17.3/20

littlemagic
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un super bon jeu ! Le fait de gérer sa propre boutique et sa propre personne que l'on doit aussi habiller et maquiller est très valorisant ! En plus, on a un choix immense d'articles de mode à vendre aux clientes ou à acheter pour soi-même. Seul petit point négatif, tous les personnages du jeu sont minces et ont tous les même formes alors qu'une femme avec des formes, c'est jolie aussi et puis ça permettrait de varier les vêtements que l'on propose à la cliente en fonction de sa morphologie.
Mais ça reste un jeu divertissant et surtout prenant !

stefk2
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

ce jeu est superbe !!!!!
jadore !!!!
c est le meilleure jeu que j ai vue!!!!!!!!!!!
maintenant je suis accro a ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le recommande a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
acheter le le jeu est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
litchiiz
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je suis totalement d'accord avec la rédac' sur la note.
C'est un bon jeu qui peut plaire aux fans de mode comme aux autres sachant que l'on a pas besoin d'être doué en association de vêtements pour réussir.
Les graphismes sont bons, légèrement mangas, la DS se tient bien en main avec la position verticale et le stylet rend la maniabilité agréable. La durée de vie est assez bonne. De mon côté, j'ai refait le jeu 3 fois et maintenant, j'ai envie de le flingué mais quand je l'ai fait, je n'arrivais pas à en décrocher.
Il est vrai que LMDS est répétitif (une cliente peut vous demander 5 fois de suite le même article et si vous lui donnez le même les 5 fois, elle sera tout aussi heureuse), mais on s'attache à ce jeu qui est très prenant. Par contre, la bande sonore est pour moi horripilante, la musique est tout simplement moche et hideuse.
Bon jeu, je vous le conseille.

HarvestWii
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Bien que ce jeu sois excellent, il perd des points parce qu'une fois la popularité à 5 étoiles et les concours fait, c'est affreusement répétitif... Je le conseille au personne aimant la mode, ce jeu est très bien mais je ne peux pas lui donner au-dessus de 16 !

marinedu49
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

La Maison Du Style est vraiment un super jeu ! C'est l'un de mes préféré. Les graphismes sont épatant, La Bande son est assez bien. Le choix des vetements est très larges. Je recommande fortement ce jeux !

LaetitiaM
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Bonjour, moi j'ai adoré la maison du style.J'ai tout de suite accroché, on crée des tenues à l'infini car un large choix, les concours sont sympas, on change de coiffure et maquillage quant on veut. Tout est génial moi pour l'instant je ne m'en lasse pas du tout et pourtant cela fait une semaine que je m'amuse avec. Jeu réussi, graphisme réussi en gros presque parfait(la perfection n'existant pas on ne peut pas mettre plus de 18, ce qui est déjà pas mal).

LoOvely
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Magnifique jeu de mode , je me suis bien amusée a conseiller les clientes , a acheter dans le show room et a gagner les concours mais malheureusement au bout de 3 jours je me suis ennuyée , toujours les mêmes textes qui reviennent , clientes qui veulent toujours les mêmes choses ... Je me suis quand même bien amusé alors un jolie 16 pour un jolie jeu .

MauditParadis
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

J'ai fini le jeu en 4 jours, Mais je m'en lasse pas, Ce jeu est tout simplement super ainsi que les graphimes, Mais les concours sont trop faciles a mon gout, C'est pour sa qu'il mérite pour moi un 18/20

calinou2
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Les graphismes sont bien. J'adore le moyen de faire changer d'avis aux clientes et de vendre des mannequins. Les défilés sont supers mais je trouve que c'est dommage qu'ils s'arrêtent au concours international. La WiFi est super. Le seul inconvénient, c'est qu'au bout d'un moment, ce jeu est lassant car on fait toujours la même chose. Mais, ce jeu mérite bien 16/20.

andrea44
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu super ! Les graphismes sont top et la durée de vie est infinie. Par-contre les décors sont bien dessinés mais ne sont pas en 3D ce qui est donc décevant ! Mais ce n'est qu'un tout petit détail ! A quand le 2ème opus ?

Mangalove2
Posté le 31 août 2010 à 00:00

J'ai Mis 17 car ce jeux est Trop bien ( désolée pour le langage)
J'aurais mis 20 mais non car beaucoup de filles veulent une sorties avec alexandre mais pas beaucoup non en eus est c'est donc pour cela que j'ai mis 17 .

lili1880
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Mon coup de coeur du moment.
Le jeu permet de jongler avec tous les styles, toutes les marques et malgré son côté parfois répétitif, on s'y attache rien qu'au caractère de chaque personnage.
TRès bon jeu, donc.

Horse1000
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Ce jeux est parfait pour la simulation d'un magasin de vêtements.Mais on ne peux pas choisir son style car les cliyentes son toutes différentes(gothique,penbrige,sportif,vulgaire,baby cool,ect)...
Mais sinon ce jeux est Génial!:)
Je vous le conseille vivement!

syl81
Posté le 15 août 2010 à 00:00

jeu super! un des meilleurs auquel j'ai joué sur DS. Seul hic: on ne peut pas créer plusieurs boutiques... et le discours des clientes est toujours le même quand elles reviennent. Lorsque le jeu est terminé, on peut continuer à jouer ce qui est sympa car on peut continuer à vendre les vêtements précédemment commandés au show-room, nos clientes sont toujours fidèles, on peut gérer plusieurs vitrines et donc les vendre, collaborer des nouvelles collections avec les marques pour les vendre aux clientes... De plus, on peut changer de tenue/style/coiffure quand on veut, on peut se rendre au salon de beauté et de coiffure, on est inviter à des sorties par les clientes... Assez répétitif à la fin mais toujours aussi passionnant! Dommage, il manque des boutiques en ville... et aussi on ne peut pas vendre des sacs! A quand le N°2? C'est sûr que je l'achèterais, en espérant que les options seront plus développées et surtout qu'on puisse gérer au moins 2 boutiques! :)

chililopa
Posté le 11 août 2010 à 00:00

La maison du style est un jeux très prenant, mais qui une fois fini devient vite ennuyant. Cependant je ne regrette pas de l'avoir acheter, et il m'arrive parfois de le ressortir pour recommencer une partie ou continuer celle en cours. C'est un jeux que je conseille à tous les fans de mode!

snowball2
Posté le 09 août 2010 à 00:00

super jeu, bonne config en plus le choix est large les habits son beau bref vivement demain que je me tape une bonne bouff chez meme et pepe avec douchka et pilou les lardons séchés, et bientot la Radeon HD :bave: no rage.
bref super jeu vivement le prochain volet...

siki2
Posté le 07 août 2010 à 00:00

J'ai adoré le jeu, c'est devenu mon preferé! Je l'adore tellement que j'ai du mal à le prêter aux autres :)!
Le truc qui aurait été bien : avoir pouvoir eu plusieurs fichiers, parce exemple pour en donner un à ma petite soeur...
et aussi ils auraient puis traduire avec certains prénoms un peu plus... français.
Je le conseille vraiment aux filles!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14