aldebaransama
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Rooms est une bon jeu d’énigmes malgré des graphismes pas toujours adaptés. En effet les détails sont souvent trop petits mais la mise en surbrillance des objets à toucher permet d'améliorer ce défaut. La durée de vie est correcte et pourra être prolongée avec les défis et les derniers casse tetes qui sont assez difficiles. Un bon jeu sympa et divertissant.

family4
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu de réflexion avec un petit scénario plutôt rigolo mais assez simpliste.Les graphismes,c'est vraiment pour moi le point négatif qui fait que ma note n'est pas très élevée.Tout est petit,surtout le personnage dont on ne voit même pas le visage!Les différents puzzles sont bien fait,on a à notre disposition des objets qui nous permettent de réussir à trouver la sortie.En ce qui concerne la durée de vie, elle est bonne car il y a 4 demeures + une supplémentaire à débloquer et pour avoir toutes les pièces en or...dure dure.

penelope97
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Moi, je lui donne 15/20 parce que je trouve que c'est un très bon jeu ,pas parfait tout de même, mais les énigmes sont bonnes et le style des graphiques est tout à fait charmant. Il y a plusieurs choses à faire et il n'y a pas uniquement des pièces à déplacer mais de plus gros problèmes à résoudre.Je vous le conseille.

Cachou_Rouge
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Certes le jeu est plutôt répétitif, néanmoins la difficulté est croissante et les niveaux sont de plus en plus intéressant. Je trouve ce jeu bien sympathique et il fait réfléchir. Elle met votre patience à rude épreuve pour certains niveaux.

Lagagame
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas mieux.Je suis vraiment déçue comparé a ce qu'on m'en avait dit.
Le jeu est monotone et répétitif.
Les niveaux sont trop faciles et plus aucun plaisir a la fin.
Je ne le conseillee pas .

King41
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Bon jeux, pas le meilleur mais divertissant et beau , un peu trop rapide mais ont peut créer ses room et défier sa famille ou ses amis.
Asses difficile vers la fin il et divertissant.

Bref facile au début difficile a le fin, un comcept intéressant
et bien 15/20

Serle_FS
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Oui je suis sévère, mais ma note est adaptée aux tonnes qu'on m'avait faites en me conseillant ce jeu comme l'un des meilleurs du genre, et laissez-moi vous dire que j'ai été profondément déçu. On a fait l'éloge de chacun de ses aspects, techniques ou ludiques, mais pour ma part je le trouve vraiment banal, et rien ne me semble justifier les critiques positives que j'ai pu lire à son sujet. Le plus gros problème selon moi : le manque de fun, tout simplement, car à aucun moment je n'ai trouvé le divertissement que je recherche lorsque j'essaye de finir un jeu. S'il n'est pas catastrophique, Rooms : TMB n'en reste pas moins insignifiant de mon point de vue. Déçu.

evosub26
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

pas mal, mais c'est pas mon jeu favoris, je l'ai terminer trop rapidement .j'aime bien ce type de jeu mais je le trouve pas etraordinaire. excellent les graphismes xD bande son correct. je préfère d'autres ...

DS 26.90€