16.4/20

Harvest_Sunshin
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste génial ! 3 C'est le meilleur des harets moon que j'ai pue voir d'après moi ! :D
Pour moi, c'est un jeu qui a de grandes qualités et peu de défauts... Je vais commencer par les défauts:

•On ne peut pas monter sur le cheval (Je crois que ça fait parti d'une des choses qui a déçu beaucoup de personnes)

•Les prix sont élevés chez Gannon (Heureusement qu'y a les lutins !)

•Le temps d'une journée est court ! Et on peut ralentir le temps qu'une fois qu'on a bien avancé dans le jeu !

Maintenant les qualités:

•Le monde est grand, mais pas assez pour qu'on se perde. Ce qu'il fait qu'on s'y retrouve mais que cela reste grand

•Le paysage du jeu est beau et les petits insectes décoratifs sont mignons.

•On peut être une fille ou un garçon (Contrairement au 1er harets moon ou seul le garçon était disponible)

•On peut avoir un cochon qui n'était pas disponible dans les autres harets moon et là, les champignons sont disponible toute l'année !

•Les deux nouveaux personnages sont superbes ! (Will et Soren)

•La durée de jeu est presque infini ! L'aventure qu'il y a dans ce jeu dure vraiment très longtemps de quoi bien s'occuper ! Et même après avoir tout débloqué (Toutes les îles/personnages/mariages/enfants...) on peut quand même continuer même si cela semble répétitif.

•Le fait que l'on puisse avoir des animaux sauvages qui peuvent nous rapporter des objets et qui en plus sont vraiment trop mignon.

•Tous ces évènements que ce soit pour le mariage ou avec les "amis" enfin avec d'autres villageois est vraiment bien.

Et j'en passe ! Après il y a quelque chose que je ne pourrais dire où le mettre car je ne sais pas si ce n'est qu'une rumeur ou pas... Certains disent que pour avoir les enfants des autres couples il faut avoir débloquer toutes les îles du jeu, d'autres disent qu'on ne peut pas en avoir du tout, ce qui serait comme même dommage !

Mais ce jeu a vraiment été le meilleur des harets moon ! De plus que pour ceux qui préfèrent utiliser les touches peuvent très bien le faire ! Sinon, on peut toujours utiliser le stiley.

je conseille ce jeu à tous les garçons/filles de toutes âges ! (Bon évidemment, après l'âge minimum du jeu qui est de 3 ou 7 ans je crois) qui est vraiment génial et où, d'ailleurs, je n'ai toujours pas terminer ! x)

itafay
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Toujours aussi bien, même si les fermiers trouvent plus facilement à se marier que les fermières ^^
Déçue que contrairement au premier on ne puisse pas monter sur son cheval c'était un moyen de gagner du temps, mais en contre-partie l'histoire a gagné en originalité.

bastien81340
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

C'est un super jeu les graphisme son super je lui donne 20/20pour quoi le japon la eu en premier sa menerve baucoup mains bon c est uste comme sa sa peut etre pirre.

MERCI BAUCOUP D AVOIR LU CE MESSAGE.

Tecnop
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Beaucoup plus sympa qu'animal crossing car bien plus d'activités pour occuper les journées : pêche, mine, culture, cueillette, élevage... Il faut être patient le début est un peu fastidieux car les barres d'endurance et d'estomac descendent vite. Mais en équipant les outils de merveilles les tâches quotidiennes sont facilitées. Graphismes bons, musiques bof, histoire plutôt sympathique, durée de vie énorme pour qui voudra aller au bout du jeu et de toutes les améliorations possibles.

luigi155
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Vraiment génial.Dans ce jeu on retrouve les graphismes de "Ile sereine" Le gameplay : on peut jouer au pad directionnel ,mettre les objets dans la boite d'envoi est moins long,ect.
Scénario :Un peu changé par rapport à "Ile sereine" mais les même personnage
Bande son :Elle est bien
Jeu à prendre si vous avez été décu par "Ile sereine"

marianne0707
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Le jeu identique au précédent laisse plus de choix.
plus de conquètes, avec une histoire différente mais avec plus qu'un peu de simulitude.
Les graphique sont identique à ceux de harvest moon iles sereine, et maintenant nous pouvons jouer tres bien avec les touches qu'avec le stylet.
plusieur choix d'animaux comme différente couleur pour les poules,chien,chat etc.
Il y a aussi des animaux sauvages qui peuvent aller chercher objet, fleur, diamant etc, comme les singes,les lapin les souris ou autres.

malgrès une sortie inconnu je vous conseille de l'acheter !

le jeu mérite vraiment sa note !!