19.5/20

LastDream
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Je remonte la note car on voit clairement que l'idiot d'en dessous n'a pas du tout joué au jeu.
Pour commencer il n'y a que 5 personnages jouables, les 5 grenouilles issus de l'univers manga de Keroro.
L'histoire est simpliste mais néanmoins efficace, un jeuxvidéo devient réalité et des monstres s'en échappent dans le monde réel, les grenouilles sont envoyés dans le monde du jeu pour détruire le mal qui ronge le monde réel.
Malgré des graphismes très limités en dehors des combats, le système de combat est un chef d'oeuvre.
Moins complet qu'un Tales of Hearts, il reste cependant diablement dynamique reprenant le fameux style CC de la saga Tales of Destiny. Les 5 personnages possèdent ainsi une incroyable panoplies d'Artes et de nombreux combos terrestres comme aériens sont faisables. Du coup, le jeu reste un régal incroyable lors des affrontements, et mérite une note de 17/20.

LastDream
Posté le 10 août 2011 à 00:00