16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Objectoy
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

les graphisme de ce dernier pokemon ont totalement evolué et n'ont plus rien a voir avec ceux des anciennes generation...
beaucoup de positif dans ce nouveau volet ou il y a non seulement un pokemon legendaire different pour chaque version mais aussi une ville !!! l'idée est originale et ce volet est de loin le meilleure de tous!!!

Xavier-Blaze
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu de pokémon.Les graphismes sont magnifiques et les nouveaux pokémon sont ahurissant,époustouflant.L'histoire est originale.Les pokémons bougent contrairement aux versions précédentes.C'est une grande région à découvrir.Je ne peut que recommender de jeu.

hijaki
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un essoufflement certain commence à être perçu sur les licences Pokemon. Alors il y a toujours plus de bêtes(concept qui commence à montrer ses limites), toujours plus d'ajouts à la limite de l'utile et aussi l'introduction de cet échange de pokemons à travers le monde annihilant tout concept de recherches et apportant une facilité malvenue au soft... Je ne parlerai même pas de la suppression pure et simple du Pokéradar qui est pour moi une ineptie absolue tant cet outil apportait un vent de fraicheur sur la recherche (de shineys notamment...) Attention Nintendo, vous commencez à perdre pied avec une de vos licences phares...

markevansdu92
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

le jeu pokémon noire est un très bon jeu l'ensemble est pas mal les graphismes,la bande son,le scénario.la seul chose que je reproche c'est qu'a pres la fin du jeu on a t'endensse à s'ennuyer.donc pour s'amuser éternellement il faut avoir la patience de créer des pokémon.Se que je n'ai pas.

[Starless]
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Alors, après des années d'inactivité à un jeu de Pokemon, ce Pokemon m'a refait découvrir la magie des Pokemons, m'a fait retomber en enfance. J'ai beaucoup aimé, on y retrouve là de très longues heures à faire évoluer les pokémons, à préparer son équipe contre le champion de l'arène auquel on doit être confronté, etc...
Par contre il y a tout de même quelques trucs que je n'ai pas apprécié, durant les combats, mais mon dieu, qu'est-ce que c'est ces pokémons pixelisés à mort ? Un peu d'effort n'aurait pas fait de tort quant au graphisme des combats. Après je trouve dommage qu'il mange pas mal de choses par rapport aux versions précédentes, et j'ai du mal à m'habituer avec certains nouveaux pokemons comme un peu tous les joueurs.
Sinon dans l'ensemble, jeu pas mal, j'ai encore de dizaines d'heures à y passer dessus !

Inazuma5
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu pokemon malgré comme dans tous les jeux quelques défauts,toujours plus de pokemon à attraper et à faire monter de niveaux,le petit défaut est qu'il y ait que 8 badges ce jeu est très bien donc je vais lui mettre 17/20.

nouxi-kun
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Pour tout les fans de Pokémon il est recommandé à vous! Avec les nouveaux pokémons ,les nouveaux champions d'arène , ils ont bien travaillé !Si vous avez déja affronté l'ex championne Cynthia ,ce jeu ne va pas vous deçevoir(avec 2 nouveaux rivaux en plus.) Ce jeu est cool.

-shasha
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Pour être sincère, je n'ai rien à dire. Ces versions sont de loin les meilleurs. L'aventure se joue avec les saisons,et des environnements très variés. Quelque Pokémon ne sont pas très bien imaginé, et les jeux de mots sur leurs noms n'en parlons pas. Bref un bon jeu, je le conseille vivement !

Piaano
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, l'histoire en elle même est très bien. Le seul fait, c'est les nouveaux pokémons. Non mais sérieusement, c'est quoi ces pokémons ?! Nouveau look, nouveau nom, c'est pas ça du tout un pokémon ! Majaspic, pour moi, n'est pas un pokémon ! Nanmeouie non plus ! Seul une dizaine de pokémons peuvent porter ce nom, et encore... Sans parler des pokémons légendaires ! Depuis quand un légendaire s'attrape du deuxième coup avec une pokéball SIMPLE ? Le fait aussi très bizarre, Victini de Lv.15, je l'ai attrapé avec une difficulté inouïe, tandis que Reshiram, c'est passé tout simple.
Mis à part ça, le jeu est bien. J'aime bien N, avec ses cheveux verts... o/ Le scénario est bien trouvé, avec des pokémons légendaires mignons comme Zorua, ou Victini. Ce jeu pour moi mérite 17. Si les pokémons auraient été plus, disons, comme des pokémons, (expression bizarre...) j'aurais mis un joli 19.

EN BREF, c'est un jeu très bien, malgré des pokémons indignes de ce nom, trop faciles à attraper. Je le conseille.

MultiPoints
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Une des plus grosses licences mondiales en termes de produits dérivés, intarissable source de revenus pour Nintendo et d'autres nombreux ayants-droits, Pokémon revient pour une cinquième génération.. Avec la ferme intention de remettre les compteurs à zéro. Entre tradition et modernité ?

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Pour faire simple : Trop de bonne idée non exploiter .
On passerat sur le partit politique pris par le jeux ( oui, le gars dans la ville noir qui critique en phrase de sarkozy "trvailler plus ... " c'est moyen moyen pour un jeux pokémon ) mais voila nintendo rate sont reboot de la série .
Supprimer les rubans aussi c'est con car c'était marrent .

Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Enfin la série fait réellement peau neuve et on retrouve ENFIN un réel défi dans les combats, enfin fini les matchs où on enchaînait les One shot de Pkmn, le graphisme est joli, la 3d et les effets de profondeur son réussi, la durée de vie plus qu'honorable.

Après, soyons honnête, les 3/4 des news Pkmn sont affreux, pas assez travaillés et les noms francophones donnent plutot l'envie de les renommer.
Les textes ! yen a trop , ça parle ça parle et ça parle, l'action se stop, ça casse souvent le rythme, même si on a enfin un scénario un peu travaillé.

ça donne une bonne suite pour le 2 en espérant ne pas avoir des tonnes de dialogue et des pkm un peu plus retravaillé...
Wait and see

GuillaumeKikou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Une des plus grosses licences mondiales en termes de produits dérivés, intarissable source de revenus pour Nintendo et d'autres nombreux ayants-droits, Pokémon revient pour une cinquième génération. Avec la ferme intention de remettre les compteurs à zéro. Entre tradition et modernité ?²

__Pikachu__
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

J'ai finis le jeu , l'aventure est excellente !!! Meme quand j'ai finis , on peut toujours continué , a part que si on n'a pas la wifi, le jeu devient ennuyant et nul . Donc je conseille ce jeu a ceux qui ont la wifi .

iCarliin
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

C'est un bon jeu mais les versions précédentes étaient mieux. Maintenant les versions Pokémon se multiplient et on ne retrouve plus le plaisir de jouer. L'aventure est assez courte et parfois dure à comprendre pour les plus petits.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
DS 599.00€