18.2/20

Posté le 28 juin 2012 à 00:00

BlocTemporel
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Simplement bluffant:

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
sansorax
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Pour un remake c'est vraiment bluffant!!
Pour moi c'est des meilleurs de la série, les développeurs n'ont pas fait qu'un vulgaire copier/coller!!
Ce jeu a tout pour plaire: une longue durée de vie, une fonction wi-fi qui passait le temps et il y a aussi cet accessoire le pokewalker qui nous sert des pas un pkmn de notre choix et qui le rend plus heureux donc vaut mieux prendre un pkmn qui évolue grâce a l amour qu il a pour dresseur!!

onehityoudie
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Bon alors , ayant fait le jeu sur gameboy color quand j'étais petit , je ne pouvais passer a coté de son remake d'ailleurs très attendu et franchement c'est une très très bonne surprise , tout a été refait a neuf texture , etc mais voila il y a un hic c'est justement d'avoir tout refait qui m'a bouleversé , évidemment j'ai pris du plaisir a refaire le jeu mais pour etre honnete je ne l'ai meme pas terminé par manque d'interet mais cela reste évidemment un excellent jeu pour quiconque l'ayant deja fait sur gameboy ou un novice qui ne l'a jamais fais (comme mon petit frère qui a adoré d'ailleurs) c'est pour cela que ma note personnelle sera de seulement 15 car je n'ai pas retrouvé le charme que j'avais tant aimé étant jeune.

Peukachou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super ! Je n'avais jamais joué à pokémon or alors j'ai découvert le jeu . Pokémon or heart gold est le meilleur jeu de pokémon qui est sortie . Les graphismes sont mieux que dans platine , diamant et perle .L'arrivé du pokéwalker est super mais il y a aussi l'oceane pour aller a kanto

Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Superbe remake de la part de Nintendo !!! Etant fan de la série, j'ai adoré ce remake. D'excellent graphisme, une histoire toujours aussi passionnante malgré les 10 ans, très bon mode online, des nouveautés qui sont bien assimilé à l'univers de Pokémon Or.
Je conseille se jeu à tout les fans de Pokémon et de RPG en général.

Tchozi_VS_Dieu
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Cette fois ci ils ont frappé fort avec une version de pokemon Or entièrement remastérisé! 2ème meilleur pokemon après rubis ma foi. Un pokedex tout bonnement magnifique, les décors d'arène sublime (l'arène insecte avec les mimigales, on leur grimpe dessus pour pouvoir bouger sur une autre plateforme), un téléphone pas très utile(exemple d'appelle qu'on reçoit: "Salut, j'ai trouvé un chenipan, bye", par contre il y a quelques évènement sympathique avec et certains dresseurs nous donne des baies etc..." et pour finir une bande son toujours aussi belle. A acheter d'urgence.

Vanger94
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu.Pokemon OH frappe tres fort avec cet opus,qui est en plus un remake de or.De très bon graphisme,de nouveaux nos 493 pokemon comme on les l'aime.Bref,ce jeu est aussi recommander par moi.

Matthieu493
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ayant mis 19 à Argent SoulSilver, je me devais de mettre la même note à celui-ci. Un remake quasi-parfait des jeux d'origines en amélioré bien sur. Des nouveautés sympas comme le Pokéathlon, le Pokémon en tête de notre équipe qui marche à côté de nous, ou encore le Pokéwalker qui nous fait bouger pour rencontrer des Pokémon ou simplement pour gagner de l'expérience. Ce jeu regorge de nouveauté et satisfera les fans de première heure.

Floronal
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Comme tous les jeux Pokémons, HeartGold est un très bon jeu. Les Graphismes, l'Histoire, le Pokéathlon et surtout la possibilité de plus d'arènes que dans les autres jeux, vraiment ça m'a plus. Même après l'avoir fini, on ne s'en lasse toujours pas, donc un 17 pour moi !

[florian35]
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Cette version est pour moi aussi bien que noir et blanc,graphisme énorme, durée de vie longue (un petit voyage à kanto) et ce jeu est fidèle à son ancêtre, Or,et le concept du pkmn qui suit, c'est super et le pokewalker pour capturer des pokemon inédit,seul Satochi Tajiri peut y penser!

Eword
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur pokémon que j'ai joué sur Nintendo DS, et croyez moi je sais bien de quoi je parle, je l'adore. L'histoire est très bien, les pokémons légendaires sont très jolies, le mode wi-fi est très bien, j'adore ce pokémon, dommage que son prochain soit si mauvais.

ornithorynque2
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Le meilleurs jeux pokemon auquel j'ai jouer.N'ayant pas pus jouer au version originel c'est version etait attendues avec impatience.
Je vais commencer par les nouveauter.Un nouveau interface bien sympas.Le pokewalker est plutot sympa il permet d'augmenter le niveau de ses pokemons.Et enfin le fait que les pokemons qui nous suivent est une fonctionnaliter plutot sympa.
Passons maintenant au graphisme qui sont franchement superbe.
La jouabiliter est toujours la meme et c'est tant mieux.
La bande son pareil inoubliable.
Le scenario est plutot sympa et on ne decroche pas une seule seconde.

ElMoes
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Qui na jamais joué à Pokémon sur Ds, si personne ne l'a fait, je lui conseille de le faire. Bon d'abord le choix des personnages ont changé, ils ne sont plus comme la version, Perle, Diamant, Patine. Le scénario est pas mal, les pokémons sont pas trop les mêmes mais il y en a qu'on pourrait reconnaître dans les trois version précédente. Ensuite, la barre de vie est mal, suaf que des fois, un pokémon qui a une niveau de moins que nous peuvent nours envoyer une grosse attaque quan même. Voilà, j'avais juste ça à dire pour ce jeu, alors je vais lui donne la note de dix-huit sur vingt.

Payjybai
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Vous avez aimé les opus originaux? Vous adorerez les remakes! :bave:
Que ce soit par la qualité graphique, ou la gestion du jeu avec le stylet, ce nouveau titre de la licence Pokémon est indispensable pour tous les fans qui avaient adorés Pokémon Or et Argent! :o))

Mercured
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Meilleur version de pokémon d'après moi. Excellent dans tout les domaines, graphismes, pokémons, jouabilité, mode wi-fi, etc. Surtout le mode wi-fi et l'histoire m'ont épaté, c'était incroyable. J'attribue un 19.

Saakura94
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Mon Coeur d'or adoré !!!

Ce jeu est sublime !
On peut modifier le parc Safari à son envie,les personnages sont stylés je trouve,les pokémons aussi mignons qu'avant,et surtout THE best,LE pokéathlon !!
J'adore le Pokéathlon,c'est sûrement l'endroit où j'ai passé le plus de temps.
Après,parlons gadgets...le transporteur de baies,c'est pratique,au moins,comparé aux autres versions,on ne risque pas de laissé pourir nos baies à un endroit dont on ne se souvient même plus.J'adore le mixeur de Noigrumes,outil très intéressant.
Et encore pleins d'autre points positifs ! Cette version est vraiment très exquise ! *miam*
Bon ce jeu est très bien,mais c'est tout de même dommage que le concours n'a plus sa place et que la tour de combats non plus.
Mais dans l'ensemble,même en se passant de ça,ce jeu reste et restera Excellent !
Je le conseille vivement,si c'est pas déjà fait,mais je pense que si ;)