10.8/20

Metal-Mulisha
Posté le 08 août 2011 à 00:00

20. Oui 20. Pour une seule raison: ce jeu est une tuerie pure!
Des mini-jeux d'une inventivité jamais vue, un côté interactif débordant de possibilités, une jouabilité toujours à la pointe et des performances graphiques digne d'un Battlefield 3 dopé aux hormones et aux stéroides sans parler de l'univers accrocheur surclassant ce qui a déjà été fait, Mario et Asimov en tête.
Ces qualités font de Allez Raconte, un jeu hors norme et assure sa place dans les 5 meilleurs jeu de la décénnie.

minecraft68
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Je mais 1 pour la simple et bonne raison que la boite est jolie non sérieusement ce jeu est merdique rien a faire c'est sans doute l'arnaque du siècle achetez le jeu a la limite pour vous torchez avec sinon ne surtout pas prendre!!!!

Metal-Mulisha
Posté le 08 août 2011 à 00:00

20. Oui 20. Pour une seule raison: ce jeu est une tuerie pure!

minecraft68

Vinci_BA_125
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Bon jeu. Même si je suis grand je regarde ce dessin animé (je lit aussi la BD ^^) depuis tout petit et jaime beaucoup les personne et la facon de raconter les histoires du Papa. A conseiller pour les fans, les enfants ... mais pas les Hardcore Gamers !

chicomanu
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Pas un grand hit ou grand cru, mais un jeu totalement atypique 100% made in France et avec la voix de Danny Boon voila un jeu FRA propre à la DS...tirée d'un dessin animée drôle, le jeu certes est repétitif mais apporte de part son graphisme un coté burlesque, abstrait complétement décalée comme un Kamatari ce qui en fait un jeu hors norme , un Ovni mais plein de charme et poésie. Un jeu atypique qui deviendra culte quand notre cher Danny Boon s'aura à la retraite.

YoupyFR
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ce jeu est horriblement saoulant même mon petit frère de 3 ans et demi s'en lasse au bout de 5 minutes...
Un jeu à ne vraiment pas acheté, a essayer d'une manière à l'avoir "pour une bouchée de pain" pour se rendre compte de la chose.