Digimon Story : Lost Evolution
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo DS / Digimon Story : Lost Evolution sur Nintendo DS /

Avis Digimon Story : Lost Evolution sur Nintendo DS

pestenoir
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, j'adore vraiment la qualité et le confort de jeu j'ai perso trouver rapidement mes marques le seul point noir(pour moi). c'est le fait de trouver uniquement les morceaux de digi-volution par endroit alors que je préférerai un système plus aléatoire certes cela pousse le joueur a progresser plus rapidement, mais au détriment de la durée de vie qui serais encore plus longue, sans quoi je trouverai ce jeu parfait.

roxas_xiii
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est super génial !!! Le seul problème ce qu'il n'exploite pas toutes les possibilité de la ds même s'il en exploite plus que les autres jeux digimon sorti sur la ds. Même si je n'ai fait que le commencé il est déjà mieux que je ne l'esperait.

pestenoir
Posté le 14 mars 2012 à 00:00