18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

konamii
Posté le 20 août 2010 à 00:00

20/20. Ce Remake est splendide. Les graphismes sont supers, un nouveau menu, le Pokématos refait son apparition, c'est un Remake sublime. Une fois de plus Nintendo nous a sorti un jeu très réussi. Merci beaucoup Nintendo. Vivement Pokémon version Noir/Blanche !

Dragon-Craft3
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Déjà ne vous dite pas "encore un pokémon" en voyant ce jeu car ce Pokémon n'est pas comme tous ceux que l'on a pu voir à ce jour sur DS.Ce remake est pour l'instant le meilleurs Pokémons auquel j'ai joué.Les graphismes sont devenu magnifique et l'interface est vraiment très intuitive.Le jeu est vraiment plus adapté au stylet que les autres Pokémons.Déjà la durée de vie après la ligue est vraiment plus immense que ce que l'on a vu à ce jour sur DS.Les nouveautés sont vraiments supers.Le Pokéathlon remplace vraiment supers bien les Concours de Pokémons mais cela rends les accessoires PRESQUE inutile d'ailleurs se sera le seul défaut que j'ai vu sauf le manque de parole du héros(comme d'habitude quoi).La meilleure des nouveautés dans ce jeu c'est d'avoir 2 régions.Je vous conseille d'acheter ce Pokémon car c'est surement un des meilleurs pour l'instant.

DrNeufarious
Posté le 19 août 2010 à 00:00

C'est un jeu magnifique avec des beaucoup de légendaires, une aventure extra et le fait que les pokemons nous suivent, le pokéathlon auquel on passerait des heures, ... Mais je lui donne un 16/20 car l'histoire est plus courte que Platine.

[GSF]matokila
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Trés bon remakes des jeux or et agent sortis il y a presque dix ans.Il ya les pokémon ancians plus ceux des derniére versions.La durée de vie est longue,les graphisme sont superbes avec quelque effets de 3D.Trés bon jeu conseiller au fan des pokémon et ceux qui n'ont pas joué au premiére versions.

Jimmy10
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Très bon jeu, avec les 2 régions, je le trouvais encore mieux ! Je lui enlève 1 pont car il n'y avais plus le pokéradar, donc les shiny était plus difficile à capturé... Je trouvais bien, aussi, qu'une fois les champions de Kanto battut on pouvait mêttre la musique de or et argent sur GBA... Bref, je vous le conseille !

Lugen
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Expérience ultime en matière de RPG sur console portable, cette série qu'est Pokémon est simplement énorme. Cette version est la plus aboutie de toutes et elle rassemble TOUTES les générations ce qui est vraiment un super bon point. le meilleur remake jamais sorti ! Un vrai drogue. Avec tout de même un petite préférence pour HeartGold. ^^

jbuquen
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Les jeux Pokémons sont répétitifs ...
Il y a 2 régions : Jotho est facile, la ligue normale et Kanto facile aussi.
Après avoir fini Kanto... plus aucun intérets ce jeu est pas mal au début (Jotho-Kanto(début de Kanto))mais après il est soulant.

Otaku-Adepte
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Je, trouve ce jeu, cool, de jolie graphique, une ambiance changer.
Je trouve que ce remake est celui qui a le plus changer comparer a rouge feu et vert feuille.
Nous, pouvons capturer un bon nombre de pokemon, le pokedex a changer ce n'est plus nom en dessus de l'autre mais cote a cote et en même temple en dessus de l'autre.

Les point forts: Pour moi les point forts sont: les graphiques, l'histoire, la musique...

Les points faibles: pour moi les points faibles sont: De trop peu option avec le Pokéwalker.

Tout cela pour dire que j'aime vraiment ce jeu donc je met une note de 18/20.

dbrian18
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Un bon jeu Pokémon où l'on voit la différence avec les premières cartouche, jaune, rouge, bleu. Ayant grandi avec Pokémon ce jeu pourra vous émerveiller grâce aux graphismes, aux combats...
Si vous aimer Pokémon, ne réfléchissez pas, foncez !

Color-Theory
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Le plus grand remake de l'histoire de pokemon ! A posséder absolument pour tout fan de pokemon ou même de jeux de rôles. Les graphismes sont vraiment revus à la hausse très joli à regarder. La durée de vie est exceptionnelle, si je ne me trompe pas je crois que TOUTES les générations ont été intégrées dans cette version, c'est vraiment un très bon point. La CWF est aussi très bien. Bref c'est un excellent jeu qui mérite largement sa note. J'ai quand même une petite préférence pour HeartGold.

[sebastien20]
Posté le 13 août 2010 à 00:00

personnellement, j'adore ! Il y a beaucoup de nouveautés surtout pour un "remake" de pokémon or et argent!Le pokédex national agrandi et la possibilité de battre les champions des arènes de Kanto sans oublier le pokéwalker élargissent grandement les possibilités du jeux . Les activités tel que le pokéathlon et le parc safari sont très amusantes. Pour moi, c'est le meilleur jeu pokémon du moment !

RenardouPhenix
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Super jeu ! le grapshime est joli , le scénario est bien la durée de vie est top ( entre faire les 2 regions et capturer tout les pokemons...) mais la bande son est bof je trouve ^^.

PS :je trouve que le pokewalker est une super idée. faire xp nos pokemons en marchan c super ! ^^

maxime36170
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Après le remake de la Version Rouge et Bleu sur la Game Boy Advance c'est au tour de la version Or et Argent d'avoir son remake mais cette fois sur la DS !!! Et ce remake est excellent, il corrige quelques inconvénients des anciennes versions comme l'accessibilité du Musée d'Argenta et du Parc Safari à Parmanie (qui étaient eux-deux innacessible dans la version normale) mais le plus amusants encore c'est qu'on peut avoir aussi les 3 oiseaux légendaires (Artikodin, Electhor et Sulfura) ainsi que Mewtwo qui étaient absents dans l'ancienne version et qui était un peu regrettant à l'époque !!! CONSEIL : Red est plus fort que les anciennes versions donc accrochez-vous !!!
Ce jeu est excellent, il vaut emblement 18 !!!

Under94
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Tres bon jeu en meme temps normal c'est un pokemon, l'idee du pokewalker est exellente. des graphisme remit au gout du jour pour notre plus grand bonheur et quel plaisir de se balader enfin avec le pokemon de notre choix. a noter le retour du parc safari

max-as-roma
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Franchement rien a dire j'ai joué à quasi tous les pokemon et celui la c'est un des meilleurs durée de vie excellente les nouveautés excellentes graphismes superbes. Franchement je trouve que c'est un des meilleurs jeu pokemon auquel j'ai joué.