18.6/20

[Mr-FreeZe]
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Superbe!
Le meilleur de la trilogie, le plus complets, et avec la coupe du monde!
Le 19 est pour la version Ogre, car l'histoire est comme dans les deux opus précédents, bien trop facile, mais dans cette version, il y a des tas de matchs extrèmes, et le mode tournoi avec une dificulté énorme!
Un jeu à avoir, même en Japonnais!

Masato-Gouenji
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Je parle surtout de la Version The Ogre qui mérite un bon 18
Le Scénario est génial avec la venue des êtres du Futur
La bande Son très riche , le gameplay très bon
La durée de vie très grande et ses graphismes très réussi pour la DS
Avec Ses 2200 joueurs à recruter et c'est 350 techniques
Inazuma Eleven 3 Sekai e no Chousen: The Ogre est le meilleur opus de la série
De ce genre RPG/foot

1  2  3  4  5
Yaya13800
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Ces jeux sont fantastique Inazuma ne désois pas tout les persos du FFI sont présent + l'arrivé de Ogre une énorme quantité de techniques sont là du magnifique, et bien plus de choses à faire qu'avant franchement quoi dire de plus a part que ces jeux sont incroyables !! Vive la sortie de Inazuma Eleven Go !!!

nicodu133
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Bah m'enfin on va dire que ça va ce jeu est "Bien" ; Le niveau graphisme est bien pour un jeu sur cette console ; La durée de vie est "Cool" Après la musique est pas très bonne on a l'impression que c'est fait un peu a la va vite et ça je trouve que c'est un mauvais point . Un 15 un jeu a acheter .

Egime
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu est fantastique beuacoup de personnages plus de techniques très bon jeu.Si ce jeu c'est tt bien pourquoi mettre un 18/20 et ba parce que pour recruter les grand jouers faut avoir finit le scénario une fois et aussi tjrs pas de évolution d'inteligence sur les ordinateurs faudrait qu'ils soit un peu plus fort du genre little gigant et plus que les Fire Dragon car leurs joeurs sont meilleurs mais tjrs aussi intelligents.

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Inazuma Eleven fait la démonstration du savoir-faire de Level-5 en matière de réalisation 3D sur DS. Même durant les phases d'exploration, on sent que le jeu a été globalement soigné, avec l'intégration de voix digitalisées et de séquences animées, pas toujours très bien compressées certes, mais aussi des compos de Yasunori "Xenogears"

Vegeto973
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Le meilleur opus sur DS.
Beaucoup de nouveautés par rapport aux deux premiers opus.
Combinaisons de tirs , beaucoup plus de techniques , et un scénario plus que captivant.
Inazuma Eleven 3 est conseillé à tout les fans d'rpg et de foot.

TheDark_Evil
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Ce jeu est génial,je vous conseille de l'achetez.Dans le 3 il y a plus de technique,on peut les combiné pour faire des tirs plus puissant!Il y a beacoup de match ce qui ai bien j'y ai joué 105h de jeu et j'y joue toujours le seul défault il y a trop de texte!

JustinVega54
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

J'ai regardé l'animé et je me suis dis"Pourquoi ne pas inventer un jeu de ce magnifique DE"Je n'ai pas pû m'enmpêcher d'aller voir sur internet si il y avait le jeu.Le jour de sa sortie je m'ai pris mon élo et je suis allé à, la Fnac.Je l'ai acheté et quand j'ai joué à ce jeu,j'ai adoré.Les graphismes sont super,et les techniques sont bien faîtes.Un jeu de rêve.Pour il n'y a pas d'âge pour jouer à ce jeu.Le seul défault que le jeu à c'est que les noms sont un peu débile.Regardez contre Occulte,les noms ne sont pas super... Bref ce jeu est SUPER.

reda989
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Je donne 18 car c'est un exellent jeu. Mieux que le 1 malgré la langue (japonais). Il y a plus de matchs, plus de joueurs à recruter, plus de cinématiques... Bref une nette évolution. Donc je le conseil à ceux qui ont aimé la série.

cyprienlebeaugo
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est génial!Les graphismes sont super beau,Il y a beaucoup de matchs!!On peut faire des tirs combinés ce qui n'a pas dans IE1 et 2!Quand on n'a fini le jeu il y a plein d'autres équipes a affronté!J'en suis a 105h de jeu et le jeu ne pas toujours pas soulé!Mais un petit défault il y a trop de texte sinon a acheter!

Zoroark98
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je met 18 car le jeu est exellent : la jouablilté lors des matchs est d'une rapite prise en main, le nombre de joueurs à recruter est enorme (2000 environ). Le seul problème est la langue qui limite beaucoup de choses comme le recrutement. Mais grâce au videos sur Youtube, ce problème est en partis résolu. Bref très bon jeu que je conseil au fans de la série.

ice281197
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Voici mon avis extraordinaire comme IE2. Les nouvelles techniques sont trop bien comme les nouveaux personnages de ce volet. L'inazuma japan est le meilleur comme ce jeu. Les graphismes sont super bien mais des fois il y a trop de texte.

Hilario-63
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Inazuma Eleven 3 est la suite de deux excellents jeux, mélangeant RPG et jeu de foot, les super-techniques des joueurs pimentent le tout, car on ne sait jamais si le tir va rentrer ou pas, si on va arrêter ou passer le joueur adverse, tout est une question de tactique et de force. Les cartes sont vraiment fantastiques, et très vastes. Les nouveaux éléments sont vraiment excellents, comme créer de nouvelles techniques, faire des passes avec des techniques, ou encore les techniques hissatsu qui évoluent sans cesse. Le seul défaut que je pourrais trouver, c'est qu'il y a énormément trop de textes.

kira_sip
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Bon ... c'est un jeu vraiment bien je n'aime pas trop les jeux de rôle mais celui la est vraiment fantastique. Mettre du foot comme jeu de rôle est vraiment une très bonne idée. Une chose sûr je ne suis absolument pas déçu de ce jeu.

Aprodi
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Vraiment super ! Nouvelle histoire, nouveaux persos, nouvelles techniques, les nouveaux ajouts de gameplay sont très sympathique et rende le jeu encore plus dynamique :bave: .

J'ai fini le scénario principale en 25 un peu près,mais là j'en suis a 40h et je suis loin d'avoir fini les match secondaires !

D'ailleurs le wifi a une grosse importance pour débloquer de nouveau match.

Le 1 et le 2 me semble fade maintenant.

Thebig63
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

super jeu!!!Bien meilleur que le 1.En plus il y a pleins de nouveau perso,mais c'est dommage que le jeu soit en japonais,mais bon quand on connais le 1 en français on arrive à ce repérer.le nouveau scénario est bien même si je connais pas vraiment la série.

1  2  3  4  5