17.2/20

PrimeSilux
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu. On a l'histoire et un bout de la moitié de la campagne décepticon. Un mode arène qui comporte 30 missions et en tout 30 personnage que l'on peut utiliser dans tout le jeu avec chacun ses particularité. Des disque de données sont mis a disposition pour varié les plaisir dans le jeu.

Parabomb
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Un super jeu. Avec 30 personnages que l'on fait progresser individuellement et que l'on peut incarner dans pratiquement toute les missions. On peut faire des missions décepticons ainsi que les incarner. Un mode arène assez long avec 30 défis. Des disque de données a qui permet de varié encore les capacité de nos personnage qui sont déjà très différent.

PrimeSilux
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Parabomb
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

ScorpionZeus8
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

alors pour commencer ce qui est bien c est que tous les transformers ds ne sont pas pareil que les consoles salon donc on peut acheter les deux mais la chapeau graphismes 18 personnage 20 il y en a tellement durée de vie longue et en plus les missions sont dure on a le mode arène qui est long est super cool alors la bravo la ds je mets 19/20.

wheeljack2001
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Très bon jeu,Les personages sont très nombreux (Optimus, Bee, Ratchet, Ironhide, Sideswipe, Warpath,Jetfire,Jazz,Cliff,Magnus,Swoop,Grimlock etc...)
Graphisme : 18/20
Personnages : 20/20
Histoire : 19 / 20
Durée : 18/20
Multi : 19/20

voila !!!!!!!!!!!!!

letoutoudu60
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

jeu très sympa , beaucoup de personnages , bonne durée de vie ,graphismes un peu trop pixélisés , musiques bonnes et très bons doublages , ça aurait été mieux si on avait eu les 2 versions en une , ma note : 15/20

Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Je trouve se jeu très bien. Les graphisme ne sont pas si terrible que ça et j'aime bien le mode hidtoire. Les modes arene et sauvetage sont une bonne idée et il y a de nombreux personnages. A ceu qui héstitent, achetez le!

Flybig
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Je donne 20 car le jeu le mérite même sis les graphismes ne sont pas géniaux, Les jeu reste dans l'âme des Transformers. Je ne dirais rien d'autre. Ecxepté que 9/20 n'est quand même pas approprié pour ce jeu. :mac:

sideswipe97
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Jadore vraiment ce jeu, il ya bcp de perso, de plusieurs arène et niveau, on peut utiliser les perso longtemps pour arriver au niv.20 avec plein d'ammélioration
Acheter il est trop!!

Alex-Prime
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Le jeu est bien organisé,les personnages déblocables mais le pire c'est les graphimes un peu mal faits...Mais ce n'est pas grave,le multi est génial,les arènes aussi,heuresement qu'il y a des missions de sauvetage ! De l'action pur ! Je vous le conseille.

matvc97
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas du tout mauvais!On peut se transformer quand on veut et il y a la présence bien sur des jets et des avions!
On a droit à 2 armes qui diffère à chaque robot (fusil + mêlée)On peut choisir son personnage entre deux à la base (Optimus + Bumblebee) mais à chaque niveau accompli, on en débloque 2 autres (Ratchet + Ironhide par exemple)

SubKide
Posté le 26 juin 2018 à 13:34

9 sur 20 ??? Mais vous avez fumé quoi ? C'est l'un des meilleurs jeux de la DS ! Encore une fois vous passez encore à coté !
Bref Transformers: La Guerre pour Cybertron (Autobot/Decepticon) est l'un des meilleurs jeux de la série.
La variété de personnage est bonne avec les bots air, léger et lourd. On peut utiliser les transformations des bots à tout moment ! C'est excellent ! Surtout que pour trouver des zones cachées, des disques de données ou de nouveau bot les transformations sont obligatoires. Et pour finir le jeu à 100 pour 100 il va falloir refaire refaire et refaire les missions pour trouver tous les petits secrets ! La campagne est en soit légèrement rapide (environ 5h: elle mériterait un épisode supplémentaire:par exemple à la base des Decepticons et/ ou Autobots) mais vous allez avoir besoin de bien plus afin de finir chaque mission complètement. Les combats sont très sympas, remplis de challenge et stressant pour certains (Non je ne parlerai pas des Artilleurs Decepticons !). Les améliorations de bot permettent des petites personnalisations-comme l'attaque pilonnage ou les balles explosives-ajoutant du piment aux combats (déjà bien épique). Pour ma part j'adore Onslaught.
Les graphismes sont globalement en harmonie avec la bande son (très bonne !) et l'ambiance tamisée et sombre de l'épisode. Certaines textures manquent un peu de précision mais cela ne nuit en rien l’expérience. J'ai retiré 2 points pour plusieurs raisons, rien de graves en soit mais il manque certains ingrédients pour qu'il soit parfait. Tout d'abord il manque dans ce Transformers: la Guerre pour Cybertron un combat entre Optimus Prime et Megatron: le Classico comme on l'appelle. Et selon moi c'est ce point qui me dérange le plus. Apres avoir battu les boss finaux (je ne dis rien sur ces deux boss: surpriiise)des deux jeux j'aurai voulu avoir un dernier combat entre Prime et le chef des Decepticon. UN tel combat aurait rajouté encore plus de scènes épiques aux jeu, les développeurs auraient pu travailler davantage la rivalité entre Optimus et Megatron. Aussi il aurait été encore plus intéressant d'augmenter les interactions entre alliés et ennemis: par exemple des combats avec des alliés...
Bref il y a encore pleins de qualités comme la variété des missions (arène, sauvetage...ah oui pour ceux qui n'avait pas compris le sauvetage c'est quand tu perds un bot en multi tu dois faire une mission sauvetage pour le récupérer, c'est génial !) à donner sur le jeu mais je ne vais pas m'étaler. Bref TF: la Guerre pour Cybertron: une pépite !

NeroNecro
Posté le 21 mai 2015 à 22:34

dididada
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Trop bonne palette de couleur et très bonne durée de vie.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Dadaprime2002
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Cher lecteurs, je trouve que ce jeu est bien mais il manque un peu de graphisme (je le trouve vraiment moche), mais ça ne l'empêche pas d'être bien, il y a quelque missions un peu difficiles, et d'autres très faciles.

DS 69.99€