14.7/20

_Bouclette_
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu fin 2012,ce qui explique peu etre mon 12.
-Les graphismes sont décevant.Des bras en allumette et un corp pas trés réaliste.Mais bon il faut dire que c'était pas l'un des derniers jeu sur DS sorti.
-Le jeu est un peu répétitif.Beaucoup de mini-jeux qui consiste a frottez,tapez ect...sur l'écran.Et c'est ca a chaque concert.
-J'aurais aimer avoir plus de vétements!!!une star digne de ce nom doit avoir une tonne de vétement!!!
-On avance malgrés tout assez vite dans le jeu.Les mini-jeux sont assez simple.
Conclusion:a jouer sans ce prendre la tete,car il reste malgrés tout trés agréable a jouer!

Minuit-vanille
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est plaisant, dommage pour les graphismes bien souvent décevants. Les jeux sont globalement bien, si ce n'est quelque peu difficile, notamment pour des jeunes enfants, comme par exemple pour les cours et les entraînements au chant, en musique et en danse. Dommage que les vêtements ne soient pas aussi variés qu'on puisse l'espérer, des robes auraient été appréciables pour les grandes occasions. De même pour la façon de gagner de l'argent, je n'ai pas compris pourquoi c'est au joueur de payer les séances photos, autographes et interview, en réalité les stars se font payer pour et non le contraire. Un point négatif donc, le manque de réalité. Car pour gagner de l'argent, seuls 2 moyens s'imposent : des concerts ou des accordage d'instrument. La jouabilité est bonne, les graphismes médiocres, la durée de vie est moyenne, le " scénario " intéressant ; et la bande son est bonne pour les concerts, mais pour le plan de jeu saoûlante. Ainsi, la note globale, qui est une moyenne des critères précédents est de 15/20.

x-the-little-em
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu, je viens de l'acheter et je ne l'ai pas regretter :D
Il est super bien. Vous pouvez faire des chansons, changez votre coiffure et choisir vos habits, signer des autographes, éviter des paparazzis.. En + votre appartement est très très beau !!! Je vous le conseille, si, comme moi, vous rêvez de gloire.. ET DE MUSIQUE!! ^^