17.8/20

Pika-Chuz
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Imaginez : le troisième jeu de la license mario vs donkey kong, connue pour être un des jeux de réflexion les plus addictifs du moment, porté sur Dsiware pour 8€ alors qu'il propose un contenu aussi imposant que Mario vs DK 2 et 4, sortis en boîte à 40€. Le résultat : du fun, une maniabilité parfaite, des mécanismes inventifs, une durée de vie énorme. En effet, finir le mode principal à 100% vous prendra plus de 15h. Mais ce n'est pas tout, car Nintendo a intégré un éditeur de niveaux ultra-complet ainsi que la possibilité de partager ceux-ci en lignes et de jouer aux créations des autres joueurs. En résulte une durée de vie monumentale pour un plaisir sans cesse renouveler, déboursant 8 misérables euros. Un Must-have.

LordKronos
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Un graphisme bien fait, un bande sonore agréable et charmant, un scénario original. C'est l'un des jeu qui m'a vraiment ébloui parmi tant d'autre. Bref, je crois qu'il a tout pour plaire.

Pika-Chuz
Posté le 26 août 2012 à 00:00

LordKronos
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

dark-rybbane54
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Pour moi c'est le deuxième meilleur DSiware, apres bomberman blitz.Dans ce mario il y a deux mode de jeu:mode solo et mode construction.Dans le mode solo,terminer les niveaux pour débloquer:des nouveaux niveaux,des nouvelles pièces pour le mode construction,et bien plus encore!!Et dans le mode construction,creer vos propres terrains ou télécharger en en ligne ou en local!!

Mario-girl
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien!!!! La musique, les graphismes, la jouabilité, excellent!! On peut même créer, envoyer et télécharger les niveaux des autres joueur via la wifi!!!
Ce n'est pas vraiment le concept de mario et il faut aimer les jeux de réflexion mais bon quand même super pour 800 points!!!

floriolink
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

franchement j'ai vrement beaucoup accroché a ce jeux,pour moi c'est le meilleur du dsiware
je passe des journées et des nuits a jouer a ce jeux
pour moi la durée de vie est infini car avec le mode aventure,entre les niveaux qu'ils faut refairent pour avoir une étoile d'or à chaque fois,les modes + et tous ceux qui va avec.Plus le mode editeur de niveau exceptionnelle je trouve,on peut faire des niveaux très complets(j'en ai fait un par exemple,j'ai mis plus de 8h a le valider avec un nombre d'essai incalculable.Mais les efforts ont portés leurs fruits,ce niveau étant télécharger un certains nombres de fois et étant notés 5étoiles^^.voila pour dire que j'adorre vrement beaucoup de super jeux

Mario-Tomic
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Je lui mets 19/20 car le jeu a une bonne durée de vie qui est estimé à 8-10 heures(pour un jeu de consonle virtuel je trouve ça beaucoup)ainsi qu'un level maker.Les graphisme sont bien meilleur que d'autre jeu sur DS.Une bande son assez cool ainsi qu'un scénario classic de mario vs donkey kong(ce qui est dommage)

Hammer_brother
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Je l'ai acheté et trouver plutot sympa. Ca passe le temps et s'est divertissant, le jeu reprend le même concept que son frère plus vieux sur même console mais avec quelques modif ici et la. Un bon jeu!

skott2012
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

c'est un jeu super ,j'y ai joué à present une centaine de fois ,le mode construction est vraiment super ,le système d'échange de niveaux avec les codes amis ,tout ça... ,ce jeu reste toujours vraiment bien .

DoomIsDoomy
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

PrimeSilux
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Un jeu très complet pour 8€. Avec 100 niveaux qui nous mette à l'épreuve. Des graphismes réussi et des petit bonus a débloquer pour pouvoir lieux apprécier le jeu. Un mode construction est inclus et ainsi on peut partager ces niveaux en les envoyant et en les téléchargeant.

ronaldovic
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Voilà,le meilleur des jeux du E-shop de la DS.
Mario vs Donkey Kong a de très bon graphisme et un maniabilité pour tous genre de joueurs.
Mais attention on devient vite addictif à ce jeu surtout pour 8 euros.

Misterrible
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est génial. Un graphisme bien fait, un bande sonore agréable et charmant, un scénario original. C'est l'un des jeu qui m'a vraiment ébloui parmi tant d'autre. Bref, je crois qu'il a tout pour plaire :p

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien est différent des autres Mario.Quand on joue la musique et les graphismes de cette époque est vraiment très agréable quand on y joue.Je conseille vraiment ce jeux quoique peux être dur a trouver maintenant.

Parabomb
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu. Il faut un peu se casser la tête pour le finir. On a le choix parmi les 100 niveaux. On peut aussi créer ses propre niveaux les envoyés pour que d'autre joueur les test et vous envoi une note, ou en télécharger pour les noter.

-WTC-
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

c'est un jeu super ,j'y ai joué à present une centaine de fois ,le mode construction est vraiment super ,le système d'échange de niveaux avec les codes amis ,tout ça... ,ce jeu reste toujours vraiment bien !