18.2/20

Simplement bluffant:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Nico-58bis4
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

C'est vraiment le plus beau remake que j'ai jamais vu ! On retrouve toute notre enfance avec ce jeu, tout le plaisir que l'on a eu à faire Or et Argent lorsqu'on était tout petit... Mais avec de plus beaux graphismes (évidemment), des musiques toujours aussi belles... Surtout que l'on peut remettre les anciennes musiques avec le Lecteur GB pour les nostalgiques... Comme moi :)

Capitals
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

J'ai attendu ce jeu un an avec une impatience démesurée. Et je n'ai pas été déçu! Toujours autant de magie, et les nouveautés ne gâchent pas tout! Graphiquement, la magie est là, et le fait qu'un pokémon puisse vous suivre et tout simplement magique, vraiment cool!!
Ce jeu est une merveille pokémon. Et la dernière dans la mesure où les versions qui ont suivi sont nulles.

Encore une fois, très bon jeu

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

anississanis
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

du mythe dont ils étaient les remakes. Pokémon Or, Argent et Cristal étaient fantastiques, après le coup de génie qu'avait été la première génération de Pokémon. Pokémon Or Heartgold et son jumeau Soulsilver sont-ils du même calibre ?

The_Killzone
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Sans aucun doute possible, Pokémon Or HeartGold est l'épisode de la série le plus abouti et le plus maîtrisé de bout en bout. Seize arènes, la possibilité de capturer la quasi-totalité des 493 créatures dans cette seule cartouche, de nouvelles zones à explorer, des échanges avec des joueurs du monde entier et un podomètre bien plus utile qu'il n'y paraît : il s'agit ni plus ni moins du jeu Pokémon ultime, destiné aussi bien aux Pokémaniaques avertis qu'aux néophytes désireux de s'initier à cette saga bien plus profonde qu'il n'y paraît. Et pourtant. Et pourtant, il ne s'agit après tout que d'un remake qui ne surprendra pas ceux qui ont déjà joué à Or ou Argent et le gameplay inoxydable, malgré les quelques ajouts et modifications depuis le tout premier épisode, finit tout de même par montrer ses limites. Il est évidemment naïf d'attendre de l'audace quand on joue à un remake, mais on aurait tout de même aimé jouer à un jeu moins conventionnel, moins enfermé dans ses propres codes. Il n'empêche que HeartGold offre une aventure longue, prenante et palpitante dont on aurait vraiment tort de se priver. Bref, de quoi patienter pendant des centaines d'heures avant la nouvelle génération

MagiCKarpe
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

La première fois que j'ai jouer a ce jeu je devais avoir 5 ans
quand je l'ai aperçu en magasin j'ai sauter sur l'occasion et que dire ...

Un retour au source évident j'ai beau avoir 18 ans j'y ai pris mon pied les pokémon sont au nombre de 490 (Environ) alors que quand j’étais petit il n'y en avais que 250

Je conseil ce jeu pour les "ancien" de pokemon

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu (même si je n'y joue plus beaucoup) pas mal de Pokemon a trouver et a voir pour le pokedex se qui ma beaucoup plus c'est le Pokéathlon un bon passe temps pour ce jeu, aussi l'autre région que l'on débloque après la ligue donc au tout 16 badge d’arène ce qui est super pour continuer le jeu et ce qui est bien aussi c'est que l'on peut appeler les champion pour refaire des combat contre eux ce qui est bien pratique pour atteindre le niveaux 100 !!! ce qui ma déçu c'est que je trouve l'aventure un peu courte au c'est moi qui va trop vite j'sais pas mais je met quand même 17/20

Glacedeneige
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

C'est un bon jeu !

A l'epoque ou je jouais encore à pokemon, ce jeu m'avait vraiment fasciné étant donné que je n'avais pas joué à ceux sortis sur Game et donc decouvrait pour la première fois les deux régions.
Mon starter préféré était Hericendre.

Les musiques et les decors étaient sympathiques.
Et le resteront dans les versions à venir

Raf-le-heron
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Bon tout le monde connaît pokémon et son gameplay, alors si vous vous en êtes lassés inutile de s'attarder.

Néanmoins que vous soyez fans ou nostalgiques dites-vous que vous prenez une des meilleurs générations (la deuxième) vous lui mettez des graphismes très sympas (dont le pokemon qui vous suit qui ajoute une petite touche d'émotion... ;) ) vous la complétez avec pas mal de pokémon et vous avez ce jeu.

Donc durée de vie très longue (collection/combat), un monde vaste et immersif renforcé par les graphismes DS!

En un mot du très lourd, néanmoins ce sera -1 point pour les DLC qui obligent à ne jouer qu'une partie (néanmoins on obtient facilement des events non hackés grace à l'action replay!)

Aleth
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un très bon remake de pokemon Or. On retrouve encore une fois ces petits graphismes mignon de pokemon, les musiques un peu plus revisitées que le jeu d'origine, mais toujours entraînantes. Avoir son pokemon qui nous suit derrière nous pendant toute l'aventure donne un petit plus de charme au jeu et l'ajout du pokewalker était une bonne idée, quoi que les pokemon ne peuvent pas gagner plus d'un niveau.
Le scénario est bien, mais un peu le même que les opus précédents.

Viska
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Après les excellents Diamant, Perle et Platine voici Heart Gold une version exeptionnelle . Un Remake de Or sur GBA . Le jeu est beaucoup mieux que celui sur GBA des nouveautées , plus complet . Le graphisme est pas mal aussi et les pokémons sont assez mignon pour certains :)

Posté le 20 mai 2013 à 00:00

J'ai joué a Or premier du nom des centaines d'heures. Et les graphismes étaient, pour l'époque, assez bon. Mais là, les graphismes sont géniaux, la bande son est remixée et les anciens pokemons sont de nouveaux présents. Un très bon jeu !

tintinus24
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Très bon volet de la série Pokémon. La durée de vie est énorme(tout comme son prédécesseur sur Gameboy) si on veut battre Red.
Déjà que la verion Or sur gameboy avait beaucoup plus, le remake qui apporte une grosse update niveau graphismes et musiques fais énormément plaisir.

A6TAY
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Remake énorme, rien a dire, on y retrouve l'esprit de or & argent, mais sous de nouveaux graphismes exceptionnels & plaisants :) Un jeu qui est vraiment agréable a jouer, et rares sont les remakes énormes comme celui ci :-p

obis2012
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

D'accord, Pokémon SoulSilver et Heartgold ne sont jamais que des remakes de titres sortis il y a près de 10 ans. Mais quels remakes ! Entre les graphismes actualisés, l'interface remaniée, les fonctionnalités online et la tonne de nouveautés présentes dans la cartouche, les fans de la série ne sauront plus où donner de la tête. Que l'on connaisse par coeur les versions d'origines ou qu'on les découvre pour la première fois ici, il est clair qu'on n'est pas près de décrocher de sa DS... Sauf pour recharger le Pokéwalker, bien entendu !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60