15.2/20

marie-nina
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est magique grâce à la facilité de créer des joueurs et joueuses !
La maniabilité est bien faite et les jeux sont inédits et bien trouvés par contre il mériterait encore plus de sport mais bon ...
Je le recommende à tous (conseil il ne vaut pas le prix fort !!!!)

Inazuma5
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Sports Island DS est un jeu très bien avec de beaux graphismes la jouabilité pas trop mal la durée de vie eh bien ce sont des tournoi et des ligues je trouve que il y a assez de sport avec des ligues et des tournois bien faits donc je met un bon 17/20.

marie-nina
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est magique grâce à la facilité de créer des joueurs et joueuses !
Je le recommende à tous (conseil il ne vaut pas le prix fort !!!!)

Inazuma5
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

starfox69
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aprécié ce jeu car certaines de ses épreuves ont un coté inédit pour la console; les défauts seraient les graphismes moyens et le petit nombre d'épreuve. un bon petit jeu sympa, comme on dit .

Tito-Lesane
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Pour ce jeu, j'ai hésité entre un 10 et un 15. Niveau graphismes, ils spnt pas tops mais on pardonnera ce détail. Les épreuves et les sports sont variés. On trouve plusieurs modes de jeu : Le jeu libre, le tournoi, la ligue, la coupe et des défis.
On passe de sports tels que le rugby et le boblseigh à une partie de golf en passant par une séance d'escalade. Bref, un jeu passable.

Docteur-Kon[g]
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un jeu de sport banal... des sports trop simple mais variés. Les modes sont pas mal. Le sport qui reste à la hauteur avec un challenge existant est l'escalade en sale avec un gameplay original en utilisant le stylet. Des graphismes pas beaux du tout! Un jeu que je ne conseil pas...

TitoHBK
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont pas mal De nombreux types de jeu comme tournois, ligues,etc... Les équipe sont super surtout que l'on peut en créer. Bravo