16.8/20

Delllette
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Comme le manga le jeu est GENIAL, j'adore les personnages ils sont vraiment réaliste par rapport au manga les techniques de combats sont bien et l'aventure aussi. Bref pour ceux qui connaissent déjà, ils auront l'univers de One Piece entre leur main en incarnant différent personnages...

bimboboumkill
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Je ne sais pas si c'est parce que je suis fan de one piece ou pas mais ce jeu merite amplement un 18. Une durée de vie tout simplement enorme, rien que finir le mode Grand prix a 100 pourcent prend enormement de temps en plus de cela vien s'ajouter un mode arene. Les combat sont geniaux et les arene tres bien. Seul bemole de ce sont le manque de jeux online ce qui aurait etait enorme mais aussi le manque de personnage jouable (21) bien que cela reste resonnable de la part d'un univers tel que one piece l'on pourrait en attendre beaucoup plus. Neanmoins il reste un jeu formidable a ne surtout pas loupé si vous etes fan de one piece ou amateur de jeu de combat 2D

starrt78
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

J'aime ce jeu il est bien avec des grashism plus tot bien mais le probleme ces évidement ces le manque joueur jouable ces vrai qu'il y a pleins de partenaires mais il y a beaucoup moins de personnage et aussiles technique que tu dois acheter au grand pris c'est ca les probleme mais sinon c'est plutot bien .

Janus14
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu faut 18 il est très bien.Le scénario:18 les graphismes:17 la bande son:19 jouabilité:17 durée de vie:16 un petit inconfeniant ,le manque de personnages jouables .L'aventure assait difficile mais ça quiest bien.

2Girl1Octopus
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un tres bon jeu avec des bons graphismes en 2D , le nombre de personnages jouables est un peu léger par rapport au nombre de personnages soutiens mais les techniques sont assez nombreuses. Étant un gros fan de la série des Jump Ultimate et Super Star, je recommande ce jeu à quiconque aimant la série et les jeux de combats.

x-tib-x
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé l'aventure mais les graphisme laissé a désirer. Mais je lui mais la note de 16 car il a une bonne aventure par rapport a certain jeux que je connais qui on une aventure pourrie mais vraiment pourrie.

SHANKSFABIEN
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Malgré que pas énormément de jeux sur ds soient très attachants, je dois avouer que celui-ci m'a bien plus avec d'assez jolis graphismes pour le support, une durée de vie très bonne et son style "jump ultimate stars". Fans de One Piece, voilà un jeu à posséder ! à l'abordage !!

xb3_2011
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu one piece est très amusant.On y retrouve plusieurs personnages du manga en passant de luffy a aokiji ou ace.Le mode histoire est fidèle à l'animé,avec des modes de combats intéressants.c'est un peu le jumeau de jump ultimate stars.très bonne maniabilité,bon graphismes.Bref un jeu fidèle à l'univers du chapeau de paille!

detecryo
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Excellent.Étant un grand fan de One Piece,je suis comblé avec ce jeu.

Les graphismes sont très bons pour une Nintendo DS et très coloré,respectant le manga original.

Niveu jouabilité,c'est très bon,simple a prendre en main et accessible au plus jeune.Le stylet est un petit plus mais pas assez mis a contribution.

Les personnages jouables sont peut nombreux,une vingtaine mais les personnages de soutien sont nombreux,au nombre de 80 environ.

Les combats sont dynamiques,entrainant et offre de la difficulté a certains moments.

nighty-
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent!
Au début, je ne pensais pas l'acheter, mais quand j'ai fait le premier combat, j'ai su que ce jeu allait être dément!
Beaucoup de personnages accessible, donc plus de plaisir!

Il mérite une bonne note!

Ñighty ~

Carmelina
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Pas mal, vraiment pas mal. Je regrette juste la qualité des graphismes un peu à la traine. Malgès ça, un bon nombre de personnages jouables, énormément de soutien, une histoire acceptable et une difficulté pour une fois qui est présente.

hugoseb
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu à la Jump Ultimate Star et Smash Bros. J'aurais bien apprécier un peu plus de personnage jouables. Le gameplay est bon mais le nombre d'attaque est assez limité mais si vous êtes fan de One Piece ce jeu est à posséder.

Nihillium
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeu clairement destinés aux fans, mais aussi à ceux qui ne connaissent que peu la série. Les graphismes collent parfaitement à ce style de jeu, la traduction française est impeccable et le gameplay, quoique parfois donnant lieu à des scènes assez confuses, est un régal.
Voyons ça donc comme un genre de Super Smash Bros version One Piece.

Le point faible du jeu serait éventuellement sa durée de vie, car en effet il faut avouer qu'il est répétitif. Mais pour les inconditionnels de ce genre, ce ne sera pas un problème.

Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

C'est en tant que fan inconditionnel de One Piece que je donne 15 à ce jeu. C'est un bon jeu, mais qui passe à côté de l'excellence à cause de certains points.
Tout d'abord, en quoi ce jeu est-il bon? Dans un premier temps, ce sont les graphismes que j'ai apprécié. Du pixel art de très bon niveau et des personnages extrêmement bien réalisés. Leurs attaques et mouvements sont extrêmement fidèles à l'oeuvre d'Eiichiro Oda ! On appréciera le fait de retrouver plus de 70 personnages !!!
Ensuite, le gameplay est vraiment bon, souple, dynamique, il surpasse selon moi celui de Jump Ultimate Star, beaucoup plus rigide et dans lequel on ne peut pas faire de combo. La difficulté est bien dosée et certaines missions et modes de jeux donneront du fil à retordre.
Les arènes de combat sont également très fidèles au manga et les interactions possibles avec celles-ci sont très appréciables.
Mais alors, d'où viennent les déceptions ? Tout d'abord, le nombre de personnages jouables. En effet, il n'y en a que 20, certes 20 personnages importants, mais comparé au nombre de personnages rencontrés tout au long de l'aventure de Luffy, c'est un nombre ridicule. Et il n'est pas possible de jouer en Wifi, ce qui diminue considérablement la durée de vie du titre.
En bref, un bon jeu, qui atteindra certainement l'excellence avec son successeur, One Piece Gigant Battle 2 !

generation10
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu.
Beau graphisme et on s'habitude très bien au gameplay mais les coups deviennent trop limités selon les fois.Grande durée de vie.Les problèmes:Brook,Franky et Robin ne sont pas jouables.Et aussi,j'avais parfois envie que certains persos de soutiens soit jouables mais bon. :)
Sinon je le conseille à tous les fans et je trouve que 16 c'est une bonne note.

colonnel-smoker
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

One Piece Gigant Battle: unplaisir de retrouver l'univers de One Piece en jeux video en France. Des graphismes 2D très sympa, une prise en main rapide et facile mais limite. Une bonne durée de vie pour le solo ( mission principale, secrètes, etc... ) qui reprend bien des moments de l'histoire avec une difficulté croissante. Peu d'arènes mais beaucoup d'actions ce déroule en arrière avec ou non des conséquences pour le joueur. Donc en résume un bon jeu pour les fans de la saga.

bilouwii
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu , très long avec beaucoup de contenu , les musiques sont bien (sans plus), c'est sans doute son plus gros défaut car les musiques sont très importantes pour moi .
Sinon , les combats ressemblent a ceux de smash bros .
Acheter le si vous voulez un smash bros portable .