17.3/20

littlemagic
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un super bon jeu ! Le fait de gérer sa propre boutique et sa propre personne que l'on doit aussi habiller et maquiller est très valorisant ! En plus, on a un choix immense d'articles de mode à vendre aux clientes ou à acheter pour soi-même. Seul petit point négatif, tous les personnages du jeu sont minces et ont tous les même formes alors qu'une femme avec des formes, c'est jolie aussi et puis ça permettrait de varier les vêtements que l'on propose à la cliente en fonction de sa morphologie.
Mais ça reste un jeu divertissant et surtout prenant !

stefk2
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

ce jeu est superbe !!!!!
jadore !!!!
c est le meilleure jeu que j ai vue!!!!!!!!!!!
maintenant je suis accro a ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le recommande a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
acheter le le jeu est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10  11  12  13  14
lofia_2009
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Ce jeu est plutot bien mais repetitif, il faut toujours choisir des vetements pour quelqu'un. Malgre cela, j'aime beaucoup les vetements inventes dedant car certain sont vraiment beaux.Le concepte est une bonne idee mais le jau est principalement pour les filles.

HermioneGanger
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

A absolument avoir pour les filles qui aiment le domaine de la mode. Il se rapproche beaucoup de la réalité entre les clientes, le show room, la boutique, les concours, les points de fidèlité, la vitrine... Très divertissant. Il fait parti de mes jeux préférés. L'évolution est très bien faite, et de plus en plus complexe. Ce jeu mérite toutes les pubs qu'il y a eu dessus. En bref, il est très réussi. De plus, un grand bravo pour ce texte très bien écrit !

Lagagame
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Super jeu .
Dommage pour la durée de vie (jeu fini en deux semaines).
Chapeau bas pour les graphismes.
Dommages qu'après avoir fini tous les concours on s'ennuie souvent.
Dernier point :les clientes sont longues

evie
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu ! il est très développer , il y a beaucoup d'imagination bref , il est super ! Mais malheureusement si vous êtes fans de mode ! il se fini assez facilement, à force d'aider trop de clientes ...ect , Malgrès tout la maison du style reste un de mes jeux préférés ! Je vous le conseille fortement !

x-the-little-em
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Un de mes jeux favoris !!
Il est trop trop bien ! .. Quand on ne l'a pas finnit!
Lorsqu'on a gagner tous les concours on a sa boutique et tout.. Mais on ne fait rien de plus qu'au début ! Je donne quand même un 19 pour le graphisme, le jeu qui est très " jouable ".. ^^
Ce n'est certe pas mon jeu préféré ( c'est Animal Crossing ) mais en jeu de mode c'est sûr que ce jeu est formidable :D
Je vous conseille de l'acheter, en particulier aux fans de mode ou a ceux qui rêve de créer leur propre boutique !!!

MiSsRoRo34
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Je ne me suis jamais lassée de ce jeu, les graphisme sont super beaux, les musiques de la boutique variée, les habits sont d'une super grande diversité et l'histoire est bien recherchée ! Ce jeu est le meilleur jeu de mode auquel je n'est jamais joué... :)

miss-ame
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

C'est un super jeu!!! c'est le meilleur jeu de mode que j'ai jamais vue!! Je vous conseille de l'acheter. La seule chose que je reproche a ce jeu c'est la durée de vie qui n'est pas super mais qui est quand même très bonne.

despeau
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Super jeux. Mon cousin et mon frère a adorés se jeux alors qu'ils sont très difficil en matière de jeux. J'espère qu'il y aura un autre jeux dans le même genre.
Par contre ce qui est dommage c'est que le jeux pour le finir tu doit y être tous les jours sinon tu n'aura pas tous les vétements.
Merci au créateur.

Maiko58
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Tout était vraiment bien dans ce jeu ! Les graphismes étaient très beaux, les personnages extrêmement mignons mais ce que j'ai le plus adorée ce sont les défilés ! Bonne continuation à ce jeu et j'espère qu'il y aura une suite !

ananas73
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

j'ai adoré ce jeu ou l'on peut faire plein de chose, mais lassant a la fin. C'est quand meme un tres bon jeu ou l'on peut jouer au minimum 3 mois sans se lasser !
enfin bon, chacun son avis, mais je nai pas été particulierement emballé par ce jeu

alicia13127
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

J'adore ce jeu il est vraiment bien les graphismes sont parfait et j'adore le fait qu'on crée sa boutique ! on peut semaquiller aller au coiffeur.
gérer notre argent...
Je n'ai rien a dire appart que le jeu est génial !
je vous le conseille fortement !!

Machine_bis
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est super!Le scénario tient debout,les graphismes sont mignons,les vêtements donnent des idées.Je trouve les marques très bien trouvées:on peut facilement s'identifier à l'une d'entre elles.Je trouve aussi très bien de pouvoir lire le magazine pour s'informer des tendances du moment et que la date aie un effet sur le jeu.
Seul bémol:le jeu se termine trop vite.

Ordi94
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien, on a un large choix de marques et d'articles. La recherche est vraiment bien découpée. Les personnages sont bien modélisés. Les concours rajoutent de la durée de vie, la mode multijoueur aussi. Après avoir finie la mode principal on peut avoir accès à un mode Bonus. Je conseille ce jeux à tout le monde et pas particulièrement aux fans de mode, car il est vraiment sympa et mignon tout plein !

m-a_2009
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur au quel j'ai jouée car les habits sont très beaux, les graphismes très réussit, la démo du début encore mieux que dans la pub. Alors les gens qui critique et benh je crois qu'il se sont loupés de titre de jeu parce que la maison du style on peux rien lui reprocher !!! Je lui met un 19/20 et pas 20/20 parce que à force que j'y joue 24 sur 24 les clientes me saoulent un peu mais sa va, c'est un jeu que je vous recommande. Mais pas les mecs !!!

claire-m
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Ba moi j'ai connus ce jeu par une amie et franchement, je ne suis pas déçue, j'ai terminé le jeu très rapidement mais je continue à y jouer ! Je mets 16 car le graphisme et bon mais on s'ennuie un peu...mais l'ensemble est plus que correct.

10  11  12  13  14