18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66
kokoshimaru
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est génial. C'est le meilleur jeu Pokémon de tous les temps. Même Pokémon Platine fait pâle figure à côté de lui.Honnêtement, même si les graphismes laissent un peu à désirer, c'est le premier jeu Pokémon sur Nintendo DS qui peut se jouer entièrement avec le stylet. De plus, le Pokéwalker en fait un jeu unique.

[Saseku4]
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Souvenez-vous du bonheur apporté par Pokémon or et argent, toutes ces nouvelles fonctionnalités, une aventure immense... Eh bien Pokémon ASS et OHG sont de parfaites nouvelles versions de ces jeux là, on y retrouve le même plaisir, avec des graphismes entièrement refaits et au goût du jour ! En plus, le lot de nouveauté ainsi que la totalité des pokémon des 4générations existantes soient présents après la ligue, en fait un jeu merveilleux, d'une durée de vie infinie, à découvrir ou à redécouvrir, c'est sûr !

sasuke88100
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial!De plus pour ceux qui ne connaissent pas la région c'est encore mieux il y a quelques nouveautés au niveau des graphismes,la durée de vie est énorme.Le pokéwalker est super c'est déjà bien de pouvoir augment le niveau de ses pokémon en marchant bref a tout ceux qui aime les jeux de rôle je vous le conseil.

sasuke_is_back
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Ce jeu (remake) est une merveille ! Le jeu qui reprends 2 régions carréments, 493 espèces pokémon, tout a été refait du début jusqu'à la fin (les musiques aussi remasterisé !). Des mini-jeux, un mode wii-fi pour pouvoir faire des combats,des échanges et des mini-jeux avec le monde entier. Le retour des noigrumes et du pokématos,... que du bonheur (surtout pour ceux qui ont connu les premières versions - La nostalgie nous tiens). Des nouveautés qui nous tiennent en haleine tel que le pokéhatlon, un nouveau pokédex refais et ,notre pokémon nous accompagne enfin (sa me rapelle la version jaune tout ça)!!! Les sprites aussi ont été retoucher et je les trouves bien agréables. Donc en ce qui concerne la note "graphisme" qui a été donné, je suis un peu contre. Ce jeu mérite amplement 20/20 car aucun jeu pokémon n'a atteint un degrée de perfection aussi élevé (celui reprends tout même si c'est un remake). Pokéfan limite pokémaniac vous risquerez de passé plus de 200 heures de jeu facilement. Gotta catch em all!!

Jakaryus
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

OMG ! Quand j'ai vu que c'était un remake je me suis dis : Pas possible je rêve, ils feraient pas sa ! Et ils l'ont fait ! Pokemon Soul Silver et HeartGold un remake des MEILLEURS versions de pokémon, c'est juste ENORME ! L'histoire est super, malheureusement aucun jeu n'est parfait, donc je met 19, il le vaux vraiment, ce jeu est énorme.

Coco-57
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Les graphismes sont très beau. Le nouvel interface qui remplace le menu pause est très pratique. La sauvegarde est plus rapide que dans les Pokémon Platine/Perle/Diamant. Je préfère le pokéathlon au Tournoi de Beauté des versions citaient précédemment. Les 2 places pour mettre des objets enregistré sur le nouvel interface sont très pratique

Je n'avais pas joué aux versions original, ce qui me permet de découvrir l'histoire que je n'aurais pas eu le courage de faire dans leurs anciennes versions.

En un mot, ce jeu est magnifique.

tobaikan088
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Un enorme réconfort qu'est ce jeux un reel bonheur qui va nous prendre et nous suprendre pendant des heure , le meilleur pokémon jamais concus ! graphisme , dynamique , nouveautée (3d) et l'aisance du pokedex et du pokematos tout y est ! si vous ne l'avez pas encore foncez y ! a posseder absolument ! dans la ludoteque ds !

