18.2/20

Posté le 28 juin 2012 à 00:00

BlocTemporel
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Simplement bluffant:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
mystral-intel
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

il s'agit du premier jeu pokemon en ma possession !
et je suis absolument pas dessu de ce jeu qui est pour moi l'un des meilleur etant donné que je n'aime pas les nouveau jeu pokemon pour l'instant dans les bacs =(
il est complé, fluide, beaucoup, beaucoup de pokemon et l'histoire est longue est extrement bien construite !!
bref... que du bonheur, je le recomande de tout coeur !!!

Gamma-Delta
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Ce jeu, étant le remake de Pokémon Or sorti sur Game Boy Color en 2000/2001, lui reste fidèle. La bande-son est meilleure, les graphismes sont vraiment bons pour la DS, le scénario, même si il est identique à la version Or, à des nouvautés diverses, bonnes elles aussi.
Bref, si vous l'avez repéré, n'hésitez pas à le prendre !

zelda601
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Toute mon enfance de retour sur DS ! En plus jolie ! Avec plus de Pokemon ! Pour les nostalgiques comme moi il est un must-have pour les autres c'est un trés bon Pokemon avec beaucoup de légendaires dispo etc, la durée de vie est juste énorme !

Mikaife
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Pokemon verson Or Heartgold est sans doute un des meilleurs Pokemon sortis sur la Nintendo DS ; je n'ai pas joué à toutes les versions (il y en a trop), mais l'opinion des gamers autour de moi pourront confirmer. C'est un jeu très agréable au niveau du gameplay car l'écran tactile ajoute un côté très agréable pour jouer. Si quelqu'un se demande actuellement quel Pokemon acheter sur la DS, je conseille celui-ci, et éventuellement la version Argent !

supersaiyans
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Super remake quoi j'avais jute adoré les anciens sur GB et là c'est juste un plaisir de retrouver des nouveautés comme le Pokéathlon juste génial.
Franchement ils ont fait du bon boulot sur celui-là sérieux ...

Pedobear[Jv]
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Jeu Pokemon très bon, c'est un jeu avec le quel on joue avec beaucoup de plaisir, répétitive, mais toujours très apréciable. Les graphismes ne sont pas super, mais c'est du pokemon.. Bref j'ai bien aimé ce jeu. Et je pense qu'on en entendra parler souvent. Jeu très bon donc. .

Russ-Man
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un jeu totalement super. Je ne sais pas comment j'ai fair mais j'ai supprimer mon ancien àvis lors Oklahoma je le refais. Ce jeu est super cool car j'adore les graphisme et le pokemon qui est derrière nous. Je le conseille.

Gwada972
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Trop beau ce jeu je m'ammuse comme un petit con dessus ;D

Les decors sont assez respecter

Les graphisme sont beaux!!

Et, c'est exactement le meme plaisir !

Y a pas a dire ce jeu merite vraiment cette note!!!

Puffles
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, le fait de se déplacer avec le premier pokémon de sont équipe est agréable, les graphismes sont bien, l'histoire n'a pas changer des ancienne version appart quelques ajouts, la bande son est superbe, bref je conseille à ceux qui voulait jouer à pokémon or de l'acheter!

JeanPervers
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu Pokémon, un époustouflant remake de l'ancien jeu Pokémon Argent. Un bon mélange des régions de Johto et Kanto, remise des starters de Johto et le Pokéwalker est une super nouveauté qui nous permet d'être en interaction avec notre Pokémon avec un ajout des nouveaux Pokémon de la région de Hoenn et de Sinnoh et j'aime beaucoup le Pokéathlon dommage que ce mode ne peux pas être jouer en ligne car sinon avoir deux région est si parfait.

n-b
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu de rôle avec une bande de son agréble, des pokemons attachants et plusieurs éléments qui rendent ce jeu pokemon intéressant comme le pokéwalker, la possibilité de visiter 2 région, de planter des baies...Mon 1er jeu pokemon et une très bonne surprise !

aiwan
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Pas d'une grande nouveauté, hein ?
D'aucuns le diraient, en effet.
Néanmoins, je pense que le pari de nintendo est réussi. A travers, cette nouvelle version de Gameboy (Color), on retrouve les anciens pokémons mais également certains nouveaux. De plus, il est désormais possible de voyager avec son pokémon favori et surtout de pouvoir le changé !
Super jeu 17 !

Firerix26
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Cette opuce de pokémon nous fais voyager dans le temps car sa revient a Kanto et Jotho , pour moi c'est meilleur des pokémon , en plus , quand vous méttez un pokemon en premier , il vous suit ;)Il y a le pokéatlon est génial les activités aussi.Ce pokemon a la plus grande durée de vie .Il est énorme!!

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

On reprend le cocktail habituel, nous faisant passer de jeune homme banal à dresseur chasseur de badge, accessoirement sauveur et possesseur de Pokémon(s) légendaires et du monde par la même occasion pour enfin finir meilleur dresseur de l'histoire, mais on ne change pas une équipe qui gagne. HeartGold et SoulSilver nous font cette fois sauver les deux oiseaux légendaires Ho-oH et Lugia, le tout dans de superbes graphismes. Qu'est ce qu'un dresseur en herbe pourrait demander de plus ? Comme dit la célèbre phrase du dessin animé : Attrapez les tous !

Nostenlfer2000
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Pokemon Or sur Ds est super,les graphisme sont très jolie,les bande-son aussi.Toujours autemp d'amusement sur ce jeux comme sur la Game boy Colore.Même si l'ancienne version reste quand même meilleurs.