvvvvvvvvvvvvooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(fallait bien mettre 200 caractères XD)

Romain711
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Pokémon Version Noire est un jeu moyennement super. J'ai mis 14/20 à ce jeu car: La 3D est très belle pour un jeu Pokémon, le scénario est un peu maigre,quelques musiques sont biens mais je pense qu'ils auraient pus mieux faire,les combats Pokémon eux sont très beaux à voir grâce à de très belles animations ,le Mode Wifi ( Combat Aléatoire, Synchro Jeu..) ainsi que l'arrivée des combats Rotatifs et combat Trio sont eux sont bien,rien d'extraordinaire juste un peu nouveau.. Les Pokemon de cette génération sont horribles,je me demande à quoi les créateurs voulaient en venir avec des Pokemon qui ressemblent à ça,à croire que la série s'essouffle, le Heylink, il y a un temps imparti , et on ne fait pas ce qu'on veut dans la ville mais on fait des missions... J'ai envie de crier au bâclage .

[Sosson93140]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai trouvé très bien, j'ai fini l'aventure principale en 2 jours. J'ai bien aimer les nouveaux pokémons, bien que beaucoup de personne ne l'ai ont pas aimés.
Par contre je le ne conseille pas parce que Pokémon Version Noire 2 va bientôt sortir.

ShibukiAme
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'ai pas vraiment aimé au début avec tout ces pokémons bizarre ce qui lui ait un gros défaut, mais niveau graphisme c'est impecable, en plus de ça ils ont rajoutés des mouvements genre dans les villes les gens courent les bâtiments sont vraiment mieux fait qu'avant, et ça vaut le coup rien que pour ça.

xx-kuchiki-xx
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Seul bémol toujours le meme gameplay.........
Ce Pokémon est un très bon jeu. Si vous avez aimé la série, alors je ne vois pas comment on ne pourrais pas aimer celui la. En effet, il y a une tripotée de 650 monstres a attraper.. De quoi vous occuper environ 4/5 mois si vous jouez beaucoup. Certes le design de certains Pokémons sont ridicules (mention a Sorbébé, ou a Trompignon) mais ils nous font bien rire. L'histoire est pas mal, m'enfin ça casse pas 3 pattes a un canard: C'est la même chose, depuis toujours

Motoluxe
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de la série pour moi, devant Heartgold et Soulsilver. Les effets 3D sont très bien pensés, même si je regrette le fait que ce jeu ne soit pas sorti sur 3DS... Bref, un excellent jeu, l'histoire est toujours plus ou moins la même, mais les combats revisités sont bien pensés et changent des combats des versions précédentes.

FarFeuille
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Bon, franchement je dit pas grand chose: !!c'est moyen!!

j'ai pas trop aimée sauf au début je jouerai 12h/24h et après

10h/24h puis 4h/24h et après plus rien sa soul je joue plus depuis 3 mois.

sa me gonfle mon dernier mot je croit que c'est :!!!NUL!!!

Shooty-Ace
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Pokémon Version Noire 2 est un jeu assez sympa, comme tout autre jeu Pokemon d'ailleurs.

Les graphismes de ce jeu m'ont particulièrement marqué, car la 3D est un première dans les jeux Pokemon, ce qui fait que niveau graphismes, c'est le top pour ce genre de jeux.

Pour la jouabilité, le jeu est comme tout les autres jeu Pokemon, je pense que de ce coté, rien n'a changé.

Question durée de vie, le jeu est moyen, j'ai u 5 badges en même pas une journée, et le scénario n'est pas vraiment bien imaginé, mais ça reste bien.

Donc, je vous recommande vivement d'acheter ce jeu.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
DS 599.00€