Shikamaru37
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Bon pour commençait parlont du scenario:pour ma pare je mettrait un 17 sur 20pour un tres bon rémake de version argent malgres que j'aurait bien aime avoir des quete en plus ou peut etre meme des badges en plus.Qui n'a pas reve d'avoir un poke ou on peut aller dans toute les region,affronter toute les team de la team rocket a la team galaxymais bon ses un detail et je dirait que le scenario ses la moint bonne note du jeu.Passont au graphisme:epoustouflant pour la ds qui n'est pas une bombe graphique mais qui peu quand meme nous en mettre plein les yeuxdonc 18 sur 20.Ensuie la durée de vie:Celui qui me dit qu'il a mis 10 h pour finir le jeu je lui repond"tu a attraper les 450pokemon du jeu et il sont tous au nv 100?et bien je ne pense pas quand dessous de 500h sa soit posible et ses tres long je les fait sur la version jaune cela ma pris 723h et je ne suis pas un noob donc durée de vie 20 sur 20.Pour terminée la prise en main et bien superrieur a platine qui etait le pokemon nouvelle generation et qui ne ma laisser q'un gout amer de rattage et je penser bien que les develloper allait se rattraper donc voia ce que je pense du jeu et desoler pour les faute^^

Sphinx03
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Voila presque 10 ans qu'est sortie la version original de Pokémon version Argent. Et 10 ans après je redécouvre un jeu que j'ai adoré ! les graphismes remaniés sont un vrai plus, pleins de nouveautés sans toucher à l'histoire qui est fabuleuse. Le meilleur épisode de la série sans aucun doute

PeachesAndCream
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Or & Argent ? Sans aucun doute les meilleures versions de Pokémon que GameFreak nous ait fait parvenir jusque-là, tant au niveau de son contenu que de son emballage graphique, de très bonne facture pour l'époque.
Aujourd'hui, ce sont ces deux jeux mythique pour la communauté des pokémaniaques qui sont remis au goût du jour, et rien ne manque : le contenu est toujours aussi gigantesque avec 2 région à explorer, un total de 16 champions d'arène,plus de 493 bestioles a attraper, et un florilège de techniques et de stratégies toujours plus complexe les une que les autres a mettre en place, qui ont fait le succès de la série. les graphismes fonctionnent à merveille bien qu'un peu trop proches des versions Perle et Diamant. Le gameplay a été revu concernant les menus et le pokédex, offrant une navigation agréable et aisée entre sac, Pokénav, carte de dresseur et j'en passe. Mais SoulSilver ne se contente pas d'être un très bon remake : L'ajout de nouvelles zones, de personnages, de dialogues, et d'autres petits détails (Chaque pokémon peut vous suivre à la manière de Pikachu dans Pokémon Jaune.)nous prouve que Nintendo n'agit pas QUE de manière commerciale, et relance une fois de plus l'intérêt d'une saga qui semblait à bout de souffle :
Les nouveaux vont s'en donner à coeur joie, et les anciens vont redécouvrir le jeu sur lequel ils ont passé des centaines d'heures il y a de ça plusieurs années.

Intouchable
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Je sais pas quoi dire ... Ce jeu est vraiment bon ! Quel remake ! Le pokéwalker , les 16 badges , Red ... Bref , LA TOTALE QUOI ! Le seul problème , c'est que si on veut avoir plusieurs pokémons sur pokéwalker , faut en acheter d'autres !

jeantheodore06
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

C'EST LE JEU qu'il faut avoir sur DS car il a un autre scénario, une ville bien modélisé ainsi que les pokémons qu'on doit les chercher et les graphismes exellentes .
Que dire de ceu jeu qui est MAGNIFIQUE !

Cislaton
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Je viens de l'acheter a GAME, je l'attendais depuis tres longtemps et je suis completement ravi, ce jeu est une pure merveille je ne compte pas décrocher de ma DS avant un moment ce jeu est sans doute le plus abouti de toute la série et il mérite bien son 20/20
Je le conseille a tous le monde et meme au nostalgiques de la version original car elle est tres ressemblante on retrouve bien l'univers

Lugia2010
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Un jeu parfait !! Rien a dire !! Avec plein de nouvautés (pokéathlon,pokéwalker...)

En + le Pokéwalker nous fait faire du sport :D

Et plus de 493 pokémons peut nous suivre !

Bien joué Nintendo !

emman_1234
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Y a pas grand chose a dire en fait... Le jeu est extra comme les anciens, le reboot est génial, tout ce qu'il y avait dans les version précédentes y sont, les graphiques sont super, la musique aussi... Bref tout est bien!

60  61  62  63  64  65  66