6.8/20

yamina222
Posté le 11 déc. 2015 à 17:37

Sympa et utile, il falloir l’améliorer merci :content: :content:
Des articles intéressant de voyance et astrologie sur http://www.voyancewebgratuite.org

colinevideo
Posté le 17 sept. 2015 à 15:29

Vraiment pas mal du tout, j'ai testé c'est sympa.
Pour celles qui sont fan d'astrologie, rendez-vous sur http://www.voyance-enligne-gratuite.fr cela peut faire avancer le chmilblick

UnRubis
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Il y avait de très bonnes idées. Alors certes, le jeu est raté graphiquement avec beaucoup de trop de scintillements style PS2 - on déplorera aussi que les particules de poussières ne soit pas assez présentes -, mais quelques éléments de Gameplay sont néanmoins à retenir. En bref, jeu à reprendre, et à améliorer.
Jb. J

Cerell
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

RouuuuRouuuuuuuu, prenez gardes, pigeons que vous êtes ! Déjà, faire appel à des voyants/voyantes est assez douteux, mais en plus acheter ce jeu qui ne donne que des fiches, etc. C'est vraiment prendre les gens pour des vaches à lait ! Enfin, faites ce que vous voulez, c'est votre argent, mais je ne vous recommande absolument pas ce "jeu".

Funvi
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Véritable arnaque, le jeu ne contient que des fiches toutes faites et ne fait aucune calcul astrologie selon les règles de ce domaine. En entrant mes date, lieu et heures de naissance le jeu me "calcul" un ascendant qui n'est pas le mien... dans le doute j'ai essayé de nombreux lieux et nombreuse date et heures différentes: l'ascendant est toujours le même ! (taureau ascendant balance) ce qui est impossible et montre bien que ce ne sont que des fiches toutes faites. Que l'on crois ou non à l'astrlogie le minimum aurait été au moins d'en respecter les règles pour fournir un outils honnéte. Ne l'achetez pas !

DS 5.00€