12.7/20

PictureShow
Posté le 12 févr. 2022 à 02:58

Le film est bien. Forcément, il ne faut pas s'attendre à voir une reproduction fidèle en tout point mais plutôt un jeu dans l'esprit du long-métrage. Forcément aussi, le jeu s'adresse à un très jeune public. Même s'il y a un léger pic de difficulté à cause des ennemis plus nombreux, le jeu est entièrement accessible. Les objectifs consistant à retrouver des objets, faire de la musique ou cuisiner (Mini-jeux très, très basiques). Les graphismes sont sympa, avec des effets visuels tout droit sortis d'un film d'animation musical, d'ailleurs le menu du jeu est très joli. Du reste, je n'ai pas été suffisamment captivé pour voir la fin, trop répétitif et puisque tout est trop simple, c'est très chiant.

PictureShow
Posté le 12 févr. 2022 à 02:58

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Comme tous les jeux tirés de film, ce n'est pas un block-buster, mais l'effort est là.
Mon petit frère a le jeu, j'y ai joué, et c'est assez délassant.
Certains mini-jeux m'ont bien fait rire, les graphismes sont plus que correctes et la bande son est travaillé.
Un jeu banal sans plus.

cassy3869
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Un bon petit jeu digne d'un conte de fée avec de jolis graphismes. Le jeu se termine rapidement, mais on peut rejouer chaque chapitre si l'on a oublié de ramasser des objets ce qui allonge la durée de vie. La difficulté apparait vraiment au milieu du jeu. Sinon on se prend quand même au jeu. Je mets donc un 14 pour l'originalité(transformer des ennemis pour s'en servir) et pour les graphismes !

DS 17.90€