17.3/20

littlemagic
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un super bon jeu ! Le fait de gérer sa propre boutique et sa propre personne que l'on doit aussi habiller et maquiller est très valorisant ! En plus, on a un choix immense d'articles de mode à vendre aux clientes ou à acheter pour soi-même. Seul petit point négatif, tous les personnages du jeu sont minces et ont tous les même formes alors qu'une femme avec des formes, c'est jolie aussi et puis ça permettrait de varier les vêtements que l'on propose à la cliente en fonction de sa morphologie.
Mais ça reste un jeu divertissant et surtout prenant !

stefk2
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

ce jeu est superbe !!!!!
jadore !!!!
c est le meilleure jeu que j ai vue!!!!!!!!!!!
maintenant je suis accro a ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le recommande a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
acheter le le jeu est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rapidos73
Posté le 14 août 2012 à 00:00

j'adore je les sur la ds xl normaleet je trouve que au debut ses un peu ...parce ce que on met lomptemps a arivver sur notre boutique apres il faut deviner les gout d'une personne est sac'est un peu dificille quand on commence j'etait etait ala5 eme etoile et j'ai battu le concour international mais bon il y a mieux etje suis une fille qui a ecrit sa

romaindu60100
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu super de pouvoir gérer sa propre boutique,de créer ses propres mannequins en vitrine,de faire des soldes.Je le recommande;certes il est toutefois répétitif et devient en lassant.Je trouve dommage de ne pas avoir plus de place dans le stock afin d'ajouter d'autres articles et qu'il n'y est pas de franchises de marques officiels .

Nickici
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super!
Les graphisme sont super beau!
Le principe est super!
Le nombre de vetement qui on était crée est enorme!
Le seul problème c'est que on termine le jeu rapidement et facilement.
Sinon super!
Si vous ne l'avez pas je vous le conseil!!!!!!!!

miss-kawaii
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

très bon jeux !
un jeux que même votre mère y joura ! j'aime beaucoup le nombre de choix d'article et le coter ou l'ont peu ce maquiller !
vraiment ce jeux est très bon !! nintendo c'est vraiment du bon boulot !

Mimi33_bis
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

je trouve que se jeu est très amusent mes amies et moi on y joue et je trouve que certaine chose a faire sont faites pour rendre se jeu amusent comme par exemple : maquillage , habillage puis plein d'autre chose.

fun-pets
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'aurai bien aimé mettre 20 mais quand t'ai fini le jeu (fini les concours) tu finit par t'enuiyer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu surtout quand je m'ennuie,
car tu vend, tu fais plaisir à tes clients,
tu fais des malings,
tu fais des prospectus,
tu fais des mannequin.
En faite j'adore ce jeu!
Donc j'y joue un peu tout les jours!

aleeexandra
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Pas mal! Gérer sa propre boutique est passionnant, mais aussi sa propre personne est super. Il y a beaucoup d'articles. Les défilés sont bien, mais j'aurai préférer défiler moi même et choisir quel pose ect. Mais ce jeu reste excellent!!

Frim-Ous
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très personalisable autant dans le style que dans le nom on sélection ce jeu donne en plus des réaction diverses et variés en fonction de personages qui donne la sensation que le jeu ne finit jamais!

manone2
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait, pour le graphisme, je donne une note de 18,5 sur 20, pour la durée de vie, je donne un 17sur 20, pour l'histoire du jeu,je donne un 20 sur 20.
Je vous conseille ce jeu, je le conseille surtout aux passionnés de la mode.

Pixie-Cyr
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Un jeu très sympathique ! On se prends vraiment au fait de gagner des étoiles pour notre magasin, habiller les mannequins, faire des prospectus... bref: gérer un magasin ! Mais bon il est vrai que l'on se lasse un peu à force de voir défiler les mêmes vêtements, les demandes des clientes. Il reste tout de même bien réussit.

Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien et sa durée aussi mais le graphisme est moyennement bien.J'adore ce jeut et je vous le conseille.
je donne la note de 19/20 ou plus précisément 19,5/20
C'est le jeu que je préfère dans tout ceux que j'ai.
Si vous voulez des astuces pour le jeu je serais à votre disposition.
au revoir

Laurasmile
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une vraie réussite. Sans donner trop de détails, il y a toujours quelque chose à débloquer et la boutique est vraiment intéressante à gérer. La musique laisse pourtant un peu à désirer: on sature vite. Je recommande. :)

Nouni_14
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Les vêtement sont bien bon jeu dans l'enssemble mais cela manque de créativité il faudrait mettre plus de lieu où aller plus d'histoire plus de musique un jeu qui n'est pas révolutionnaire mais qui n'est pas mal du tout il faut quand même percévéré d'avantage.

annabellehelo
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! On peut créé des tenues à l'infini, ouvrir une boutique, changer sa décoration régulierement, la musique aussi. Par contre, il devient un peu lassant à la fin, quand on n'a débloqué presque toutes les options, mais bon, sa reste quand même le meilleur jeu de mode que j'ai essayé, avec des graphismes géniaux.