15.5/20

drake-69ac
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Je vais vous surprendre,mais j'ai relativement bien aimé ce jeu. Pourquoi personne ne l'a testé ça c'est bizarre. Bon,en soit c'est pas énorme,mais ça colle bien à l'univers. Un bon système de jeu,des animations sympathique... mais une faible durée de vie et un jeu bien trop facile. Sur Ds ça reste acceptable. J'ai vu pire.

drake-69ac
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Yane27
Posté le 19 juil. 2021 à 22:52

Ce jeux est une petite pépite de la Ds , il mélange combats , plate-forme et réflexions , franchement un excellent titre , qui vaut vraiment le détour.

chicomanu
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Un beat en all sur DS et bien cela ne cours pas les rues, encore moins un jeu Batman soit qu'il ne soit en LEGO ouf.....le jeu reprend fidelement le dessin animée Batman et l'alliance des héros d'ou un graphisme particulier comme la serie mais au combien original, atypique plein de charme....certes un jeu facile mais on a afin un jeu Batman issue d'une adaptation reussie pour une fois et un jeu dans ce style cela ne court pas les rues sur DS...certes le jeu est facile mais il vaut vraiment le coup même si on n'aime pas le justicier masqué et ailé. Il ravira les fans rétro des jeux 2DS de Beat em all comme Street of rage ou captain American

Sta5x
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

graphisme : 3/20
C'est insupportable de jouer avec un batman qui est dessiné comme ça. Le jeu fait honte au film, qui lui est une merveille. Bon sinon c'est un petit jeu tranquille, mais ça fait un peu vieux jeu.. même pour la date à laquelle il est sorti. Les "combats" sont pas trop mal, c'est assez plaisant (surtout quand on gagne, non mais c'est quoi cette difficulté de malade ? :ouch: )