16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Xxkurosaki54Xx
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Quand j'ai entendu la nouvelle sortie d'un pokemon, je me suis dit "il v'on en faire 58 des versions pokemon où quoi!?"
Deux jours après je me l'achète.
Et je suis pas déçu!
Un scénario qui tient la route, de très beau graphismes.
Bref je lui met un 18/20.

--one-piece--
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

franchement, ce jeu est tout simplement extraordinnaire, une durée de vie quasi inépuisable, 150 nouveaux pokemons, et des nouveaux champions d'arenes.

je vous conseil grandement ce jeu.

Il y a aussi une toute nouvelle organisation, du nom de team plasma

younestaghi
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

14/20 : Le jeux est bien, mais tu t'en lasse au bout de quelque heure il est fatiguant un manque de quête ou de mission a la fin car il ne reste plus rien une fois fini tu peut toujours attraper les pokemon que tu n'a pas mais rien d'autre...

AwesomeHero
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Evidemment comme tout les jeux Pokemon c'est un bon jeu sur lequel on peut passer des centaines d'heures avec ses pokemons sans se lasser. Cependant rien ne vaut les versions comme Rouge Feu par exemple. Certes je suis pas vraiment emballé par cette 5G donc moin de plaisir, mais Pokemon reste toujours un des meilleurs jeux

Bani_ninos13
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bon mais n égale pas mon meilleur jeu pokemon: pokemon platine.le jeu nous montre une nouvelle région se nommant Unys qui comporte de nouveau pokemon qui ne sont pas toujours très beau(notamment Miasmax...)un mauvais point pour le level design et Le mode wi-fi est compliqué.Cependant de nouvelle fonctionnalité monte la note comme les combats trio.Il reste tous de même un excellent jeu a possédé.

SuperHeroic
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Pokemon , quel jeu superbe rien a redire , graphisme correcte , gameplay : Ba c'est pokemon quoi
Toujours l'histoires des 8 badges a avoir et de tous les attrapés !!!
18 car cette génération pokemon est l'une des meilleurs

TheFair48
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu pokémon, comme toute la série d’ailleurs. D'abord les graphisme du jeu, il n'y a pas de prolème sur ce point sauf lors des combats pokémon, notre pokémon est trop pixélisé mais ça ne gène pas trop, il y a aussi le design des pokémon que j'ai pas trop aimé notamment Miasmax et Chovsourire, sinon ça le jeu est assez long avec plus de 649 pokémon a capturé! La jouabilité et le gameplay n'ont pas changer. Je le conseil a tout fan de pokémon!

thopipi

Je lui est mis un 18 car tout parfait sauf quelque exception
il y a une flopée de nouveau pokémon, mais malheureusement l'histoire principale est très courte(enfin pour moi)
on le finit en environs 8 heures et le conseil des 4 est très faible heureusement que le boss de fin peut se ratrapée par apport a nous, un bon jeu avec une bonne ambiance je le conseille fortement pour les fans de Pokémon

Nanoha7
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Jeu pas mal du tout à acheter si Pokémon nous manque,les défauts sont :
-Les ralentissements en bicyclette
-Les évent?ils sont très biens mais il n'y en a pas assez !
-Ce jeu est trop facile!

Les graphismes sont pas mal du tout !
Super jeu !

_Fireman_
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Une version très réussis , la graphismes sont géniaux , mais bon les pokémons sont certe simple , mais ils sont sympa ... La durée de vie est simple , la ligue est très facile et les dresseur aussi , mais bon , c'est très agréable à regarder et a jouer ....

fanpkmn4
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme!Les combats sont super bien fait et il y a un bon scénario mais il est un peu court(j'ai fini le jeu en 3 jours)et certains pokémon sont moche(il faut dire qu'a plus de 600 pokémon on sait plus quoi faire. Je recommande vraiment ce jeu au fan de pokémon.

Lamasticot13130
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Les graphismes des villes , des paysages et des combats on étaient vraiment bien refais , mais néanmoins les versions antérieurs sont meilleurs , les pokémons sont sympas mais on s'attachent plus difficilement ...
Je mettrais le même commentaire pour pokémons Blanc ...

Posté le 29 juin 2012 à 00:00

ce jeux pokemon est pour moi le meilleur de tous, pokemon noir est vraiment super a decouvrir avec toute ces enigmes et ces histoires , je suis actuellement a + de 700H de jeux et je ne ment lasse pas.

SorryWeAreGay
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Jeu plutôt décevant en matière de graphisme.
Histoire plutôt courte ainsi qu'un style de jeu plutôt mal pensé (comme tout les Pokémons).
Si Nintendo pouvaient améliorer les graphismes de Pokemon (et pouquoi pas de la DS?) ce serais déjà pas mal.

laraxcroft
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Beaucoup de choses.

C'est un jeu Pokémon très bien mais beaucoup de de choses ne sont pas agréables... L'aspect moderne noir,blanc et bleu est vraiment pas bon c'était pas une bonne idée ! La bande son est presque parfaite mis à part les bruitages quand on clique...
Les nouveaux Pokémon sont très biens malgré le starter de feu : Et oui ça fait 3 je dis bien 3 générations de suite qu'on se tape un starter Feu/Combat à la longue ça saoule. Sinon durée de vie très bien et graphismes bof surtout en combat c'est sympa les pokémon qui bouge en combat mais les pokémon sont tous pixelisés ca fait mal aux yeux... Bref 15/20

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
DS 599.00€