SaumonArcEnCiel
Posté le 07 oct. 2022 à 13:12

Le jeu s'adresse au public de Nintendogs à la différence que cela concerne les animaux bébés, hormis cela c'est la même chose, très peu de customisation, bande son classique, prise en main immédiate, les animaux grandissent ce qui renouvelle le gameplay, à part cela c'est plutôt bof.

SaumonArcEnCiel
Posté le 07 oct. 2022 à 13:12

Posté le 08 oct. 2022 à 00:40

presse-citron
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Un jeux d'une bonne qualité générale et qui possède des défauts comme des qualités. Je lui mets la note de 15 car il y a du travail réaliser sur ce derniers. Un jeux normal en somme. Mais je vous conseille que vous le testiez par vous même pour vous faire votre propre opinion.'

Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Le jeu est pas mal. Le début est bien. S'occuper de vraie bébés animaux est une super idée jamais penser. Les réactions que nous devons faire doivent être doux. Sinon, l'animal est pas mal. Des chevaux, des lapins et le retour des chiens accompagné des chats. Nintendogs avez le choix du chien, plutôt, du chiot. Mais des bébés chiens en plus de d'autres animaux, quel est le changement de Nintendogs ? Les graphismes ont pu faire un effort, les animaux sont quand même mignons. Le titre fait peu scientifique et il dérange tous les mignons animaux de ce jeu. A part les graphismes, la durée de vie n'est pas là du tout. Comme dans le principe de Nintendogs, ils ne grandiront et mourrons jamais pour garder leur bouille de bébé. Je n'est pas grand chose à dire. Le personnage est guère une fille. Tant pis pour les garçons (qui n'ont affaires aux jeux de guerre). Le jeu ne serai pas destinés aux enfants ? Pour vous dirent, les activités sont simples, mais moins pour eux. Il ne faut pas oubliez qu'un simple 10 sur la note ne fera pas de mal. Je vous le conseille pour les fans d'animaux ou de Nintendogs et qui sont surtout des filles. Mais après, très souvent, 1 minute suffit pour commencer à se lasser...

Green-Infusion
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal, mais la jouabilité et les graphismes laissent à désirer. Et, en plus je l'ai fini en 2 heures avec mon ami mais le scénario est bien respecté et je trouve aussi que la bande son n'est pas terrible!/!!

Bastiounet
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment très bon car il des graphismes vraiment très beaux, l'idée très originale tout comme le scénério, les personnages attachants, et j'en passe beaucoup d'autres... Je lui donne un bon 20/20.