16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
case2
Posté le 14 août 2012 à 00:00

un très bon jeu. Meilleur dans l'histoire autant que dans les graphismes comparés aux anciennes versions c'est pour moi jusqu'aujourd'hui le meilleur jeu de la série. Malheureusement je trouve que c'est une mauvaise idée d'avoir remplacé la zone de combat par le métro de combat. En plus de le mettre dans une des premières ville. Sinon excellent jeu dans l'ensemble.

Spectroflam
Posté le 13 août 2012 à 00:00

J'ai trouver ce jeu vraiment superbe, pleins de nouvelle fonctions tel que le Vokit, le Heylink sont vraiment bien. De nouveaux modes de combat comme les rotatif, les combat triple et aussi les combats ou nous pouvons utiliser le shooter. Des nouveaux légendaires a couper souffle dont les trios qui sont composer de Cobaltium, Viridium et Terakium, et les génies tel que Boréas, Fulguris et Démétéros. 155 pokemon pour le pokedex régional et 649 pour le national nous donne de quoi bien nous occuper après avoir terminer la ligue. De nouvelle villes différentes selon les version comme la Ville Noire pour pokemon Noire, et la forêt blanche pour pokemon Blanc, et des changements de décor pour Janusia pour les deux versions. Au final, ce jeu en est un très bon et je suis fier d'en avoir jouer de nombreuse heures. Je crois, qu'il mérite un 18/20 car il reste tout de même, quelques défaut a corriger.

Koshee
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Un bon 18 sur 20 pour ce jeu magnifique. L'animation a largement été amélioré,ce qui le rend encore plus captivant. J'ai aimé le scénario,même si je dois reconnaître que celui des versions antérieures était mieux. Les décors sont magnifiques,les villes sont beaucoup plus attrayantes,notamment pour Volucité et Méanville. Les musiques sont merveilleuses,j'ai beaucoup aimé celle du portail de contrôle des badges,où on distingue les sons petit à petit. J'ai enlevé les deux points pour les noms et les formes des nouveaux pokémons un peu étranges,et pour les pixels un peu trop gros en combat.
Sinon ça reste un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer sur DS. Chapeau bas !

zozonitro
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Très bon jeu,mais il y a certain Pokémon qui sont beaucoup trop rare pour moi et quand vous essayer de combattre la ligue pour la deuxième fois,c'est beaucoup trop dur même si tu a des Pokémon de plus haut niveau.Mais c'est très bien de penser a faire plein de version Pokémon.
A la prochaine pour un nouvel avis!

alphajoker
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien, comme à chaque génération de pokemon, les nouveautés sont multiples, la meilleure reste les nouvelles capacités. La pire nouveauté, malheureusement la plus importante, les nouveaux pokemons, aucune originalité. C'est vrai, les starters sont meilleurs que dans diamant/perle/platine. Certains pokemon ressemblent à de simples dessins d'animaux. De plus, depuis la version émeraude, les pokemons légendaires ne sont que des dragons. C'est le principal changement qu'il faudrait faire pour les générations prochaines. Pour innover, ils faudrait de nouveaux types de pokemon ou des capacités à types multiples. La ligue pokemon est originale, tous comme les arènes. Un excellent changement est la présence de trois rivaux. Jeu fortement conseillé.

pierre971jv
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Les graphismes sont super! Les nouveaux pokemon sont super beau sauf quelques un et le fait qu'ils bouge lors des combats est amusant. Une des nouveautée la danse pour pokemon est simpat et aussi le combat trio et rotatif. Moi j'ai apressié cette version et suis pret pour voir ce qu'ils nous prepar!!!

