13.5/20

lucas_38
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

je trouve que les graphismes sont très réussi pour de la DS et les phases de combat sont très sympa malgré le manque de réalisation quand ils sont morts.le scénario est super et les courses aussi.le 3C est une idée très originale qui permet de faire ce qu'on veut.les graphismes en 3D sont époustouflants et occupe une très grande carte très réaliste.
petit bémol: les passants ne meurt pas quand vous les écraser ou quand vous leur tirer dessus.mais cela s'explique car dans le jeu vous êtes un flic.
l'idée de la reconnaissance audio est superbe!
très bon jeu!

nfs97
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Pour une DS, c'est très bien modélisé par contre, il n'y a pas de radio, de bon bruits de moteurs et de paroles. Les missions sont la pluparts répétitives mais l'ambience est super dans les gunfights. L'idée d'être un ancien qui faisait des rodéos urbain et qui se fait recruté par le CCD aurait pu être améliorée mais quel beau jeu.

riolu35
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, malgré que la radio manque. Les véhicules ont chacun leur vitesse. Je trouve tout de même que lorsque l'on a fini le jeu: on s'ennuie et on a un nombre limité de vehicule, toutes les voitures ne sont pas accessibles.
A acheter.

Sims[JV]
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeux d'action ce C.O.P The recruit avec des graphismes incroyable pleins d'activité différentes une ville immenses avec des batailles des course... Mais on n'entre pas dans le scénario et bon c'est pas trop interrésant parfois, il manque aussi le online qui ca, est vraiment absent. Mais C.O.P the recruit reste un très bon jeux a prendre quand on a déja GTA.

Kasiko
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

C.O.P The recruit ma vraiment decu les graphismes sont moyens,quelques petits bugs,C.O.P The recruit ma lasser et ce n'est pas les "cinematiques" qui vont me faire changer d'avis
P.S:J'ecris sur un clavier anglais donc je ne peut pas mettre d'accents ni de cedilles

porygon91
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

vue en 3D graphique moyen , ennemie qui disparaissent quand on les touches , explosions rater , un bon choix d'arme , on peut pas s'amuser a mettre de la pagaille en ville , bon graphique des lieu , impossibiliter de realler hors mission dans un lieu deja visiter

[Lord_Tenebro]
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

COP the recruit tente le pari risqué d'un GTA-like sur console portable. Soyons brefs, je n'ai pas accroché. le jeu est plutôt moche et ne sied pas à la DS. On s'ennuie vite et les possibilités sont limitées. bref un GTA-like décevant que je vous conseille d'éviter.

thegilles
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Essayant de marcher sur les traces de GTA Chinatown Wars, C.O.P The Recruit semble à première vue un excellent jeu. Lorsque j'ai demarré la console, le fait de voir des graphismes en 3D, alors qu'il était en 2D sur le jeu cité précédemment, m'a beaucoup plu. Au fur et à mesure de jeu et des missions, j'ai pu remarqué qu'elle était plus tôt répétitve même si le scénario reste agréable, c'est qui fais déjà baissé la note global du jeu. De plus, la bande son n'est pas terrible. Certain de ces éléments semblent avoir été placé au hasard. Combien de fois entendrez-vous klaxonner pendant tout le jeu? A en devenir quelque peu cinglé ! La jouabilité reste correcte mais était tout de même plus positive sur le jeu de RockStar. Je vous conseille quand même ce jeu, mais GTA est peut-être a acheté un premier si vous aprréciez ce genre de jeu.

taimatt
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Autant au commencement du jeu le plaisir y est et l'envie de jouer est réelle autant après quelques heures de jeu, COP étale toutes ses limites! Déjà le jeu copie beaucoup trop les jeux du même genre et ne se détache en presque rien. De plus, le scénario est vraiment bof bof et la répétitivité des missions accentue la lassitude après quelques heures de jeu! Par contre bon point pour le jeu des excellents graphismes pour un jeu DS!
Peut mieux faire!

