18.8/20

Yoshi10z
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce jeu est amusant et surtout fait pour les plus jeunes. Il y a 8 niveaux à découvrir en solo ou à plusieurs. On a en plus le droit d'envoyer une démo dans des consoles qui n'ont pas le jeu et on peut les affronter. Si on avait acheté Pop Island Paperfield avant, on débloques de nouveaux personnages et de nouveaux niveaux.

marr33
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, peut-être l'un des meilleurs sur le DSI ware. Pop Island est un jeu d'action et un peu à record ou on peut débloquer des terrains, des personnages, etc...Les graphismes sont bien colorés, et la musique est asser bien. Il peut-être lassant quand on y a joué lomtemps, tout seul ; car en multijoueurs, ce jeu est encor plus fameux ! Pour 5 euros en plus, c'est super ! (seul défault, pour avoir plus de terrains et de personnages dans "paperfield", il faut justement acheter paperfield qui est encor mieux)

zebrafia
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Bien que beaucoup de jeux DSiWare soient ennuyants et dépourvus de contenu, voici un jeu qui se démarque du reste: Pop Island. C'est un très bon jeu d'action avec beaucoup de contenu débloquable qui nous incite à jouer une autre partie. Les musiques sont belles et accompagnent parfaitement l'action. Les graphismes sont beaux, colorés et mignons, quoique simplistes. Le jeu possède un mode 1 joueur, un mode multijoueur et un partage de démo qui vous permet d'envoyer une démo à vos amis ne possédant pas le jeu et de jouer en multijoueur avec eux. Les 12 animaux et les 7 planètes débloquables garantissent plusieurs heures de jeu dans des batailles disjonctées, sans parler du 2e mode de jeu à débloquer une fois le premier fini. Le seul défaut de Pop Island est que les batailles peuvent devenir redondantes si on joue de façon répétée. Le jeu occasionnel est donc recommandé si on ne veut pas se lasser de ce jeu captivant. On s'habitue vite aux contrôles de notre personnage, qu'il soit terrestre, aquatique ou volant. Et pour finir, pour 5 $/₤ , ce jeu en vaut vraiment la peine.

Faiseurdejus
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu pour la dsi.Je l'attendais impatiemment et je ne regrette pas mon achat (seulement 500 points dsiware). Un mode multijoueurs très sympa grâce au partage de démo. Pour corriger le commentaire tintin_59 : il est possible de faire partage de démo avec nimporte quelle ds. Un fois le partage de démo terminée, il suffit de faire multijoueurs: joindre ou créer. En réalité, lorsqu'on a la démo suite au partage, on a le jeu complet.

bowsori
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment énorme mème si certain perso sont dur à avoir c'est un jeu DSIware et il ne coute que 500 point (5€)
il y a des perso terrestre (fort sur le sol et naze dans l'eau),aquatique(fort dans l'eau et naze sur le sol)et aérien(moyen partout) c'est un jeu de capture de drapeau ou il y a 2 équipe les colors et les incolors les persos sont tous des animaux les cartes sont représentés par des planétes comme la terre ou saturne. En bref un exellent jeu.

tintin-59231
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Pop Island je l'attend depuis longtemps et au final pas de regret ! c'est un jeu trés complet qui vaut le coup pour 500 pts ! il y a un mode solo , il y a la possibilité de partagé des demos , un mode 2 joueur mais malheureusement que entre Nintendo DSi . Dans le mode solo il y a le mode joyeux et espiegle , avec 12 personnages à débloquer sur des environnements 3D , thrés coloré qui reprennent le nom de planète (il y en a 8 : terre , venus , mars...) par planète on à le choix entre 6 personnages tous différent qui se combattent entre 4 niveaux (facile , normal , pro , fou) . Le but du jeu est de récupérer des drapeaux et de les ramener dans son camp pour cela vous avez le droit à des bombes pour projetter vos amis !
Comme je l'ai dit ce jeu est trés complet , je le recommande vivement !