17.3/20

littlemagic
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un super bon jeu ! Le fait de gérer sa propre boutique et sa propre personne que l'on doit aussi habiller et maquiller est très valorisant ! En plus, on a un choix immense d'articles de mode à vendre aux clientes ou à acheter pour soi-même. Seul petit point négatif, tous les personnages du jeu sont minces et ont tous les même formes alors qu'une femme avec des formes, c'est jolie aussi et puis ça permettrait de varier les vêtements que l'on propose à la cliente en fonction de sa morphologie.
Mais ça reste un jeu divertissant et surtout prenant !

stefk2
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

ce jeu est superbe !!!!!
jadore !!!!
c est le meilleure jeu que j ai vue!!!!!!!!!!!
maintenant je suis accro a ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le recommande a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
acheter le le jeu est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10  11  12  13  14
Misslove2545
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Excellent jeu ! On est pris dedans du début à la fin ! C'est extra !!! Mais ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas sauvegarder quand on veut ! :,-( ! Mais sinon, il convient aussi bien aux garçons qu'aux filles et aux "vieux" qu'aux "jeunes", donc tout le monde !

clara59-_-
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

J'ai pas trouver ce jeux super mais pas mal, sans +. Mais ce n'est pas pour autant que j'aime pas ! C'est vrai c'est un peu répétitif mais on ne conseil jamais la même chose. On peut se tromper, conseiller des choses qu'on n'aime pas a des gens qui aime. C'est comme dans la réaliter. Et puis il y a un petit scénario c'est vrai, on démarre de rien pour arriver a être célébre !
On peut faire des concours ext ...
Par contre au niveau graphisme il y a mieux, niveau musique aussi et la déco sa pourrait être mieu. Je vous conseil cepandent ce jeux ! bye bye

jodjo
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

J'ai mis 16 car niveau graphique et niveau musique ce n'est pas le meilleur jeu de DS.
C'est un jeu qui est parfois repetitif, mais on ne s'en lasse pas.
Ce jeu reste tres bien si vous aimez la mode.
Je le conseille a toutes ses personnes.

basketismylife
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

La maison du style est un jeu intelligent, accessible pour tous ages et tous sexes.Les personnages sont attachants et rendent le jeu addictif.A ce jour, c'est le seul jeu en dehors des mario etc...qui m'ait "tapé" dans l'oeil!

francis59000
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Formidable jeu de gestion qu'est la maison du style, je recommande ce jeu à tous ceux qui ont une ou des petites filles qui aiment ou non la mode.Le jeu est vraiment subtil, attachant et donne envie de vendre, de faire des connaissances etc...

PonyModeAndMe
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

J'ai eu ce jeu hier , &pour l'instant il est tres bien , assez repetitif mais c'est pas pour autant qu'on s'en lasse , ce qui est bien c'est qu'il y a quand meme une histoire , ce n'est pas SEULEMENT un jeu de mode ou on fais que ça , il y a quand meme un petit senario . Il est vraiment pas mal , je suis pas du tout deçue , il repond a mes attentes par rapport a d'autres jeu du style : zoe creatrice de mode etc.

Velolito
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est super !! ayant largement passé l'âge de jouer à ce type de jeu, j'ai carrément adoré !! Il y a une histoire, des personnages différents.

J'aime beaucoup le scénario qui n'est pas trop compliqué. Juste un bémol pour moi, on ne peut pas sauvegarder quand on veux (ou presque)

bouboulina2
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bon dans l'ensemble mais je trouve qu'il se finit un peu rapidement et qu'il est un peu lassant d'y jouer à la fin. Mais tout de même l'idée du jeu est tout à fait géniale car il faut gérer les stocks faire de la pub, de la collaboration et pleins d'autres choses. Les concours sont finis très rapidement et sont très simples, mais le jeu reste très bon. Il y a beaucoup de marques et larges choix de vêtements. Le mode wi-fi est super. Moi je le conseille vivement a toutes personnes qui adorent la mode.

Heroesss
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Jeu très divertissant. Graphisme agréable, scénario bien ficelé, je le conseille aux filles (de 7 à 77 ans) qui aiment les vêtements, la mode et la vente. Énormément de choix dans les vêtements qui permettent de composer des tenues uniques. On rêverait que ce jeu soit une réalité. Vous imaginez, se faire chouchouter par une vendeuse qui choisit des fringues selon vos envies...

sassou483
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Un bon jeu prenant ! On peut le finir assez vite c'est vrai mais je vous le conseille si vous aimez la mode et que vous êtes une filles... ou un mec...
Tout déppend des gens mais dans l'ensemble c'est un trés bon jeu. Le dessin est magnifique les dialogues aussi les vêtements sont beaux.... Achetez le les yeux fermés !

Oribi-27
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu, c'est vrai il est génial! Sauf que, ca fait à peine 1 semaine que je l'ai et j'ai déjà eu ma réputation au max et de plus, au bout de quelques temps, ca lasse... Mais bon, tout de même, c'est un des jeux que je préfère!

LauretteLM
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Certainement un des meilleurs jeux de modes! Un réalisme surprenant et un choix d'articles fabuleusement riche! seul hic : en une semaine, on a atteinds la réputation maximale et on a gagné tous les défilés... mais bon, un excellent jeu tout de mode!

lippsy
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Je n'ai jamais jouer à ce genre de jeu ou il faut s'occuper du boutique de mode...etc...
Mais, en essayant celui là, je l'ai trouvé original.
Les graphismes sont incroyables:Précis et nets!
Les clientes dans la boutiques sont très nombreuses , ce qui permets de ne pas s'occuper trop souvent des mêmes clientes.
Ton magasin peut avoir son propre style...C'est vraiment bien fait.Le problème, c'est que servir des clients à longueur de temps devient vite lassant.Les concours sont très simples étant donné que les vétements à utilisés sont déja choisis et que l'on te donne de précieux conseils.Un jeu génial mais malheuresement trop court qui manque d'options.Heuresement, le fait qu'il y ait une conexion en ligne rend encore plus amusant ce jeu déja super.

Weak-bk
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu à mon goût, pour les personnes qui apprécie la mode, défilé etc. Le seul truc qui me déçoit un peu, c'est le fait de la nds sur le côté, je pense que le jeu serais mieux avec la nds à l'endroit, c'est mon avis. Le reste : parfait, graphisme. Au bout d'un fil de temps c'est lassant, mais il faut trouver d'autres activités à faire sur ce jeu, et l'envie d'y jouer va monter. Pour toutes personnes qui aime les défilés, acheter des articles, les revendre je vous le conseille vivement. Assez de suspens ...

ellembra
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Attention, ce jeu dont l'aspect très mignon ravira à souhait les petites filles, s'adresse aussi à un public plus large qui saura apprécier son originalité, rare pour ce type de jeu, ainsi que la valeur de son contenu. Il est en effet très abouti et il n'existe à ma connaissance aucun autre jeu permettant une simulation dans l'univers de la mode aussi réussie.
Il y en a pour tous les goûts, et en voyant plus loin que le jeu tu peux même te mettre à inventer et visualiser tes prochaines nouvelles tenues (reste à les retrouver en vrai ;)). La richesse et la variété des fringues proposées sont exceptionnelles et raviront tous ceux qui s'intéressent à la mode, ou qui veulent simplement passer un moment sympathique avec ce jeu intéressant et bien pensé.

A noter que la version japonaise du jeu (celle à laquelle j'ai jouée) proposait également de se procurer des vêtements tout spécialement créés par de vrais créateurs de mode (Cecil McBee notamment).

10  11  12  13  14