bacteriss
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Encore une bonne idée de nintendo d'avoir mis des jeux game et watch sur 3ds. Le problème, c'est que ce jeu est lassant au bout d'un moment;il faut faire toujours la même chose quoi .

Diddy64
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Tiens? Je suis le premier à donner un commentaire sur ce jeu! (Ça se fête!) On aurait préféré un genre de console virtuelle sur DSi avec des jeux Game Boy et Game Boy Color, mais les jeux Game & Watch, c'est bien aussi... Vous incarnez Donkey Kong Jr. et vous devez délivrer son papounet en attrapant la clé au bout du chemin que le fiston doit parcourir, en évitant crocodiles et volatiles. Pour les éviter, vous devez soit sauter au dessus des crocodiles, ou soit vous esquivez tout le bestiaire avec les lianes. Plus vous gagnez de points, plus c'est dur! D'autant plus que vous n'avez que trois vies, si vous les perdez toutes, ben...c'est le Game Over. Vous avez 2 niveaux de difficultés différents et le jeu peut sauvegarder vos 5 meilleurs scores de chaque niveau de difficulté. Pour 200 DSi points, c'est plutôt honnête. Il n'y a aucune arnaque.

bacteriss
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Diddy64
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

aylan9
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Comment dire, ce jeu est bof bof quoi. C'est ennuyant car il n'y a qu'un seul niveau et le jeu consiste à battre son record.Les musiques sont bofs et la durée de vie de même.Mais ils ont bien fait de le vendre à 200 pts