18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Hugo08
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

ce jeu est clairement une tuerie ! je l'ai acheté dès le jour de sa sortie et je ne le regrette pas ! Bien que cela soit des remakes,on replonge dedans comme il y a 10 ans(nostalgie...)
Le pokémon te suit,c'est très sympa(comme dans Pokémon jaune avec Pikatchu)et il y a de nombreux events qui sortent encore pour ce jeu
Les pokéfans ne seront pas déçu,à acheter absolument !

GTA-MANIA
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Pokémon SoulSilver et Heartgold sont de super remakes que de bon souvenirs avec l'apparition du Pokéwalker une tonne de nouveautés 2 jeux complet déjat a l'origine il ont fait un carton avec le remake de bon souvenir pour les joueur ! Vous passerez de bon moment déjat vécu si vous avec déjat joué !

hedward
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

un seul mot pour décrire ce jeu : génial.
les graphisme sont sidérant pour la ds le nouveau menu au stylet est une excellente idée je ne me sépare plus jamais de mon pokéwalker et les champion représente un réel défis donc pour moi je conseille et reconseille ce jeu.Tout ce que nintendo a pus apporter est génial.Donc 20/20

Quentin78250
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est génial.
J'ai adoré le fait que Nintendo ai fait un remake !
C'est bien pour ceux qui n'y avaient jamais jouer.
Ce jeu est vraiment LE Jeu Pokémon à essayer.
Note : 18/20 : Un des meilleurs jeux pokémons

The_XXI
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Alors je n'peux que donner une bonne note, moi qui est joué aux Pokémons autant sur GameBoy comme sur emulator pour téléphone, ce SoulSilver est géniale. Mais franchement, LE remake à fond ^^ ! J'avaia l'impression de jouer à Bleu, Rouge et Jaune. Ah ça m'en a remémoré des souvenirs d'enfance ! ...En tout cas, graphisme hyper de chez hyper accrocheur, vraiment, on se sent super bien dessus, perso j'adore les couleurs. Ensuite l'histoire est toujours aussi sympa, on va pas se le cacher ! Les mécanismes DS sont beaucoup plus agréable, l'interface deux écrans est hyper pratique. Intrigue et énigme ici et là vraiment sympa aussi. Donc ouais un jeu à connaitre, et des heures et des heures à partir à l'aventure !!

GameDisaster
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement MAGNIFIQUE.
On a envie de terminer le jeu d'un trait, sans pauses. :P
Comme pour tous les Pokémons, quand j'y joue le soir dans mon lit je me dis "Aller, je gagne mon Badge, je save et je dort", 4 heures plus tard, toujours derrière ma DS.
Néanmoins, la bande son et le fait que tous les Dresseurs rencontrés dans votre quête vous téléphonent toutes les 5 minutes pour vous raconter leur vie, peut-être saoulant à la longue.

Bref, je pense que tous les Poké-Players dans mon genre ont hâte que le prochain Pokémon sorte. :)

Cordialement,
GameDisaster

multipop69
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

J'ai acheté le jeu les yeux fermés car je savais que je n'allais pas être déçu et j'avais raison!
Ce jeu est un excellent remakes des versions crées il y a maintenant 10 ans sur les points:
Graphique: Ce jeu surpasse les graphismes de platine avec par exemple dès le début du jeu la brise de vent apparaissant.
Musicales: Vive la nostalgie avec la reprises des musiques des anciennes versions.
durée de vie: Ce double tous les jeux pokémons sur DS car il non seulement un scénario, certes simple, dans la région de Johto mais aussi dans la région de Kanto qui peut-être visitée intégralement et si pensez avoir fini le scénario vous pouvez allez vous attaquez a la tour de combat.

dinguedeconsole
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Les remakes de Or et Argent ont de beaux graphismes,un nouveau menu,une bonne durée de vie,la possibilités de jouer en wi-fi(comme dans les autres versions ds)et la possibilité d'emmener son pokemon partout(pokewalker)je dit les memes choses que dans mon test de HG parce que c'est a peu près le me jeu sinon bravo.

Sphiel
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Je trouve ces remakes très bien faits. C'est un réel plaisir de retrouver les contrées de notre enfance refaites à neuf - et contrairement à ce que l'on pourrait penser, cette réfection n'enlève en rien le charme que l'on pouvait trouver à Johto et Kanto jadis.
J'ai eu du mal à quitter ma DS, les nouveautés comme le Pokéathlon, le Wifi, le pokéwalker etc... sont bien pensées, et offrent à ce jeu, d'une richesse époustouflante, de nouvelles perspectives. De plus, la complication relative des combats, la Pension, le téléphone, les légendaires, les musiques, tout est là pour nous permettre de revivre nos premières émotions Pokémonesques.

Petit bémol cependant pour le gameplay qui certes, reprend les bases de Pokémon mais qui, à l'image des villes, eut besoin d'un peu d'innovation notamment pendant les combats avec la création de temps de réflexion court pour riposter, l'apparition d'attaques combinées ou de possibilités d'esquives par exemple.

En somme un très bon jeu que je recommande vivement ! =)

max11998
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Pokémon Version Argent : SoulSilver est bonne Version parmi bien d'autre MAIS qui renouvelle une ancienne Version qui se trouver être sur GameBoyAdvence et qui offrait un long choix de Pokémon mais de puis on a évoluer dans le monde de Pokémon qui montre encore plus de choix.Voilà donc ce que je reproche à cette nouvelle version.

gdylan
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Peut-être que des remakes mais pour moi déjà Or et Argent étais les meilleurs jeux Pokémon et ces 2 remakes ne fait que le confirmé.
Les graphisme sont super un peu de 3D j'aime beaucoup.
Beaucoup de nouveauté dans les jeux
Ex: Avoir tout les numéros des 16 Champions d'arênes
Avoir pas mal de légendaire beaucoup en tout cas

le_bideur_bidan
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Voilà un bon jeu ! De beaux graphismes, de bons vieux pokémon de gen. 2, qui est, avouons le, la dernière génération vraiment charismatique... Le fait de faire un remake des versions or et argent est une bonne idée, surtout que ces 2 jeux sur GBA étaient passionnant !

lulu121
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Il est tout a fait excellent. Les graphisme ont évolué par apport aux Version D/P/PL. Un nouveau pokedex super pratique,le POKéATHLON qui remplace bien les concours,les pokemons peuvent nous suivre, 2 régions,16 arènes,une super ligue et le pokéwalkeur il m'érite bien, 20.

Cyndaquil-
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Le jeu: Parfait.
Bande son: Parfaite.
Graphiques: Parfaits.
Gameplay: Parfait.

C'est toujours les memes notes pour les remakes et celui-ci merite bien le 20 sur 20 de ma part.

Meilleur jeu de tous les temps.

snipereliteseal
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent grâce à ce remake, on peut capturer les pokémons légendaires anciens que l'on ne peut pas capturer sur diamant perle et platine. Scénario original, graphismes simples mais évolué depuis perle et diamant. Voilà, un bon jeu. Ps c'est un pote qui m'a dit ça.