17.5/20

marye43
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien beaucoup mieux que le premier. Tout d'abord car on a plus de détails lorsqu'on s'occupe des bébés par exemples lorsqu'on le change s'il a les fesses rouges on peut mettre de la pommade ou encore il peu boire et manger différents plats, ce servir lui même ou encore en redemander. On a vraiment l'impression de s'occuper d'un vrai bébé et il parle beaucoup plus. Un jeu un peu lassant tout de même au bout du 5ème. Mais il reste un jeu conseillé.

Gotrenks93
Posté le 23 août 2010 à 00:00

marye43
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Gotrenks93
Posté le 23 août 2010 à 00:00

marie-nina
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu, comme j'avais le 1 avant je peux faire un comparaison : le 2 a des choses qui sont mieux (meilleures maniabilitée bébé plus réél, prix moins chers, assemblage parfait des vêtements signalé, ...) mais aussi des choses plus mauvaises (bébé trop sensible, moins de choix de vêtements, beugs, plus mauvaise 3d, ...) alors en fait ils sont tous les deux bons, je le recommande a ceux qui préfère les jeunes enfants au nouveaux-nés !

wafaa2
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Se jeux est génial je l'adore a en plus m'en lasser je vous le sur recommande acheter le pour tout les fans de ds et de bébés c'est la versions la mieux même le my baby 3 ne fait pas le pois je vous le conseil fortement.

cheval_2009
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu avec beaucoup de détail et de bon graphisme mais qui ce fini très vite. Il y a beaucoup plus de détail donc on peut se passer d'aller demande aux autres comment il on fait tel ou tel chose pour réussir
16/20. Jeu conseillé pour les futur baby sister :)

luvicer
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Très Bon jeu mais légèrement lassant quand on y est a notre 5 eme bébé...
il est beaucoup mieux que les premiers my baby (boy et girl). il est facile à comprendre et les bébés sont adorable,les dessins sont super
sauf le côté répétitifs (mais que l'on retrouve avec presque tous les jeux de simulations)il n'y a rien a redire

L3NaH
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

C'est un super jeu. Vous savez pourquoi ? Parce que par rapport au premier, il y a des explications sur les " petites images" qui "apparaissent" sur l'écran tactile ! Alors ça, c'est bien. Le bébé est très mignon, il commence à parler, on peut mieux lui changer ses vétements, on peu même choisir si c'est un garçon ou une fille ! IL marche, il mange, on lui raconte des histoires, il fait ses premiers pas dans les escaliers et il a des réactions comme un vrai bébé ! c'est un super jeux, il faut absolument que vous l'achetiez ! Bravo pour cette réalisation de ce jeu, et bien réussi !

aurelien9
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu très très bien. le 2° vollet permettant de jouer avec un bébé plus grand est bien plus interressant. Le petit problème c'est lorqu'on nous donnes des objectifs, ce n'est pas toujours compréhensible

DS 49.49€