Jamba001
Posté le 07 août 2012 à 00:00

A partir de ces versions Noires et Blanches, les Pokémon de la cinquième génération ont commencé à apparaitre et nous connaissons ainsi la nouvelle région appelée "Unys" ! Le graphisme a vraiment été pas mal soignée ! Les musiques restent pour moi excellentes ! Pendant les combats, les Pokémon bougent vraiment bien ! Les saisons sont apparues depuis ces versions ! Il faut vraiment un bon et un grand temps de jeu pour capturer et enregistrer la totalité des 649 Pokémon sur le Pokédex ! Ne loupez ces versions sous aucun prétexte !

laglaive16
Posté le 06 août 2012 à 00:00

J'ai été décus par ce jeu ,la sauce n'a pas pris et a la moitié du jeu je n'avais pas envie d'y jouer encore !Les niveaux des pokémons n'augmentent pas vite et honnetement ce jeu ressemble beaucoup aux anciens ...

_toubillon_
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Tout bonnement parfait. Les combat ont été fait avec soin. Les graphisme je comment en si peu de temps ils ont fait pour s'améliorer (Comparez "Pokémon version rouge" à "Pokémon version Noir"). La bande son est géniale même que dans certaines villes on peut rajouter à la musique du chant ou (et) des instruments. Ce jeu parfaitement impécable, sauf le faite de ne pas pouvoir se connecter au autre version (snif...)

c12e
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Je trouve que le jeu est très bien même si il a des petit défauts. le système du musicall et les stade sont très bien ainsi que le phénomène de saison. j'aime bien aussi ville noir et le helink. je met 19/20

Azyrox
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Encore un autre bon petit Pokémon pondu par GameFreak qui est tout aussi bon que les précédents opus mais pas autant que certains , le scénario est basique mais sympa (le méchant veut faire le mal , et bien sur vous devez l'arreter) la 5ème Génération est perso pas mal malgré certains pokémons qui ne devrait jamais voir le jour , les graphismes sont plutots bons : La pseudo vue en 3D est réussie quand aux couleurs elles sont vives , pour la durée de vie c'est bof : Après la ligue on a plus rien a faire donc on doit attendre le nouveau pokémon pour qu'il rajoute un truc ( Notamment la zone de combat)
Donc un petit 15/20 Pour ce jeu Sympa et très agréable mais cela ne me fera pas acheter Pokemon noir 2

slidepl4yer
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Un jeu Pokemon classique, certes un peu revu graphiquement, mais qui ne présente presqu'aucune nouveauté offline. À peu prés 150 nouveaux pokémons à attraper, 150 nouveaux plagiats, oui. Il serait temps que Nintendo se creuse un pau la tête pour Pokémon, parce que la série et accessoirement tout le remou vidéoludique qu'elle provoque ne sont que l'ombre de ceux d'autrefois.

Gazx7
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Tout simplement un très bon jeu, les nouveaux Pokémon's y en a de magnifiques, d'autres non, mais bon allez à chaque génération rajoutez plus de 100 Pokémon's, pour les noms pareils. Le meilleur scénario de tout les Pokémon's. Pour ce qui est des musiques, personnellement je les trouves magnifiques, surtout celle du Pont du Hameau. Par contre pendant les combats c'est vraiment horrible, la pixellisation o_o, à part ça, un très bon jeu, je le conseille vraiment.

Guntz
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Un bon jeu comme tout jeu Pokémon qui se respecte. Le gameplay reste inachangé. Les graphismes sont beaux, même si lors des combats, le sprite de notre pokémon est un peu pixellisé. Le scénario change un peu des autres épisodes. La bande-son est sympathique. Le design de certains pokémons est étrange mais ca peut aller... Un bon jeu, en fin de compte.

Itchy51
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Pokemon version Noire/Blanche est vraiment un très bon jeu. L'histoire a enfin évolué et est un poil plus mature. De plus le niveau est relevé et on ne le fini pas aussi facilement que les précédentes aventures. Les fans des précédents opus seront ravis de retrouver les petites bêtes à collectionner et les novices pourront découvrir le jeu en ayant un certains niveau de difficulté à relever (ce qui casse un peu l'image du jeu bateau que traine Pokemon depuis des années). Un jeu pareil je ne m'en lasse pas et je le conseil à toute les personnes qui hésitent à l'acheter.
PS: Si j'ai mis 19 et pas 20, c'est pour montrer qu'il n'est pas parfait mais presque ;)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
DS 599.00€