caralex
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est bien réussi au niveau des graphiques, d'une bonne organisation du jeu, de la variété des armes, des voitures et des missions. Mais, ce qu'est-ce qui'il m'a déçut, c'est lorsque tu tirais sur tes ennemis, sa prenait quasiment mille balles pour le tuer, mais sa dépendait des armes. De plus, ce qui me fatiguait le plus c'était de se déplacer d'une ville à l'autre ou d'une île à l'autre, car le trois-quart des missions c'était de faire celà et sa te prenait beaucoup de temps avant de faire la mission. Aussi, ce que je trouvais non réaliste, c'est lorsque tu rentrais dans d'autres véhicules, ta voiture ne s'âbimait pas et c'est celà que j'ai trouvé celà dômmage.

DahVid
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

J'ai pas accroché du tout, mais je dois ademettre qu'il est pas mauvais. Les graphisme sont pas mal, mais les animation son laide. Le jeux est répétitif et ennuyeux. Le son est indigeste et l'histoire est basique. Mais le jeux en lui même tente d'innové sur DS, mais si ce n'est pas le top, et se que j'apprécie.

The-boss_38
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Bof bof ...
Je suis trés partagé pour se jeu ...
Les fusillades sont baclé et c'est super répétitif, de plus je trouve les bruitage des voitures infernal. Et se jeu n'arive mémé pas a la chevilles de GTA ds ( qui est magnifique).
Mais en revanche les graphisme sont jolis et les courses poursite bien pensée, et le sénario tiens debout.
Mais par contre, on finit se jeu avec la réussite par l'échec,
se qui n'augement pas la note ...
En gros, COP the recruite et un petit jeu de courses poursuite/ fusillade asser moyen a acheté pas tros cher ...

TheKiller2120
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

ce jeux est plutôt un bon jeux pour la ds sutout aux niveau graphique même si il ,'est pas au niveau de metroid prime hunters. dommage que les missions soit trop répétitive.Apart ça le jeux est aseez bien.

p.s: les crash ne sont pas assez réalistes

The-Gill3s
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est globalement bon. Les graphismes en 3D sont plutôt bien réalisés . Le scénario est bien trouvé. La ville est grande et vivante. Mais on y trouve quelques lacunes. Par exemple les "crash" de voitures. Quand vous percutez un autre véhicule,vous vous arrêtez net et vous ne voyez pas les dégats. Et il est vrai aussi que les missions peuvent parfois êtres répétitives. Je pense que ce jeu mérite un 15/20

SplintR
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

"On est sur DS!!!". Que peut-on dire d'autres à tous les détracteurs de ce GTA-like fort sympathique? Car en effet, la modélisation exceptionnelle de New-York sur la protable de Nintendo pardonne largement les quelques erreurs des développeurs; notamment le caractère un peu linéaire de l'histoire, les phases d'exploration avec les caméras qui n'apportent rien au jeu si ce n'est un ralentissement de l'action et les phases de shoot un peu brouillon (on ne sait jamais qui nous tire dessus et si l'on touche ou non un adversaire; on a donc tendance à vider son chargeur sur le premier venu!). A part ça, il y a tout: une conduite irréprochable, des courses poursuites, de l'infiltration, des missions annexes sympathiques allongeant la durée de vie du soft et surtout...des graphismes superbes pour la DS.

daddymax89
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec la note de JV pour ce jeu.
Je le trouve super lent avec une jouabilité horrible !!
J'ai arrêté au bout de quelques heures en me forçant...

Comparé à GTA Chinatown wars il n'y a pas photo!!
Pour les fans du genre GTA s'abstenir!!

king-du-levant
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

très bon jeu,perso j'ai adorer sa rapproche de true crime,mais c'est sur que c'est pas le gta dans toute sa splendeur.Mais pourquoi tous le monde veux ce rapprocher de gta?c'est sur que gta est incomparable mais ce jeu est génial et n'a rien avoir avec gta plutôt mais true crime.

DS 41.45€