18.6/20

[Mr-FreeZe]
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Superbe!
Le meilleur de la trilogie, le plus complets, et avec la coupe du monde!
Le 19 est pour la version Ogre, car l'histoire est comme dans les deux opus précédents, bien trop facile, mais dans cette version, il y a des tas de matchs extrèmes, et le mode tournoi avec une dificulté énorme!
Un jeu à avoir, même en Japonnais!

Masato-Gouenji
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Je parle surtout de la Version The Ogre qui mérite un bon 18
Le Scénario est génial avec la venue des êtres du Futur
La bande Son très riche , le gameplay très bon
La durée de vie très grande et ses graphismes très réussi pour la DS
Avec Ses 2200 joueurs à recruter et c'est 350 techniques
Inazuma Eleven 3 Sekai e no Chousen: The Ogre est le meilleur opus de la série
De ce genre RPG/foot

1  2  3  4  5
[JV]Jude-Sharp
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est... génial ! Comme ses prédécesseurs, c'est un super jeu ! Plein de techniques inédites. Et plein de nouveaux joueurs. Des fois on est bloquer, parce que on ne comprends pas tout puisque le jeu est en japonais mais sinon c'est un jeu super ! Une histoire super longue et super bien.

Pandora-Hearts-
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

On attend ce jeu avec impatience! J'espère en tout cas que cela ne va pas sortir sur la 3DS, car je ne l'ai pas... xD Ce jeu, va être de la bombe ! Et puis je crois que Spark va être plus axé sur l'histoire de Paolo Bianci alors que Bomber sera sur celle de Hector Ellio ? #Ju

Xindor
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Et oui, pour le 1 j'ai mis 17 pour le 2, 18 donc pour le 3, 19 !!

Cette aventure au coeur du mondial est passionante !!
Je remercie les créateurs fortement.
Des graphismes qui s'améliore.
Je vous conseile tout simplement se jeu.

Sicat
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un super jeu, Inazuma Eleven est un jeu qui progresse au fur et a mesure des opus. Une durée de vie vraiment énorme on peu dépassé facilement les 100H de jeu tout en ayant l'impression de n'avoir joué que quelque heure. Les graphismes sont super. Mais il y a un défaut ~~ des équipe beaucoup trop facile a battre :(
Je vous conseille se jeu. :)

Neasta
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 3 est un jeu de rôle et de football sur Nintendo DS. Ce nouvel opus se divise en trois versions distinctes, à savoir : Inazuma Eleven 3 Spark, Bomber et The Ogre. Ce jeu vous propose d'incarner des joueurs de football (plus de 2000) dans un univers manga, où le football est propice à divers mouvements (plus de 300) déjantés et dignes de l'univers auquel il est dédié.

sosso81300
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur volet de la série!Des graphismes à couper le souffle,une durée de vie quasi infinie!Bref,un super jeu!
Les différences sont nettes notamment les équipes et les joueurs
Ce jeu mérite largement un 20!

King0fblack
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Se jeu est très bien je le trouve meilleur a IE 1/2. Même si il y a beaucoup de paroles le jeu est très bien on peut recruter beaucoup de personne il y a beaucoup de techniques (de très bonnes techniques). Je lui donne un 20/20 et je vous conseils de l'acheter.

fafa06300
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super! J'ai eu la chance de le terminer en japonais mais j'ai hâte qu'il sorte en France.Les techniques sont plus originales que dans les autres opus et, comment dire, l’atmosphère du jeu est moins sombre que dans le 2.C'est pourquoi je mets 19.

y0us0upha
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire ! Surtout qu'il ont ajouter plein de nouvelles choses alors que même dans le 2 il y a avait plein de nouveauté !
La phrase qui dit qu'il n'est pas sur qu'il sortira en Europe m'a un peu dégouter mais j'y crois !
Mais ne vous inquiétez pas ! Il y a de fortes chances qu'il sorte en France !
Voilà mon avis !

Shoocapic
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment génial,il m'a tellement plus que je l'ai achété en import !Il y'a beaucoup plus de choses que dans le 2 et le 1.Les tactiques,nouvelles musiques,nouveaux endroits et plus de techniques !Dommage que pour spark et bomber il n'y a pas l'apparition du mode tournoi.Voilà pourquoi je mets un 18 pour cet excellent jeu !J'ai pris Ogre car il y'a:de nouvelles techniques,nouveaux joueurs,mode tournoi et l'histoire du film.

reiysublade
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

un super game play , des techniques à couper le soufle
i'a juste les graffismes qui peuvent s'ameliorer mais i'a aussi une bonne histoire parfois un peu longue mais chouette
donc vive la sortie en europe

-Titanium
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Jeu vraiment pas mal,il melange parfaitement le RPG et le foot,il est simple,intuitif,beau,pratique,beau,ect... Voila quoi,il est bien ce jeu !

Bref,a reccomnder,et je l'attends en francais ! =)

Faut y jouer pour comprendre :)

Toritor78
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

le jeu a vraiment l'air bien les Chains shoot qui n'était pas dans Blizzard/Fire sont tres utile en cas de tir pas assez puissant ou de goal trop fort.les nouvelles techniques de l'animé ont l'air surpuissante.
Ils faut AIME ce jeu!!!!!!!!

mega-dragon
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

sublime!ce jeu avec le coupe du monde en jeu ce jeu est trop bien même ci il est en Japonais il est sublime je kiffe j'adore et tout ce que vous voulez du moment que c'est positifs donc voici,voila le jeu inazuma eleven 3 qui va apparaitre le x/x/x car on ne sait pas donc voila je met cet avis our augmenter la note des lecteurs :bye:

DarkTheKing
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Juste extraordinaire ce jeu!Une durée de vie quasi infinie je viens de dépasser les 100 heures de jeu!Même gameplay que dans le 2 avec l'ajout des "doubles tirs",il y a énormément de personnages,de techniques et de matchs à faire!A acheter sans hésiter.

1  2  3  4  5