18.2/20

Simplement bluffant:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Gabspartan
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

ce jeux est vraiment bien. Il s'agit d'un remake de or et cristal mais il apporte vraiment beaucoup de nouveauté(comme le pokeathlon) .Il est long et vraiment beau pour un jeu ds. Le seul regret est que encore une fois il faille acheter la version complémentaire pour avoir tout les pokemon.

Deadpool_
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux est exceptionnel !

Une durée de vie incroyable !
Une remake de grande qualité !
Deux régions à explorés !
Énormément de Pokemon !
Le Pokéatlon très bien !

J'ai beaucoup aimé ce jeu que je considère comme le meilleur Pokémon (de mon point de vue).

DarkShark15
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Un jeu juste incroyable je l'ai acheté l'année de sa sortie et j'y joue encore , de plus les régions sont super bien faite , c'est un remake d'une grande qualité .Ce jeu est pour moi le meilleur pokemon sur ds .

fort-de-france
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un bijoux.
Pour beaucoup de monde moi y compris pokemon or avec argent sont les deux meilleurs jeux pokemon. Alors évidement ce remake est à la hauteur.
Le jeu de base conservé (normal) avec des nouveautés qui redonne un second souffle à cette version telle que le Pokéathlon, le pokemon qui vous suis, la Zone de combat et évidemment la classique seconde ligue après avoir vaincu la première une fois.

Astrubia
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Jeu pas mal sauf que j'aurais mis plus de Pokémons si j'aurais été le créateur le graphisme est pas mal ce jeu est plutôt cool il est éducatif peu de stratégie en plus des genre de combat en RPG j'adore ça.

Marna
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

J'ai revécu toute mon enfance lol.
C'est vraiment plus qu'une adaption, c'est très réussi de la part de game freak/nintendo, je dis un grand bravo, ils ont su préserver la nostalgie des joueurs tout en ajoutant tout ce qui touche à la next-gen, je les félicite, il mérite le 20 à cause des souvenirs de jeunesse.

Megachrome4
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Après les mythiques Rouge Feu et Vert Feuille,rééditions de la 1st Gen,nous avons eu droit a des rééditions de la 2nd gen,HheartGold et SoulSilver !!! Mythiques,eux aussi ?

Alors la,franchement,NON.Ils sont DI-VINS. Pas d'autres mots.C'est certes tout le jeu avec les graphismes de D,P&P,mais il c'est toujours aussi bien.

Franchement,je vous le conseille

Spir
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

J'ai attendu ce jeu un an avec une impatience démesurée. Et je n'ai pas été déçu! Toujours autant de magie, et les nouveautés ne gâchent pas tout! Graphiquement, la magie est là, et le fait qu'un pokémon puisse vous suivre et tout simplement magique, vraiment cool!!
Ce jeu est une merveille pokémon. Et la dernière dans la mesure où les versions qui ont suivi sont nulles.

Encore une fois, très bon jeu..

zenattitudegirl
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu car il dure longtemps, on peut faire plein de trucs: mon truc préféré c'est la zone de combat. Et on peut même faire des revanches avec les champions de Kanto et Johto.
Mais moi j'ai cassé ma ds sans le vouloir et j'ai tellement envie d'y rejouer!!!

DarkrymoZe-
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Raah, avec ce jeu, on ne remarque même plus que ce n'est qu'un vulgaire remake. La 2G, c'est déjà la meilleure Gen de Pkmn. Alors s'ils sortent un remake dessus, avec des bien meilleurs graphismes, bah putain merci GF. On a comme l'impression de redécouvrir la 2G avec ça, Red réapparait également, vraiment, c'est parfait. Par dessus tout, on peut même revoir la fonctionnalité de Jaune, qui est de voir le pokémon en tête d'équipe marcher derrière vous. Sublime !

Mitraillonche
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un de mes préférées, j'ai adoré surtout le pokeathlon ou on pouvait participer a nos propres jeux olympiques pour nos amis les pokemons

A Jouer de toute urgence, vous ne finirez pas de vous ennuyer :hap:

Timoe51
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux etais superbe, et sais une très bonne idée d'avoir mie le panthéon il y a au moins quelque chose a faire après avoir fini le jeux. Et sait aussi une très bonne idée le pokewalker pour les faire monté de niveau en marchant (long mais bon...)

Jasna
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé l'initiative d'abord, en faisant plaisirs à ceux qui ont connu la version Or/Argent, qui sont les meilleurs opus selon moi.

Maintenant le jeu est reussi je trouve, et la possibilité d'aller à Johto et à Kanto est le point fort du jeu.

Platizor
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est très certainement un des meilleurs sur ds grâce à ce remake de la seconde génération.
Les pokémons toujours aussi beaux, ce coup-ci vous aurez accès à 2 maps! Kanto et Johto! Du coup la durée de vie s'en ressent aussi et le temps passe très vite sur ce jeu...

Reidd
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

La seconde génération est celle qui m'a le plus marquée, de part le nombre incroyable de nouveautés : Les baies, la seconde région, le cycle jour/nuit,... C'est pour cette raison que j'attendais avec impatience ce remake.
Graphiquement c'est beau, les musiques sont sympathiques, on reste dans nos habitudes. Néanmoins, il y a certains petits plus très agréables, on notera donc le fait que le pokémon nous suit, le pokéwalker, bien qu'un peu gadget, et le pokéathlon qui propose enfin des mini -jeux corrects !
En bref, on reste dans tout ce qui fait un pokémon.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60